ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux Empty
MessageSujet: Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux   Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux EmptyJeu 30 Déc - 17:18

Lena prit sa valise et sortit de chez elle. Après un dernier soupir en fermant la porte, elle se dirigea vers le beau dragon.
Malgré qu'elle soit heureuse de partir pour Elementia, elle s'en voulait un peu de laisser son père seul... Elle avait lu dans son regard de la tristesse en lui disant au revoir. Pourtant il avait manifesté une réelle fierté lors de la réception de la lettre lui annonçant qu'elle était acceptée à l'école. Mais qui dirait que ce n'est pas normal qu'un père se retrouve triste au départ de son enfant ? A part les tyrans qui détestent leurs enfants, Lena ne voyait pas...
Elle monta le dragon qui 'élança instantanément dans les airs...
Elle sentit l'air lui fouetter le visage, ses cheveux qui volaient au vent, tout ça lui donnait un étrange sentiment de bien-être...
Elle regarda de tous côtés pour admirer le paysage.
Au loin, elle vit une forme qui se dessinait et qui s'avançait, s'avançait sans cesse vers eux...
C'était un autre dragon ! Un autre dragon chevauché par une autre jeune fille !
Une fois arrivé à leur hauteur, le dragon ralentit et échangea de petits cris bizarres avec le dragon de Lena.
Lena se retourna vers eux, sur d'elle.
"Salut ! Comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Axelle D
Invité




Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux   Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux EmptyJeu 30 Déc - 17:28

Non seulement Axelle avait un caractère réservé, mais en plus elle avait le mal de l'air. En essayant d'oublier ses petites nausées elle répondit en souriant :
" - Axelle... Des Roseaux ".
Elle était un peu blanche mais affichait tout de même un petit sourire. Son pauvre petit chat moldu avait aussi le mal de l'air ! Axelle l'avait mis dans une cage en osier aussi grande que sa valise !
* Il faut que j'arrête de penser à ça *
" - Alors...tu vas à Elementia je suppose. Tu seras dans quelle maison ? "
Axelle paralait pour oublier ses nausées grandissantes, elle devenait de plus en plus blanche.
* Monter sur des balais c'est amusant...monter sur un dragon ... *
Elle souriait tout de même à la jeune fille mais ne pouvait cacher la blancheur de son visage malade. Elle était si malade d'ailleurs qu'elle se rendit compte qu'elle avait oublié de lui demander son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux   Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux EmptyJeu 30 Déc - 17:38

"Oh ! Comme tu es blanche !" s'exclama Lena. "Tu es peut-être malade ! Ou c'est que tu ne supportes pas de quitter la terre... Si c'est ça je connais un très bon sortilège, mon père me l'a appris quand on est montés pour la première fois en avion".
Son père... Sayez ! Elle repensait à son père... Vite elle essaya de se reconcentrer sur ce qu'elle disait ou elle allait se sntir mal.
"La première fois j'ai eu le mal de l'air mais maintenant ça va, je n'ai plus rien ! Sans même utiliser de sortilège ! Je pense que c'est parsque c'était la première fois que je montais un avion ! Alors, tu veux ? Si c'est oui hoche la tête ou tu risques de... enfin tu vois ce que je veux dire..."
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux   Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux EmptyJeu 30 Déc - 17:45

(aaaaa t'as réussi à aller à flammen, je croyais que la directrice ne voulait pas tanpis, cela ne change rien)

Soraya se promenait dans le dragoport. C'était ici qu'elle avait connu une grande joie: celle de connaitre sa soeur recherchée depuis si longtemps. Elle n'avait jamais était guide.
Elle connaissait déja les peits conflits entre les maisons et certains élèves. Falleryn lui avait raconter.
Aeri contre flammen et Victor contre Kal.


*Arg vive les guerres. Heureusement que je suis à aqua maisFalleryn y est ainsi que Roy.*

Roy rien qu'en songeant à lui elle le revit, entendait sa voix, elle sentait son regard la traverser. Elle marchait toujours. Elle rentra dans deux jeunes filles qui attendaient.

"Oh excusez moi. je suis vraiment désolée."

Elle les regarda plus attentivement.

"Vous attendez peut etre un guide? Vous voulez que je vous emmene. je sais qu'il n'y a pas beaucoup de gens (élèves )qui viennent!!"

*Présente toi ma vieille*

"A au fait, je m'appelle Soraya Forguéan, je suis à aqua et vous?"


Dernière édition par le Ven 31 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelle D
Invité




Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux   Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux EmptyJeu 30 Déc - 17:46

Axelle aurait bien hoché la tête si elle n'avaient pas attéri à ce moment...
Du coup elle ne savait toujours pas son prénom ni sa maison...
Une fois à terre elle se sentie un peu mieux.
"- Heureusement qu'on arrive ! Je te remercie mais je ne connais toujours pas ton prénom ni ta maison ! Ce qui est ironique c'est que je suis censée être de la maison Aeri ! " * ...et je crois que c'est une sorte de mise à l'épeuve...*
"- On a le temps de parler en attendant un guide !"

( Donne lui ton prénom, après on attend le guide )
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux   Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux EmptyJeu 30 Déc - 17:54

_Je m'appelle Lena. Lena Yu. Je suis à Flammen. Le guide est là.
Elle se tourna vers le guide.
_Salut Soraya. Ca va ? On est dans la même maison alors ! Moi aussi je suis Flammen !
Revenir en haut Aller en bas
Axelle D
Invité




Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux   Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux EmptyJeu 30 Déc - 17:57

" Bonjour ! Axelle Des Roseaux, je suis a Aeri"
Elle espéra que Lena ne l'ignorerait pas à cause des conflits des maisons que son frère aîné lui avait raconté...
" Tu es donc notre guide ? "
Axelle ouvrit la cage en osier où elle avait mis son chat Muse. Il miaula de touts ses forces, visiblement il n'avait pas aimé le voyage. Maintenant il était temps de suivre le guide et d'entrer à Elementia...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux   Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux EmptyJeu 30 Déc - 17:59

En fait, Lena ne connaissait rien des conflits. Mais qu'importe ! Axelle était la première personne qu'elle connaissait...
_Bien, Mademoiselle la guide, que comptez-vous faire dans ce cas ? On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux   Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux EmptyVen 31 Déc - 16:04

_Pas grave, ça change rien, enfin si un peu mais bon !
(édites ton message)
"On va où alors ?" demanda-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux   Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux EmptyVen 31 Déc - 16:15

"Eh bien, c'est super que vous soyez amies toutes les deux."

Lena voulait savoir la marche à suivre pour aller à l'école.

"Eh bien, on commence par la foret puis le jardin et enfin le hall ou je vous laisse. Pour toi Lena, ce sera facile car ma soeur est à Flammen et elle pourra venir te chercher. Par contre pour toi Axelle mmmmm..., je ne sais vraiment pas. Je viens d'arriver.^^"

* bon peut etre devrait tu les emmener*

"Allons y"

(J'ecris dans la foret je sais pas encore le titre vous verrez bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux   Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lena Yu et Axelle Desroseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PORTRAIT D'AXELLE, FILLE DE L'AIR...
» Axelle attend un Aeri...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser