ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Constance ouvre son compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Constanc
Invité




Constance ouvre son compte Empty
MessageSujet: Constance ouvre son compte   Constance ouvre son compte EmptyMar 29 Juin - 18:13

Constance arriva à Mivia Town! Enfin! Elle était si contente elle voyait tellement de chose! c'était super! Elle s'arrêta devant un magazin de quidditch et vu un ballais de course, il était superbe. Elle continua son chemin ou elle trouva la fameuse banque des élèves d'Elementia. Sans attendre elle ouvra la grande porte. Elle croisa qulqu'un qui lui fit un signe de tête, elle n'avait aucune idée qui c'était mais lui adressa un petit sourir. Elle était assez surprise de ce qu'elle voyait, à gauche, à droite des goblins partout! elle s'approcha du guichet et vit une petite plaque avec inscrite Golby. Le goblin ne semblait pas la voir il était occupé à écrir avec sa plume alors Constance dit timidement:

"bonjour je suis Constance Posser, j'aimerai ouvrir un compte s'il vous plait".

Le goblin la regardait, il était obligé de se pencher pour la voir parce qu'elle ne dépassait pas le guichet avec sa petite taille.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Constance ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Constance ouvre son compte   Constance ouvre son compte EmptyMar 29 Juin - 18:48

(il aurait fallu poster au guichet maintenant qu'il était libre...)
Golby releva la tête quand il entendit une petite voix parler... Il la toisa derrière ses lunettes et dit d'une voix grinçant...

"Votre MAISON...?"

Il ne cilla pas, pas un sourire, ni une grimaçe juste son visage naturellement crispé et sa feuille bleue, qu'il tapotait, impatient, en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Constanc
Invité




Constance ouvre son compte Empty
MessageSujet: Constance ouvre son compte   Constance ouvre son compte EmptyMar 29 Juin - 19:10

Constance fit un petit pas en arrière quand le goblin lui demanda sa maison. Elle répondit:

"A,Ae,Aeri, c'est ma maison, j'aimerai aussi retirer 5 Mihl d'or s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Constance ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Constance ouvre son compte   Constance ouvre son compte EmptyMer 30 Juin - 1:33

Golby rajouta quelques notes sur la feuille bleus d'ouverture de compte, et se penchant pour fixer la petite dans les yeux il lui dit, faisant comprendre qu'elle devait retenir ceci...

"Coffre N°14, 100 MA...."

Il attrapa un sac de 50 MA et le donna à la jeune fille.

"Et 50 que voilà...ne les perdez pas!!!"

Il aurait bien rajouté quelque chose dans le style "la banque ne sera pas responsable de la perte ou du vol" mais s'abstint finalement, retournant sombrer dans ses registres.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Constanc
Invité




Constance ouvre son compte Empty
MessageSujet: Constance ouvre son compte   Constance ouvre son compte EmptyMer 30 Juin - 12:04

Constance attrappa le sac avec impatience de quitter cette endroit rempli de créatures étranges. Elle le glissa dans sa poche et sortit de la banque. Elle trouva un banc sur la rue de Mivia Town. Elle s'assit en attendant Hélène comme prévu.

( Arrow Chez Selestin, Constance attend Hélène)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constance ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: Constance ouvre son compte   Constance ouvre son compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Constance ouvre son compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad ouvre un compte
» Malicia ouvre un compte !
» Niwaa ouvre un compte
» Tulkas ouvre son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser