ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelles pieces du chateau

Aller en bas 
+4
Liev Vertumne
Malicia Braid
Ulrich James
Minako Sasuma
8 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptySam 1 Jan - 11:36

Voila, je me demandais, pourquoi ne pas creer de nouvelles sections au chateau? Dans lesquels on pourrais poster

Je penses entre autres a :

Un verger dans lequele, les eleves bons avec la Terre pourraient faire pousser eu meme les fruits!

Un lac qui borderais le chateau, autour duquel on pourrais se promener; se baigner dedans en ete, et patiner dessus en hiver

Des salles de classes vides dans lesquels, les eleves de differentes maisons pourraient s'entrainer a meurs sorts et potions. Ou simplement discuter a l'ecart des oreilles indiscretes

Un grenier et une cave dans les quels on pourrais trouver d'etonnantes choses cachee, et qui seraient le repaire de fantomes sympas ou non

Voila, qu'est ce que vous en pensez?
Et surtout qu'est ce que tu en penses Eli?
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Dagha D'
Invité




Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptySam 1 Jan - 11:52

Moi je suis pour l'histoire du lac.Pour le verger on peut imaginer qu'il a des arbres dans les jardins..donc voila.Et pour les classes vides..bha je pense qu'avec la nouvelle organisation de vos dortoirs..il sera plus facile de discuter entre vous.
Pour la decision finale sa sera Eli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptySam 1 Jan - 11:55

Non, pour les salles de classes, c'est pour les eleves de maisons differentes qui veulent discuter et s'entrtainer a la magie ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Dagha D'
Invité




Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptySam 1 Jan - 11:59

ah oui excuse moi je en voyais pas la chose comme sa.Mais il existe pas un endroit comme un lieu de detente.( lool chui al que depuis 2 jours alors je connais pas trop bien les lieux) mais il em semble que cela existe deja..enfin il faut voir..il y a peut etre d'autre lieu a trouver et qui ne nous saute pas au noeils
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptySam 1 Jan - 16:20

Moi je trouve ça inutile.... Le lac ce serait bien, mais les classes vides.... mouais bof! On peut très bien s'entraîner dehors ou dans les salles Aerenia, Tovraniis, ou Nukemes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptySam 1 Jan - 16:53

je sais pas si il y en a mais une serre je sais que cela ferait plaisir à thomas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptySam 1 Jan - 16:57

Ben, comment te dire, tes argument sont un peu nuls, je t'explique:

-La salle Aerenia est une salle de musique, si tu jetes des sorts dedans, les musiciens vont te trucider!
-Le salon Tovraniis est une salle de rencontre, enfin si tu veut te faire tuer par des amoureux c'est ton probleme
-Et la salle Nukemes est une salle de jeu, pas d'etudes! Les gens y vont pour se detendre, pas pour s'entrainer
-Quand a aller le faire dehors, j'ose juste esperer que il ne fera pas trop chaud pou trop froid, qu'il n'y aura pas de vent, que il ne pleuvra pas, ...

Et puis tout depends ce que tu fais comme sorts! Si tu veut t'entrainer a faire un patronum en te servant d'un epouvantard, les autres eleves n'aprecieront pas de voir leur pires peur apparaitre devant eux.

Et puis, si tu as une phase Cigüe, et que tu projettes un mauvais coup, tu peut avoir envie d'en parler a tes comparses dans un lieu plus discret que un salon ou une salle commune
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptySam 1 Jan - 17:15

Euh .; déja que le forum est énorme ! mais minako il suffit que tu post dans une salle de classe et que tu signale qu'elle est vide ! Un lac iil ya déja la rivière tu dis que tu te baigne dedans et un vergzer .. pk pas ? mais il y a les jardins !
Enfin pourquoi pas ! si tu tiens a une des choses que tu as proposé propose par Mp a Eli !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptySam 1 Jan - 19:53

Moi je suis pas trop d'accor pour le lac et pour les salles vides , mais j'aimes beaucoup l'idée du vergé et du grenier !

Pour le lac on a déja la piscine et la rivière , et pour le patin à glace , encore faudrait il avoir le temps d'en faire , parcequ'on est pas dans un parc de loisir .

Pour les salles de classes vides , je voix pas trops se qu'elle ont à faire dans une école , l'idée de faire une salle où un peut s'entrainer c'est bien , mais pas des classe vide ...

Pour le vergé c'est bien , mais on pour en faire un endroit qui cervze aussi au cour de botanique , donc peut être une cère (je sais pas comment sa s'écrit ^^° )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptySam 1 Jan - 21:35

( on écrit serre ^^)

Pour les classe vides il suffit d'aller dans les salle de classe est de crer un topic ! Je vois pas pk dans une salle de cours il n'y aurait que des cours ^^" Ulrich à raison.
Sinon pour les autres trucs je ne pense pas que se soit très utile : Le verger et la serre peuvent se truver dans les jardin il suffirait d'ajouter à la description.

Un grenier ? Pourquoi pas ! Mais... l'entrée au élève y serait-elle normal ?
ya tjrs des caves dans les lycée et ds le collèges mais on à pas le droit d'y aller :'( a Elementia j'imagine que ce ne doit pas echaper à cette régles , Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptyDim 2 Jan - 1:18

pour ce qui est des caves et greniers (personne en parle)les caves, ce sont les donjons et les greniers, bah y' en a pas non plus vraiment ,et cela peut être habiter, du moins utilier, un lac, pkoi pas, maisc vrai, qu'on a dja une rivière, en revanche, les salles vides, je suisaps dac avec ulrich, je pshe que si on fait pas das des vrais salles de classe officiels, ça va être le bordel mais si on fait un lieu: salle vide
ça peut servir !! faut demande tout ça a Eli !!
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptyDim 2 Jan - 1:32

On peut très bien faire une salle d'étude, pour faire les sorts et potions séparés par différents boxes ... cela éviterait de faire des salles vides.

Pour les discussions, tu le fais n'importe où, tu dis qu'il n'y a personne, ou bien, que tu chuchottes et que personne ne peut entendre ...

Enfin je pense qu'Eli à déjà assez de boulot comme ça, alors rajouter des classes vides, grenier ... enfin bon c'est mon avis, maintenant c'est à elle de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Delphin
Invité




Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptyDim 2 Jan - 2:11

bah on a qu'à faire une sorte de salle de permanence !!!

et pis c'est Rufus qui sera le modo et qui surveillera, ça lui fera faire un peu plus de boulot, on le voit pas assez souvent...

mais bon la salle de permanence, on passe toujours outre les règlements,et comme c'est assez grand, on peut s'entraîner à faire des sorts...

enfin chais pas, jpropoz comme tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptyDim 2 Jan - 13:44

Moi pour les classes vides je suis d' accord avec Ulrich, après tout ça peut-être marrant qu' un prof un peu flêmmard qui ne s' aventure dans sa classe que lors des cours ( ... de qui je peux bien parler ??? *sifflote*) s' apperçoive que sa salle a été ravagée par des élèves trop plein de bonnes volonté quant à leur réussite scolaire.

Après, le verger, je vois pas l' utilité de créer un "verger" puisqu' il y a déjà quantité d' espaces verts où les élèves pourraient à loisir faire pousser tout ce qui leur chante du moment qu' ils ont l' accord de la directrice, où d' un professeur quelconque s' il ne s' agit que d' un pommier ...

Un lac ... je suis contre l' idée qu' Elementia ressemble trop à Poudlard donc ça me plait bien qu' il n' y en ai pas, surtout qu' il y a déjà une rivière magnifique, enfin je suis contre le lac.

Et pour les greniers/caves, il y a des cachots (cf. descrition de la salle de Delphin), donc peut-être qu' il serait bien de les ajouter à la liste des lieux intérieurs, et dans ces cachots les élèves voulant jouer aux explorateurs de donjons pourraient très bien découvrir une mystérieuse porte secrète donnant sur une encore plus mystérieuse cave remplie de trésors en tous genres. M' enfin un sujet "Les caves" en lui même se serait pas vraiment utile.
Et les greniers bah pareil que pour les caves, il est toujours possible d' en découvrir au détour d' un couloir sans pour autant créer un sujet "Greniers".

Conclusion :

-Nouvelles salles vides : Non, ce serait mieux d' utiliser celles qui existent déjà.
-Verger : Non, po besoin, ya de la place.
-Lac : NON mdr !!!
-Greniers caves : Oui mais non, des cachots c' est plus polivalent et ça collerai bien avec la salle de magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptyDim 2 Jan - 13:58

Tu oublie que les élèves n'ont pas encore acsès a toutes les salle de cour et qu'il ne peuvent donc pas voir les autres:'( c'est malin, sinon il pourrait aller se promener dedant !
C'est vrais qu'après tout les salle de cours ne doivent pas seulkement servir de salle de cour ! ce sont des lieu comme les autres...
D'ailleur Delp et l'ex prof de runes avait fait des topics dans leur salle.

Perso ça me dérange pas qu'on aillle dans ma salle ^^ ! Vous pouvez y aller pour les mauvais coup si vous voulkez un endroit tranquil ! Mais je vois vraiment pas l'utiliter de crer des "salle vides "! autant prendre celle qu'il y à déja et dire qu'elle sont vide ^^

Bon en bref je suis dac avec Dada :DD
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptyMar 4 Jan - 19:22

Au fait, j'ai une idée moi aussi!!! J'y ai pensé ce midi en tapant discute avec Luna =)

Pourquoi pas créer une salle des profs aussi? Doit y'avoir une salle de réunion pour les dirlo, mais pour les profs normaux et tout... ce serait bien. Comme ça, Luna n'embêtera pas que les élèves... ^^

Sinon, bah je pense comme Dada =) comme ça ça ira vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptyMar 4 Jan - 19:25

en faite la salle des prof existe deja mais tu n'y a pas acces niak niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptyMar 4 Jan - 19:26

ouais bon bah moi en faite je dis qu'il y a déjà assez de salle à Elementia, si on en rajoute le forum risque d'être trop gros et très difficile à gérer pour Eli qui devra faire attention de donner accès aux bonnes salles à certains élèves, etc...

pour l'idée de Narcissa je dirais qu'il n'est pas très utile de faire une salle pour les profs étant donné qu'ils sont rarement là pour la plupart (et on a déjà une salle normal prévu à cet effet)

moi j'le trouve très bien le forum, pas vous ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cé
Invité




Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptyMar 4 Jan - 19:32

Ah??? il y a donc une salle des profs? EH SUIS PROF J'AI MEME PO ACCES!!! >_<

C'est dégueulasse!!! vala... mtn je vais aller me lamenter en décasyllabe dans un coin reculé et sombre du château...
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi e
Invité




Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptyMar 4 Jan - 19:48

Tu y a pas acces? Nous si, mais c'est peut etre par ce que on est professeurs!
Et on a acces a toutes les salles de cours! Meme les classes de Delphin (a ce propos, super la decoration de la casse avancee!)
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptyMar 4 Jan - 20:42

c'est ironique c'que tu dis mdr, ça sent de plein nez !!!

>_< m'en fou si vous aimez pas, faut bien que l'environement soit propice à cette matière !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptyMar 4 Jan - 21:13

je meintiens mon point de vue sur ce sujet, je pense vraiment que les salles de cours doivent être utilisées que pourels cours !! ça va tout embrouiller et puis, il y a surement des objets dans ces salles que les élèves n'ont pas le droit de toucher, je pense par exemple, au pensine dans l'histoire de la magie, a diverse potions dans la salle de Lalwende ou encore diverses créature qu'Aldaron enfermerait dans sa salle mdrrr non je pense que ce serait sympa de crée des salles vides pour les élèves !! sinon je suis vraimet contre tout le reste, lac verger, cave grenier, encore, ptet les cachots mais bon......c'est un pe comme les couloirs si on veut....c'est aps très différent !! ELI VIENT REP A CE TOPIC !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptyMar 4 Jan - 21:54

oui?? on m'a demandé..? lol

En fait, je regardais ce topic évoluer et j'attendais un peu pour donner mon avis...

Perso, je suis pour l'écoute de toutes vos idées, déjà. ^^
Ensuite, mes avis:

Les propositions:

Verger: Mouais...un peu bof...je pense que les jardins sont vraiment grands et que personne ne s'en rend compte...Je pense donc que vous pouvez y décrire de jolis arbre fruitiers, des fleurs partout, des arbres de toutes formes etc... ^^

Lac: Là, NON ET NON! lool Déjà parce que pourquoi avoir un lac, quand on a une rivère!! Je signale que l'on peut, si vous le voulez, mettre des barques sur cette rivière, y organiser des jeux, des piques-niques...on peut aussi le geler (chui trop forte, qu'est-ce que je ferai pas pour vous mes cocos! lool) Donc, pas de Lac, on est a Elementia, et pas ailleurs ;-)

Salle de classe vide: Pourquoi pas, une salle dispo... mais je verrai plutôt une annexe de la bibliothèque... Une salle à reserver auprès de notre bibliothécaire pour vos entrainements (cela en plus lui donnera un peu de boulot! et devra organiser, surveiller, réparer...lol) ... un post it dans la bibliothèque ou un nouveau forum, appelé, "salle d'entrainement de la Bibliothèque"...

Grenier: là non... et puis vous l'avez...l'endroit d'Elementia le plus haut est notre immense volière...cela peut-être votre grenier...
Par contre, si vous cherchez des pièces remplies d'objets particuliers, voir ayant appartenus à des personnes bien précises etc, ça peut se faire..mais ce sera un passage secret, et, il faudra le trouver mes amis! ^^

Cave: hmm... j'hésite...une reserve pour les elfes? pourquoi pas...mais comme le dit Lino, vous n'y auriez pas accès et ce serait frauder que d'y aller.. Ensuite, concernant les cachots... Rufus en utilise un pour son bureau, Delphin pour ses cours, je pense que certains cachots peuvent être aussi découverts par passage secret...

Serre: Là je suis d'avantage pour... cela pourrait être un autre lieu de vie pour Mme Poivron, pour Shuya, pour nos professeurs cultivant certaines plantes ou simples... Et bien sûr, les élèves pourraient y conserver des choses, en faire pousser d'autre... pourquoi pas....

Mes propositions:

-J'ai toujours pensé à un enclos, gardé par notre garde forestière et le professeur de soin aux créatures magiques. Dedans, des animaux, évidement....moldus, magique...à voir...mais comme il y a celui de l'animalerie, je me tate...

-Un hangar pour le sport.. Nous avons une piscine mais j'avais pensé à une grande place reservée pour divers sports moldus...

-une salle pour du théatre.. il faudrait évidement que des gens en fassent, lol, mais pourquoi pas... Ca peut même donner une idée pour un club d'élèves...

- j'ai quelques idées pour la ville, mais je ne les expose pas, je préfère laisser libre cours à votre imagination (et à la mienne le jour où je déciderai de faire un marchand, pourquoi pas loool)


Voilà!!! J'espère vous avoir renseignés...dites moi ce que vous en pensez...
Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptyMar 4 Jan - 22:00

mais euh Eli !!!!!!!!!

>________<

faut pas dire qu'il y a des passages secrets !!! c'est une surpriseuh ^^

moi j'y ait accès, nananèreuh lol

ok ok j'arrête

<<< s'en va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
Linwen Lindorie


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptyMar 4 Jan - 23:25

moi chiu dac avec tous ce que t' as dit sauf, enfin, les salle pour l' entrainement je trouve ça dommage que ce soit qu'une et dans la bibliothèque, normalement il devrait y en avoi partout !! moi je pense que ce serait de mettre ça dans lieux comums, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Cé
Invité




Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptyJeu 13 Jan - 23:01

Euh... j'ai toujours pas accès à tous les cours et à la salle des profs.... -_-



gnrgnrgnrgrnrgrnrgrgrngnrgrnnnnnn....
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau EmptyVen 14 Jan - 3:13

(c réparé...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles pieces du chateau Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles pieces du chateau   Nouvelles pieces du chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles pieces du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles couleurs du forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser