ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins

Aller en bas 
AuteurMessage
Shãny Sh
Invité




L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins Empty
MessageSujet: L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins   L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins EmptySam 1 Jan - 0:36

"Non, je sais lire et ecrire ta langue, mais j'ai beaucoup de difficultes a le faire! Ce n'est pas tres evident, car je ne l'ai apprise que tres recement!

Elle sortis a ce moment la de la foret, et vis que elle etais maintenant dans un grand parc verdoyant, ou des fleurs que Shãny n'avais jamais vues poussaient dans des zones qui semblait il etaient delimitees.
Les arbres qui y poussaient avais aussi ete places par les humains dans des endroits bien precis.
Ca donnais un air tres pre-arrange a l'endroit, mais c'etais tout de meme tres beau.

"Ces jardins sont magnifiques, je suppose que ils doivent etre frequement entretenus?"

Elle vit alors, un gros rocher gris pres de l'allee, elle s'en approcha et vis que dans sa surface friable, des centines de mains avaient graves des messages divers. Les messages d'amour, des remarques sur des professeurs, deslieux de rendez vous, ...

"Ulrich? Pourquoi, les gens ont ils grave ce rocher?"
"C'est pour laisser un souvenir pour les genaration futures?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins   L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins EmptyDim 2 Jan - 14:36

Ulrich arriva dans les jardins et comptempla ces lieu qu'il apréciait.

" Oui ils sont souvent entretenus par un jardinier ! ( qui vas surment changer ...) "

Shany s'approcha d'un rocher et demanda pourquoi les gens avait gravés sur ce rocher.

Ulrich s'en approcha et observa.

" Oui, bien sur pour les génération futurs les gens ont peur de ne laisser aucune trace dans un lieu ou ils ont vécu. Donc ils gravent des choses. c'est mieux sur un gros caillou que sur un arbre ! "

Il regarda et vit des petits message d'amour il ajouta :

" Et puis les garçons trouve ca bien de graver leurs amour ! les filles trouvent ca mignon et il le savent ! C'est graver comme si c'était éternel ... "

Ulrich aimait donner son avis sur toute sorte de chose c'était qulqu'un de ( trop ) bavard.

" Et puis ca un coté rebel tu vois ? Tu ne l'as jamais fait? Moi je l'ai fait ; une fois chez ma grand mère sur un vieil arbre. "

Il regarda les fleur et se retourna et regarda la forêt espérant qu'il n'arrivait rien de grave a cette forêt qu'il apréciait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Shãny Sh
Invité




L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins   L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins EmptyDim 2 Jan - 20:32

Ulrich expliqua que c'etais une methode de laisser une trace de son passage, pour que les gens sache que on etais passe ici

Et que les garcons gravaient leur amour, car les filles aimaient ca!

Ce point lui sembalit particuliement bizarre, mais apres tout, elle n'etais pas habituee aux garcons, il n'y en avais pas du tout dans sa ville natale.

"Non, je n'ai jamais fait ca de ma vie"
"Mais je vais le faire, comme ca, je serais comme tout le monde"


Elle avisa un morceau du rocher qui n'avais pas ete grave et sortis de son sac une petite tige d'acier enrichi au titane, puis entrepris de graver un court texte en Vinéen

Citation :
Puis-je un jour revoir Vinea
Shãny

Elle se releva et dis a Ulrich

"Voila, j'ai formule une de mes esperances, et j'espere que elle se realisera un jour!"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins   L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins EmptyLun 3 Jan - 22:58

Ulrich regarda ce que Shany avait gravé.
Pendant qu'elle gravait il lui demanda..

" Pourquoi veut tu ètre comme tout le monde ? On peut pas ètre comme tout le monde si on est soit même tu comprend ? Enfin..... je veut dire ...
"

Il rougit alors

" Je veut dire que ètre comme tout le monde c'est pas pareil que ètre avec le monde.. Enfin pas contre ... "

Ulrich s'embrouillait, alors il se tut.

Il regarda ce qu'avait gravé Shany et lui demanda :

" C'est joli ; c'est dans quel langue ? "

Sachant qu'un voeux était souvent par tradition non dit sinon irréalisé il ne demanda pas à Shany son souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Shãny Sh
Invité




L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins   L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins EmptyMar 4 Jan - 1:33

Elle releva la tete pour repondre a Ulrich qui semblait s'embrouiller

"En fait, je crois que je veut etre comme tout le monde, par ce que je suis differente!"
"Ce n'estpas juste physique vois tu! C'est aussi quelque chose d'interieur, dans mon esprit!"
"Tu as du te rendre compte que j'ignores beaucoup de choses! Ou que certaines de mes connaisances sont pour le moins etranges"
"He bien, c'est cela que je veut eviter, d'etre la fille qui ne comprend rien aux coutumes Ter... d'ici et qui est perpetuellement en retard d'une navette!"


Elle se rapella les soixantes derniers jours, ou elle avais tente desperement d'apprendre les coutumes des humains, sans grand resultat d'ailleurs.

Quand elle eut termine son texte, elle se releva et repondit

"En fait, c'est la langue des Amazones de Varnya"
*En d'autres termes du Vinéen*
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins   L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins EmptyMar 4 Jan - 21:44

Ulrich écouta les paroles de Shany ; elle était donc si différente? Ulrich ne sachant rien aux origine de Shany ne comprenait pas grand choses a part qu'elle n'avait qu'un but pour le moment: s'integrer
Il lui répondit souriant :

" Moi aussi j'ai souvent une navette de retard ! d'ailleur ont dit plus " un train " ici; mais une navette c'est marrant aussi ! "

* Des amazones ... OHhhhhhhhhhhhh *

Il s'éloigna du rocher et signala

" Tu vas bientôt découvrir ta nouvelle demeure ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shãny Sh
Invité




L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins   L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins EmptyMer 5 Jan - 15:09

"Oh, un train! D'accord!"
"Pardon, je suis pas toujours au courant de tout!"


Evidement pour Shany; un train, ca flottais sur des rail magnetiques et ca se deplacait a plus de 1000 km/h dans un tube sous vide

Elle avancait dans les jardins, regardant les arbres majestueux qui s'elancaient vers le ciel.

"Ce parc est vraiment sublime, je crois que j'y retournerais souvent"

Elle sourit a Ulrich et commenca a gravir les marches qui menent au hall

(Tu continues dans le hall?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins Empty
MessageSujet: Re: L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins   L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivee de Shãny et Ulrich dans les jardins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua et Ulrich dans les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser