ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Cours d'Arithmancie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dagha D'
Invité




Cours d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Cours d'Arithmancie   Cours d'Arithmancie EmptyJeu 30 Déc - 17:55

Dagha arriva devant le tableau d'affichage.
*Mmm ou trouver de la place??*
Elle sortie une plume de son sac,reflechie un instant puis apres mur reflexion depose els quelques mots qui lui venait a l'esprit.

Eleve d'Elementia,a partir d'aujourd'hui il vous sera proposer un cours d'Arithmancie.Afin de vous laisser decouvrir cet noble art.Je vous dirais seulement qu'il vous faudra jouer avec les chiffres.
Pour cela votre nom suffira et si vous le souhaiter,metter votre niveau.J'espere que vous serez nombreux


*Bon..je ne peux pas mieux faire..j'espere juste ne pas les faire fuire*


Dernière édition par le Dim 27 Fév - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Cours d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arithmancie   Cours d'Arithmancie EmptyJeu 30 Déc - 18:04

Thomas regardait le tableau d'affichage, avec l'idée de combler un peu les heures de temps libre qu'il passait à s'ennuyer, quand il tomba sur une nouvelle affiche.

* De l'Arithmancie??? Je sais pas ce que c'est, mais jongler avec les chiffres, ça je peux faire !*

Il inscrit son nom sur la liste, encore vierge.


Citation :
Thomas Deschamps, 1e Année, Terro.

* Espérons que je ne sois pas le seul... *
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Cours d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arithmancie   Cours d'Arithmancie EmptyJeu 30 Déc - 18:52

*Jongles avec les nombres ? J'éspère que c'est pas comme les Maths mais bon.... je m'inscris*
Elle ajouta son nom sous celui de Thomas d'une écriture fluide.
Revenir en haut Aller en bas
Shãny Sh
Invité




Cours d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arithmancie   Cours d'Arithmancie EmptyJeu 30 Déc - 20:10

Shãny avais vu une nouvelle annonce pour un cours d'arithmancie, elle ne savais pas de quoi ca parlait, mais elle avais vu les mots -jongler avec des chiffres-

*C'est une expression humaine je crois! Il me semble que c'est quelque chose en rapport avec les mathematiques!*

Elle sorti son vieux bic de son sac et inscrivit

Citation :
Shãny, Maison Aeri, annee 1ere
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Cours d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arithmancie   Cours d'Arithmancie EmptyJeu 30 Déc - 20:56

Margoth était partout... Elle devait cumuler les trois quarts des cours en option mais elle n'était jamais rassasiée de connaissances...
Ainsi, elle avait déjà sorti sa plume pour s'inscrire en approchant du tableau...


*un cours d'Arithmancie.?? hum...ça fait penser à l'arythmétique...chouette!*

Elle inscrivit son nom d'une écriture soignée...

Citation :
"Margoth Neiis, Terro"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Cours d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arithmancie   Cours d'Arithmancie EmptyJeu 30 Déc - 21:34

Noémie continuait de parcourir les diverses annonces quand une affiche attira son attention. Il s'agissait d'un cours en option, de l'arithmancie pour être plus précis.

*De l'arithmancie ? C'est pas plutôt de l'arithmécie ? C'est un truc de maths, ça... Mais je suis nulle en maths ! Mais peut-être que ça peut se révéler plus facile que les maths ça*

Hésitante, elle sortit quand même sa plume et inscrivit son nom en bas des premiers.

Citation :
Noémie Deslilabi, 1ère année, Aeri

*Et voilà*

Elle porta son attention sur les autres affiches.
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Cours d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arithmancie   Cours d'Arithmancie EmptyJeu 30 Déc - 21:41

Dagha passa par le couloir et appercut le tableau.De loin elle vut que son affiche était toujours la.Elle s'approcha et regarda la liste des inscrits.

*Ahh il y a des courageux..Mmm..mais il n'y a aucun Aqua..dommage.Enfin il y a encore le temps*
Elle sortie un petit carnet noir.Elle tourna les premieres pages sur lequels était deja ecrits des phrases et des mots en tout genre.Elle ouvrit une nouvelle page et inscrit les noms des eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




Cours d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arithmancie   Cours d'Arithmancie EmptyJeu 30 Déc - 21:51

Eric passa devant le tableau pour aller manger à la salle Bergamov. Lorsqu'il remarqua une nouvelle affiche.

*Arithmancie? surement un cour d'art? un fera peut-être de la poterie! cool!*

Il prit un bic rouge qui trainait dans une de ses poches et écrivit son nom

Citation :
Eric Vantrollmollen, aqua
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Cours d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arithmancie   Cours d'Arithmancie EmptyVen 31 Déc - 12:13

Remi arriva vers le tableau d'affichage et lu la fiche, encore à moitié endormi...

<Wow!! Remi! Inscrit toi là!! ça a l'air génial...!!!>

*hmm...c'est quoi..?*

Il bailla vivement.

<Un truc ou on fait de l'art avec de la menthe!! Ca va être coooool!!!>

Remi bailla encore et nota son nom...

"bon ok.."

Citation :
Remi Lepage, Aeri.

Il partit vers le salon où il piquerait bien un petit somme...
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Cours d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arithmancie   Cours d'Arithmancie EmptyVen 31 Déc - 14:39

* L'arithmancie ? Qu'est ce que c'est ! C'est malin, elle pourrait être un peu plus précise " jongler avec les nombres".... ça m'aide pas à savoir c'est quoi !

Si je m'inscrit et que ça me plait pas ? hein ? je fais comment ? Comme avec les runes ? je supporte ? c'est malin ça !
Arrêtes de te prendre la tête inscrit toi !*

Il sortit son stylmos bique se sa poche en gromellant contre son ignorance et contre cette prof-qui-expliquait-rien. Mais il fini par écrit son nom.

Citation :
Liev Vertumne, Terro.
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Cours d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arithmancie   Cours d'Arithmancie EmptyVen 31 Déc - 15:43

Soraya savait que sa soeur était dans le cours de quidditch. Elle cherchait un cour lorsqu'elle tomba sur celui d'arithmancie

*Super je m'y inscrit*

Elle écrivit:
Soraya Forguéan Aqua
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Cours d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arithmancie   Cours d'Arithmancie EmptySam 1 Jan - 18:15

Roy se balladait dans les couloirs,comme il avait pris l'habitude de le faire,quand il passa devant le tableau d'affichage et vit l'annonce pour le cours d'arithmancie.

*L'arithmancie???Inconnu au bataillon.Mais comme c'est un truc avec les chiffres je vais m'y inscrire.*

Le jeune vampire sortit un stylo,inscrivit son nom et poursuivit sa promenade dans les couloirs.

Citation :
Roy Eikichi,1ere année,Flammen.
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Cours d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arithmancie   Cours d'Arithmancie EmptyDim 30 Jan - 13:01

ANNONCE

A tout les nouveaux, il n'est pas trop tard pour vous inscrire.N'attendez pas trop longtemps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




Cours d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arithmancie   Cours d'Arithmancie EmptyVen 4 Fév - 0:16

Apres s'être inscrite au cours de Runes, l'attention de Sakura fut attirée par un annonce perdue au milieu d'une série de rendez-vous galants, et d'élèves désireux de vendre de vieux objets.

L'annonce annonçait la présence d'un cours d'arithmancie


*Ce ne serais pas une sorte de divination par les chiffres, un pendant de la numérologie*

*Ca pourrais être intéressant. Je vais m'y inscrire, j'espère juste que il ne faudra pas lire des livres ennuyeux!*


Elle pris son superbe artefact moldus pour écrire, et inscrivit de sa plus belle écriture

--Mademoiselle Sakura de Serano vous fera l'honneur de participer a votre cours--
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Cours d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arithmancie   Cours d'Arithmancie EmptyMer 23 Fév - 19:09

(encore une inscription !!!)

Evana ayant fini de s'inscrire ailleurs tomba sur l'arithmancie.Cet art dont sa grand-mère parlait si souvent avec le plus grand bien.Cet art qu'elle avait essayé d'enseigner même un minimum à elle et Aeris.Evana le ferait, parce que cela lui dit mais aussi et surtout, en hommage à sa grand-mère.Le professeur de ce cours qui se trouvait être une femme avait marqué qu'il n'était pas trop tard pour s'inscrire, ce qu'Evana fit avec joie.

Citation :
Evana Celecia, 1ere année, maison Terro.

Puis elle s'éloigna, jugeant qu'elle s'était inscrite à bien assez de cours et étant très fière d'honnorer la mémoire de sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Cours d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arithmancie   Cours d'Arithmancie EmptyJeu 24 Fév - 19:23

Aëlin passait maintenant chaque matin devant le tableau d'affichage et s'inscrivait à beaucoup de cours en option. Peut-être m^me trop... Mais elle avait décider de se désinscrire si cela ne lui plaisait pas.

Elle fut évidemment intéressée par le cours d'Arithmancie et inscrivit son nom :

Citation :
Astrid Azner, Aqua

*Je ne sais même pas ce que c'est mais enfin...*

C'était un mot compliqué, et elle aimait bien les mots compliqués. C'était d'ailleurs un argument qui avait fait qu'elle s'était inscrite... Il y avait Liev aussi, mais ça, elle ne l'avait remarqué qu'après.
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Cours d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arithmancie   Cours d'Arithmancie EmptySam 26 Fév - 22:50

Après s'être inscrite au cours d'étude et de création d'objets Magiques, Kemena tomba sur l'annonce pour l'Arithmancie et la lut.
*Des maths, beurk !* pensa-t-elle immédiatement.

Elle termina sa lecture et pensa encore :
*Et en plus, elle ne donne aucune information, quel attrape-nigauds !*
Elle changea donc d'annonce et se concentra sur une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kemena C
Invité




Cours d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arithmancie   Cours d'Arithmancie EmptyDim 13 Mar - 22:55

Après avoir descendu plusieurs étages, Kemena revint devant le tableau d'affichage. Son appréhension envers cette matière lui revint aussi vite qu'elle l'avait oubliée.

Elle sortit le mot de sa mère de sa poche, et le relut encore une fois, comme pour se donner le courage de s'inscrire. Cette fois-ci, elle avait un stylo bille et les choses furent donc beaucoup plus aisées. Elle écrivit rapidement avant de s'en aller dans sa salle commune :


Citation :
Kemena Coirë, 1ère année, Terro
Revenir en haut Aller en bas
Rafael S
Invité




Cours d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arithmancie   Cours d'Arithmancie EmptySam 2 Juil - 11:11

Rafael passait encore une fois devant le tableau d'affichage . C'était maintenant devenu une habitude , voire une manie que de lire à chaque fois les annonces .

*Arithmancie ? ...Qu'est-ce que ça peut bien être ... * Prit de curiosité , Rafael décida aussitôt de s'inscrire . Les maths n'avaient jamais été son point fort dans la vie , mais bon , il pouvait toujours essayer . Et puis arithmancie ne voulait certainement pas dire mathématiques ...

*Enfin , j'espère *

Le jeune espagnol écrivit donc sur le parchemin :


Citation :
Rafael Sanchez-Limet , 1ère année , Flammen


Après avoir écrit , d'une écriture pas très lisible , Rafael parti pas très sûr de lui . Avait-il bien fait de s'inscrire à ce cours ? Seul l'avenir lui dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'Arithmancie Empty
MessageSujet: Re: Cours d'Arithmancie   Cours d'Arithmancie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'Arithmancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours...
» Les cours...
» Cours n'1
» cours 1
» 1er Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes annonces, règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser