ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche

Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie D
Invité




Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche Empty
MessageSujet: Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche   Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche EmptyDim 2 Jan - 18:17

La petite Noémie entrait pour la seconde fois dans la banque de Mivia Town. Mais aujourd'hui, elle avait moins peur des créatures qui gardaient l'argent et elle s'était préparée mentalement et physiquement à se trouver en face du gobelin qui lui avait parlé la dernière fois. Car en effet, la petite fille n'avait plus un sou en poche et elle devait faire un retrait si elle voulait terminer ses achats scolaires. Le cadeau pour Noël lui avait valu ses dernières pièces.

C'est alors qu'elle se dirigea vers le gobelin de la dernière fois et se présenta devant le comptoir, sans exprimer un sentiment de peur ou d'effroi. Elle restait parfaitement impassible car elle savait que même si c'était un gobelin râleur et grincheux, il ne ferait pas de mal aux élèves.

"Bonjour Monsieur, j'aimerais faire un retrait s'il-vous-plaît"

Comme d'habitude, elle était polie et respectueuse et la fillette attendit la réponse du gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche   Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche EmptyDim 9 Jan - 20:24

Golby vit entrer la petite Noëmie d'un oeil légèrement mauvais...donc tout à fait comme à son habitude.

Il soupirait déjà bruyamment quand elle lui fit face.


"Oui, et bien, bravo, c'est le bon endroit!! "railla-t-il...

"Et je vous donne ce que je veux, donc?" lanca-t-il ironiquement, soupirant toujours autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Noémie D
Invité




Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche   Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche EmptyDim 9 Jan - 20:32

Noémie secoua la tête. Le gobelin avait toujours son air mauvais. D'ailleurs, il se moqua bien d'elle, disant que cette fois, elle avait trouvé le bon endroit. Mais la fillette ne leva pas un sourcil.

*Si je veux travailler ici, je dois tout supporter...*

"Non, j'aurais besoin de 100 Ma s'il-vous-plaît"

La fillette se rapella qu'elle devait également parler de sa recherche pour un petit travail.

"Monsieur, je voulais vous demander si vous pouvez m'embaucher à la banque s'il-vous-plaît. J'ai entendu dire que vous recherchiez une personne à embaucher..."

Elle attendit la réponse du banquier.


Dernière édition par le Dim 9 Jan - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche   Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche EmptyDim 9 Jan - 20:43

Golby soupira encore et alla chercher 100MA en pièce d'or.

"Voilà 10MO..."

Il tendit la bourse puis eut le souffle coupé par sa question suivante. QUoi? les élèves étaient donc prêts à accepter ce travail..? Lui qui pensait que personne ne répondrait à cette demande...

"Oh, ce n'est pas moi qui ait demandé auprès de vous ma petite!!! je me passerai fortement bien d'avoir à supporter votre présence fouineuse dans ma banque!! Mais j'ai eu des instructions...un travail pour un élève, lui apprend certaines valeurs, etc etc...et bla bla... mais à Golby, on lui demande pas si ça lui plait!! S'il n'y avait que moi, je ne voudrais PAS DE VOUS!"

Après son discours de bienvenue il déclara.

"Vous commencez dès que possible. Vous gagnerez 50 MA par mois (plus qu'un prof ptdrrrr mais bon vous avez plus à dépensez normalement lol)..evidement, pas question d'augmentation ou de prime... Votre travail consistera à acceuillir ses petits diabl... élèves... et à signaler leurs demandes sur un feuillet bleu. Evidement, vous ne donnez l'argent qu'après avoir consulté un Gobelin!! (en gros tu donnes une bourse de pièces que te donne un gardien du coffre...pas question que les élèves aillent mettre leur nez dans ça!! lool) . Vous aurez aussi pour devoir de cirer le comptoir, nettoyer le sol et les vitres... "

Il faillit rajouter "et m'apporter des chocogrenouilles" mais se retint.

"DES QUESTIONS?"

(résumé: tu acceuilles les élèves, écoute leur demande, etc, les exectute et tu m'envoies un mp qui résume ton travail pour que j'édite les comptes!! Je pense que je vais engager Kita également... enfin je vais voir j'ai un autre boulot pour elle sinon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Noémie D
Invité




Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche   Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche EmptyDim 9 Jan - 20:54

(ok pour les instructions et merci^^)

Le gobelin lui donna les 10 Mo dans une petite bourse puis il s'arrêta dans son élan quand Noémie lui posa la question à propos du travail. Apparemment, il paraissait complètement abasourdie mais la fillette ne dit rien, attendant une réponse. Réponse qui ne se fit pas prier ! Golby commença à râler, indiquant pourquoi on embauchait des élèves, pour les valeurs...

*Gentil le message de bienvenue...*

Ensuite, il expliqua le travail de Noémie et lui dit quelle somme elle recevrait par mois. La fillette ouvrit de gros yeux, ne s'attendant pas à recevoir beaucoup pourtant. Il parla aussi de faire le ménage mais ce travail ne dérangeait pas Noémie. Elle acquieça alors d'un signe de tête.

Mais comme elle n'avait pas de questions, elle se contenta de remercier.

"C'est entendu Mr Golby. Je n'ai aucune question à vous poser et je vous remercie. A bientôt"

Sur ce, elle sortit de la banque, sa bourse dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche   Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche EmptyDim 16 Jan - 14:35

(je réutilise ce message pour éviter d'ouvrir encore un nouveau sujet)

Quelques jours plus tard, Noémie entra de nouveau dans la banque. Maintenant qu'elle y travaillait, la fillette connaissait mieux les lieux. Elle se dirigea vers le comptoir de Mr Golby, avec l'intention de venir retirer un peu d'argent pour finir l'achat de ses fournitures.

"Bonjour Mr Golby, j'aimerais retirer 50 Ma s'il-vous-plaît"

Puis, elle attendit une réponse de la part du banquier.

(je savais pas si je pouvais me retirer de l'argent pour moi, alors je te pose la question en même temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche   Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche EmptyDim 16 Jan - 21:27

(lol....euh....c'est peut etre aussi bien que tu fasses tes retraits comme les autres....^^)

Golby vit sa nouvelle assistante se présenter à son guichet.

"Bonjour...vous êtes qui vous? On se connait? NOM, PRENOM et MAISON????? Savez pas lire c'est écrit!!!!!!"

Golby était ......méchant...il faut le dire!
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Noémie D
Invité




Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche   Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche EmptyDim 16 Jan - 21:32

(ok^^)

Noémie se passa une main sur le front, se rendant compte de son étourderie.

*Ah oui, c'est vrai ! Mais il me voit tous les jours maintenant, alors pourquoi me demander ? A moins que la mémoire d'un gobelin soit de la taille d'une graine...*

"Noémie Deslilabi, Aeri"


Dernière édition par le Mer 9 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche   Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche EmptyLun 7 Fév - 15:39

(oups je t'avais pas calculé)

Golby prit un papier en se disant que le nom lui disait quelque chose. Et pour cause, il avait rédigé sa feuille de paie la veille.

"Grumpf...Noemie Deslilabi, Aeri, 50 MA.c'est noté. Allez ouste!"

Puis il jeta sa bourse à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Noémie D
Invité




Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche   Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche EmptyMer 9 Fév - 19:29

Le gobelin était aussi charmant que d'habitude et il retira un papier en énonçant le nom de la fillette. Cette dernière attrapa la bourse et malgré l'air grincheux du gobelin, elle s'inclina et le remercia.

"Merci Monsieur Golby. Au revoir"

Puis, elle tourna les talons et sortit de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche Empty
MessageSujet: Re: Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche   Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noémie vient effectuer un retrait + demande d'embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alatariel vient pour effectuer un retrait.
» Vient pour un retrait...bien que morte de peur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser