ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre ! Empty
MessageSujet: Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre !   Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre ! EmptyDim 2 Jan - 20:02

[Ptdr ^^ pour être en voix de disparition ils sont en voix de disparition…]

Aëlin riait encore plus fort après la déduction de Liev, et lui fut tout heureux d’entendre la jeune fille lui dire avec un grand sourire

Citation :
C'est génial ! Mais alors c'est pour ça que je suis à Aqua ! Normalement tout le monde me disait que je serai envoyée à Flammen et l'inspecteur Vertomne m'a démontrée pourquoi j'avais été accueillie chez les Aquas ! T'es génial Liev !"

« Héhé ! Mais ça je le savais déjà ^^ » dit- il en riant se moquant un peu de lui-même. La jeune fille avait écorché son nom mais Liev ne releva pas, il ne tenait pas vraiment à son nom alors pourquoi corriger.
Soudain la jeune fille lui fit un gros bisou sur la joue tout en se relevant.
Liev eu un instant de surprise, peut habitué a de telle marque d’affection, et surtout aussi direct. Décidemment c’était belle et bien une aqua…
Il sourit plutôt content, non, en réalité il était très content. Depuis qu’il était à Elementia il avait eu un peu de mal à créer des relations avec les gens et s’était sentit un peu seul. Pour la première fois depuis son arrivé il ne se sentait plus seul. Et en plus de cela il avait eu un bisous ^^.
Quand elle fut debout sur une patte accrochée à lui ce fut au tour de Liev de déposer sur sa joue un bisou furtif. Il la regarda et lui fit un grand sourire.

Puis il lui répondit enfin d’une voix guillerette :
« Je veux la version longue… Clémentine ! dit-il avec un sourire malicieux.

« Après tout tu as raison, si tu as autant de prénom autant les utiliser ! Comme ça ta mère t’appellera Astrid et moi Clémentine ^^. C’est plus sympas ^^ »La pensée traversa Liev qu’ainsi peut-être que les deux élèves seraient un peu plus proche et qu’ils finiraient pas devenir vraiment ami. Liev contrairement à la jeune fille avait plutôt des difficultés à dire que quelqu’un était son ami. Il aimait que ce mots soit réservé uniquement à ceux qui l’était vraiment et non à de simple connaissance…

Soudain tout deux arrivèrent à l’orée de la forêt et là devant eux s’étendait un magnifique jardin. Des milliers de couleurs et de senteurs les envahirent. Même en cet hiver brumeux, le jardin d’Elementia gardait ses couleurs. Le chemin de pierres à leur pied menait à une grande fontaine représentant une sirène, et derrière se dressait majestueusement le château d’Elementia…
Liev contempla la vue avec un étrange sentiment de sérénité. Bien qu'il préféra la forët aux jardins on ne pouvait pas nier que c'était vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre !   Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre ! EmptyMer 5 Jan - 20:36

[Ah non, une certaine Lucrèce vient d'arriver, j'adore ses posts... HAEM^^]

Aëlin était très heureuse avec Liev. jamais elle n'avait encore lié de liens avec des gens comme lui. A l'école de Bordeaux, la fillette avait des tonnes de copains et de copines, mais jamais elle ne s'était sentie autant en sécurité et à l'aise (bien qu'Aëlin soit à l'aise avec tout le monde en général) avec un garçon comme lui... Ele avait envie de rire sans en avoir le besoin, sans que Liev n'ait raconté la moindre plaisanterie... Elle était toujours restée accrochée au bras du garçon, car elle en avait besoin mais surtout parce qu'elle en avait fortement envie. Et puis elle était certaine que Liev lui dirait si jamais il n'avait pas envie de trainer la fillette jusqu'au hall... Elle fut ravie qu'il lui offre un bisou en échange du sien et lui fit un nouveau sourire radieux. Mais Aëlin nota bien l'appartenance à Terro, Liev était un peu distant, comme s'il n'osait pas donner la plus petite marque de la plus petite affection... mais Astrid s'en contenta ! Souriant toujours, elle se frotta les yeux et fit un mouvement en avant, indiquant à son guide d'avancer.

"Ben on peut y aller ! Je suis guérie !

Aëlin fut très contente qu'il lui demandât la version longue, avec toutes les inventions de sa maman... En plus, il l'avait appelée Clémentine ! Ravie, elle prit son souffle et commença, ne se rendant pas compte qu'il pénétraient dans les magnifiques jardins... Aëlin était tellement inspirée, elle retrouvait au fur et à mesure les indications d'Eléa, et c'était pour elle, finalement, un excellent souvenir...

"Alors, je te le fait à la première personne, exactement comme elle le racontait ! "Le ciel rougeoyait, il faisait si sombre, bien que ce soit l'aube, j'avais peur. Peur pour toi, mon bébé, peur de tout ce qu'il pourrait t'arriver. Je savais qu'une menace planait sur ta naissance... Mais j'étais certaine que le ciel me protégerait. Alors que j'allais entrer dans la forêt de bambous, j'entendis du bruit derrière moi. Je tenais mon ventre à deux mains, comme pour te retenir. Je me retournai et le vit. Il était effrayant, c'était Kon-Lu, le grand mage qui faisait peur à toute l'Asie. Il te voulait, te rends-tu compte ? Il voulait ta mort mais j'étais là, et rien n'était plus fort que lamour d'une mère pour sa fille... Kon-Lu courait derrière moi et les larmes vinrent fouetter mes joues dans la course. Ma robe de bure me collait à la peau, mes larmes glissaient dans mon cou, que pensais-tu ? Que ressentais-tu ? Au bout que plusieurs longues minutes de course effrénee, je te sentis. C'était la première fois, tu bougeais dans mon ventre. J'ai été obligée de m'arrêter, je me suis adossée à un bambou, essayant malgré tout de me cacher du terrifiant homme que j'entendais toujours... mais il arriva et me vit. Son affreux visage dévasté s'éclaira d'un malveillant sourire. Alors qu'il s'apprêtait à sortir son sabre, un chant jaillit dans la forêt. En même temps, six personnes vêtues de blanc apparurent, puis une dernière, celle qui chantait, se déplaçant en volant, sa bouche évacuant une lumière argentée d'où jaillissait une voix de cristal... Je n'eus plus mal, même ton petit corps cessa de bouger. C'était l'ange Astrid. Je me rendit alors compte que toutes les autres étaient également des femmes et qu'elle étaient en train de terrasser Kon-Lu. Alors qu'il résistait avec vaillance, je me tournai vers l'ange bienfaiteur et esquissai un faible sourire. C'est l'ange Astrid qui te donna la naissance, bientôt aidée par l'ange Clémentine, sa soeur. Lorsque j'eus mon enfat dans les bras, lorsque je te sentis, je n'eus pas la force de remercier les anges... Toutes les huit repartirent lentement vers le ciel, me laissant seule dans la majestueuse forêt de bambous, le soleil déclinant au loin..." Alors, ça te plait ?" demanda-t-elle d'une voix enjouée (ce qui faisait un net contraste avec le ton qu'elle avait pris pour raconter l'histoire), après un certain moment.

Aëlin se rendit compte qu'elle avait serré le bras de son guide durant toute l'histoire. Ayant peur de lui avoir fait mal, elle le lâcha et essaya de se débrouiller avec sa jambe...

*Maman le racontait mieux...*
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre !   Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre ! EmptyJeu 6 Jan - 12:53

[Moi aussi >__< voulais aller la chercher mais j’était avec toi Very Happy et pis maintenant notre directeur s’en occupe -__- Mais non je l’aime bien :DD] c'est mon, perso qui aime pas son perso ^^"]

La nouvelle aqua toujours à son bras, Liev écouta avec attention son histoire. AU début c’était simplement par politesse et parce que ça l’intéressait d’écouter une telle histoire mais très vite il se retrouva plonger au cœur de la forêt de bambou. Ce n’était pas l’horrible mage qui l’effrayait, ni la jeune mère avec qui il compatissait qui l’hypnotisait ; c’était les anges. Il ne se rendit même pas compte que l’étreinte d’Aëlin s’était fait plus forte, sa présence à son bras ne le gênait pas il la trouvait agréable, ainsi quand quelque minutes après son récit elle réduit sa force il eut l’impression d’un grand vide.
Il écoutait l’histoire avec intérêt. Les anges aux corps de femme combattant Kon-lu, volant au milieu des bambous. La jeune fille n’avait pas préciser comment elles volaient mais Liev n’aurait pas imaginer ça autrement qu’avec des grandes ailes blanches.
Décidemment il aimait de plus en plus la mère de la jeune fille et ne comprenait pas qu’Aëlin lui en veuille d’avoir inventé cette histoire a son intention.
Liev fut tirer de sa rêverie par la voix animée d’Aëlin..

« Si ça me plait ? oui beaucoup ! c’est vraiment une très belle histoire ! Alors tout tes prénom viennent des nom des anges ?»

Le poids leger d'Aëlin s’envola alors de son épaule et Liev en fut déçu. ELle essayait maintenant de marcher seule. Liev ne dit rien. Il ne savait pas pourquoi elle avait choisit de faire ça, mais…il avait l’impression que c’était pas fierté. Lui aurait agit de la sorte.
Mais la jeune fille devait avoir vraiment mal… Et Liev se sentait déstabilisé.

« j’crois qu’on devrait aller à l’infirmerie…. »

Sans attendre la réponse de la jeune fille, il se glissa sous son bras pour pouvoir la soutenir au mieux. Tans pis si elle était trop fière pour cela elle avait besoin d’aide ou elle allait complètement se casser la cheville.
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre !   Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre ! EmptyVen 7 Jan - 23:12

[Vrai que maintenant beaucoup de monde écrit beaucoup alors ça ne relève plus de l'exploit^^ Dis, Liev, tu ne me tromperas pas avec elle, la Lucrèce ???^^ Désolée si je te décris un peu dans le message, mais comme tu dis que tu étais hypnotisé, j'ai fais comme si tu suivais tout !!!]

Aëlin fut un peu triste de terminer son histoire. Tout en parlant, elle n'avait pas une seule seconde regardé le visage de son ami. Elle était tellement absorbée ! Astrid ne pouvait aucunement se concentrer sur autre chose... Mais si elle avait tourné la tête, elle aurait vu les traits de Liev en association avec ce qu'elle disait ! Quand Aëlin racontait, pleine d'entrain, que sa mère courait dans la forêt de bambous, elle aurait pu voir que la même exaltation que la fillette aux yeux bicolores portait, était également affichée sur le visage de son ami... Quand elle se tut enfin, Aëlin se trouva bien. Dans un état serein. Pourquoi ? Elle n'en savait rien, mais avoir raconté cette histoire à quelqu'un, l'avoir fait partager... Avoir tout dit à Liev, cela lui avait fait un grand bien, d'autant qu'elle était certaine qu'il l'ait aimée...

"Je suis contente que cela t'ait plu..." répondit-elle, mais sa voix n'était plus si enjouée que d'habitude...

Elle se sentait à présent plus proche de Liev, même si elle s'était détachée de lui, marchant à présent à cloche-pied, ce qui l'amusait un peu. Elle avait vraiment l'impression qu'elle pouvait tout lui dire. Comme c'était stupide ! Elle le connaissait depuis une demi-heure environ ! Mais c'était sincère... Elle reprit son ton gai et continua :

"En effet, tous mes prénoms sont ceux des anges inventés par maman ! Le premier c'est l'ange Astrid, puis sa soeur Clémentine, Ambroisie et Andrea, c'est les trois que je ne dis pas à tout le monde..." ajouta-t-elle avec un petit sourire pour son guide "Puis Daphnée, Eliz et Suzanne. Au fait, je suis contente que tu m'ais appelée Clémentine !"

Aëlin était toujours aussi contente d'être avec ce garçon qu'elle adorait déjà, mais son pied en l'air avait mal, et froid... Elle commença à s'extasier sur la beauté des jardins (qu'elle n'avait toujours pas remarquée) mais faillit tomber et se rattrapa de justesse grace à sa jambe qui començait à fatiguer. Liev annonça alors qu'ils devraient aller à l'infirmerie... Aëlin fut ravie. Des étincelles pétillaient dans ses yeux : elle allait passer un moment de plus avec lui ! Pour comble de bonheur, il lui reprit le bras et elle s'appuya doucement sur lui.

"Tu crois que je me suis vraiment fait mal ? Qu'est ce que je suis bête, je te fais perdre du temps..."

Elle sautilla et ils se retrouvèrent devant la volée de marches du hall... Aëlin regarda son guide et fit un sourire gêné.

*Comment vais-je monter ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre !   Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre ! EmptySam 15 Jan - 17:02

(Désolé pour ce GROS retard ! Pour Lucrèce…Liev essayera ^^ ‘’lool  )

Les allés bordée d’arbrisseau sans feuilles s’étalaient sous leur pied. Liev se sentait bien. La jeune fille sur son épaule le réchauffait et il aimait sa présence à ses cotés. Il se sentait utile.

Tout de fois une partit se son esprit était ailleurs, avec les anges de la mère de Aëlin. Il n’arrétait pas de se demander si la mère de la jeune fille avait vraiment inventer cette histoire. Peut-être était-ce des Séraphins, comme celui à qui appartenait la plume de sa baguette, qui l’avaient aidé ?
Une autre pensé traversa son esprit. SI ce n’était as la véritable histoire de la naissance de Aëlin, quelle était–elle ?

Il était heureux que Aëlin lui dise ainsi tout ses prénom, elle avait l’air d’avoir confiance en lui et sa fierté en fut ragaillardie.
Il se contenta de lui sourire quand elle lui dit qu’elle était heureuse qu’il l’ait appelé Clémentine.
Lui aussi en était heureux.

Ele lui dit qu’elle lui faisait perdre son temps, ce qui le fit rire de bon cœur !
« Tu ne me fait pas du tout perdre mon temps ! Je suis plutôt content d’être venue te chercher en fait. En plus je m’ennuyais un peu alors… »
Bon, il est un peu gauche mais faut lui pardonner…

Quand soudain ils arrivèrent devant les escaliers qui menaient au hall. Liev s’apprêtait à continuer quand il sentit Aëlin s’arrêter.
Il comprit qu’Aëlin aurait du mal à continuer.
Liev aurait bien soulevé Aëlin pendant ses quelques marches mais ce n’était qu’un gamin de 11 ans qui se serait écroulé de tout son long.
Devant un tel obstacle, l’enfant se sentit gêné de ne pouvoir rien faire.
Alors d’une voix qui se voulait rassurante et pleine de chaleur il dit :

« Tu sais quoi Clémentine ? On va y aller tout doucement ! Je suis sur que tu vas y arriver. Regardes il n’y a qu’une dizaine de marches. Ce n’est pas ça qui va t’empêcher d’entrer hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre !   Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre ! EmptyMar 18 Jan - 20:10

[Pas grave pour le retard, même si Aëlin commençait à se languir de toi... Au fait, où est passé ton avatar ???]

Aëlin remarqua bien que son ami n'était plus tout à fait présent, comme elle. Mais pour la fillette, c'était la légende et les souvenirs qui la rendaient rêveuse. Elle ne pouvait croire que son histoire ait pu avoir une telle influence sur Liev. Si ça avait été le cas, Liev serait un garçon bien compréhensif, trop à l'écoute pour être normal... Aëlin n'avait rencontré que des garçons stupides, avides de magazines sur le Quidditch, pour les plus âgés, ou de "metamorphosis chewing-gum", tout droit venus d'Angleterre, c'était des horreurs de bonbons qui transformaient la bouche de la personne qui la mâchaient. Les garçons adoraient faire peur aux filles avec, c'était la nouvelle mode des huit-douze ans à Bordeaux... Mais Liev était différent. Aëlin se sentit bête. Tout le monde ici, devait être différent... Tous devaient être assez mûrs pour étudier à Elementia. Mais elle était certaine qu'aucun ne ressemblait à Liev...

Liev esquissa un lointain sourire à la fillette toujours accrochée à son épaule et Aëlin revint à la réalité. Cette réalité où le petit garçon éclata de rire suite à la remarque sincère d'Aëlin. Elle n'était pas du tout vexée qu'il rie ainsi, cela renforçait l'estime qu'elle avait de lui.

"Je suis contente d'avoir remédié à ton ennui... C'est dans la salle commune de Terro que tu t'ennuyais ?" plaisanta-t-elle.

Juste un peu et le fou-rire survenu dans la forêt recommençait,mais le problème des marches se présentaient aux enfants. Aëlin songea qu'elle aurait bien besoin de son ami pour grimper ces sept ou huit marches, et que s'appuyer plus sur son épaule de lui était pas désagréable... Elle lui fit un sourire quand il se voulut rassurant et aquiesça.

"Je vais sautiller... A cloche-pied ! Et si je tombe, je saurais que tu es derrière !"

Joignant le geste à la parole, elle se détacha du garçon et commença à sauter. Ridicule.

*C'est génial, mon entrée au château sera inoubliable !*

Il ne restait plus que deux marches, mais elle n'en pouvait plus, la fillette souffla un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre !   Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre ! EmptyMar 18 Jan - 21:25

[ Mon avatar est partit dans les limbes ! Non je dec …mais il me plaisait plus ^^ je le remettrais bientôt… Parce que j’en ai pas trouver d’autres (je suis très exigent >__< mdr)]

Depuis son arrivé a Elementia Liev n’avait pas eut beaucoup d’occasion de faire des connaissances. Il y avait eut Elianor, Thomas et bien sur…Malicia, mais Liev se sentait un peu seul. Alors la présence de la nouvelle Aqua lui était plus que bienvenue. Il aimait la solitude autant que la compagnie mais un surplus de solitude entraînait un manque de compagnie.

« Oui je m’ennuyais un peu dans la salle commune, on est pas beaucoup à Terro, alors c’est souvent vide… »

Aëlin pris la décision de monter les marches a cloche pied. C’est légèrement inquiet que Liev la regarda monté les marches. Il monta les marches lentement derrière elle,

* « Et si je tombe, je saurais que tu es derrière »…*

Les paroles d’Aëlin ne tombèrent pas dans l’oreille d’un sourd. Liev était assez content. Il aimait qu’on compte sur lui et jouer les sauveurs était tout à fait son truc. Alors aider Aëlin n’était pas pour lui déplaire.

Quand elle s’arrêta il mit une main sur son dos comme pour la soutenir et une autre sur son bras.

« Ça va ? » demanda t-il en fronçant légèrement les sourcils.



'dsl pas le tps d'ettofer plus ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre !   Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre ! EmptyVen 21 Jan - 20:41

Aëlin, toute contente de faire de son entrée à l'école quelque chose d'original, grimpait concentrée, mais le sourire aux lèvres. Elle aimait sentir la présence de Liev derrière elle et elle lui faisait réellement confiance. La preuve : lorsqu'elle stoppa, à quelques marches du perron, il la soutint par l'épaule et elle eut la force de continuer.

"Ça va très bien, de toutes façons, de quoi aurais-je à me plaindre ?"

*C'est bien vrai, la première personne d'Elementia que j'ai rencontrée est un garçon génial, en quoi pourrais-je être plus mal ?*

Toute fière de son optimisme, elle sauta sur elle-même lorsqu'elle fut arrivée sur le perron et se retourna vers son ami, chancelant sur sa jambe valide.

"J'ai réussi !"

Elle disait ça comme si cela avait été un exploit fantastique...

"On entre, alors ? Passe devant !"

Comme elle ne tenait toujours que sur une jambe, la fillette prit la main du petit Terro et fit un signe de tête vers la magnifique porte du hall d'Elementia...

[Tu réponds dans le hall ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre ! Empty
MessageSujet: Re: Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre !   Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aëlin n'a plus qu'un pied sur terre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser