ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lili fait ses courses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili fait ses courses Empty
MessageSujet: Lili fait ses courses   Lili fait ses courses EmptyDim 2 Jan - 20:52

Lili entra dans la boutique...elle ne savait pas trop quoi faire alors elle attendit patiemment que quelqu'un vienne l'aider..

En attendant elle regardait les chaudrons et les fioles avec des herbes bizarres....
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Lili fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Lili fait ses courses   Lili fait ses courses EmptyDim 2 Jan - 23:38

Mili était en train de ranger du matériel sur les étagères, lorsqu'elle entendit quelqu'un entrer, elle regarda entre les étagères, et vit Lili, elle se dirigea vers la jeune fille.

"Coucou Lili! Sa va bien? Alors qu'est ce que tu veux? C'est pour tes fournitures?!!"

Elle partit prendre les autres objets qu'elle devait ranger, elle les plaça sur les étagères près d'elle et de Lili, en attendant la réponse de Lili.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Lili fait ses courses   Lili fait ses courses EmptyVen 7 Jan - 15:08

Lili faillit crier de joie en voyant Miliana..

"Bonjour!!!Ca va et toi??? Je ne m'attendais pas à te voir ici!!! Tu viens faire tes courses aussi?????"

Lili était ravie de croiser son amie, et elle ne s'attendait pas à ce que celle-ci travaille au magasin....
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Lili fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Lili fait ses courses   Lili fait ses courses EmptySam 8 Jan - 14:42

Mili sourit lorsqu'elle entendit Lili hurler lorsqu'elle vit Miliana, elle lui demanda alors si elle fesait des courses elle aussi.

"Et bien non, je travaille ici! C'est pour renforcer mon argent de poche, et aider Mr Sordan dans son travail, je suis apprentie vendeuse, mais je décharge aussi le matériel, et je fais un peu de ménage."

Contrairement à Victor, Mili n'avait pas honte de dire qu'elle fesait du ménage, c'était un travail comme un autre, et cela aider Damien, alors elle trouvait cela bien.

"Alors, que puis-je faire pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Lili fait ses courses   Lili fait ses courses EmptyDim 9 Jan - 20:26

Lili était encore sous l'effet de la surprise, mais elle n'oublia pas pour autant le but de sa visite.

"C'est bien ça Miliana.....moi c'est pareil à l'animalerie.....sinon j'aurais besoin de forunitures pour la classe tu sais? Tu as ça?"
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Lili fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Lili fait ses courses   Lili fait ses courses EmptyMer 12 Jan - 23:26

Mili sourit à son amie, elle aimait sa gaïté, sa joie de vivre, et ses grands yeux rieurs ... Lili était vraiment une fille adorable. Mili la contourna, se mit sur la pointe des pieds, et attrapa un coffret.

"Alors, c'est le pack élève, il contient tout ce dont tu as besoin pour tes cours, il coûte 4Mo. Le désires tu??!"

Elle fit un énorme sourire à Lili, il faudrait qu'elle pense à acheter un cadeau pour Victor, car malgrès les chocolats, elle n'avait rien d'autre, et comme elle travaillait ici, peut être que Damien lui ferait un prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Lili fait ses courses   Lili fait ses courses EmptyVen 28 Jan - 14:30

Lili écouta Miliana et lui répondit..

"D'accord Miliana...c'est super ton kit, comme ça c'est plus simple hein? Ok...je le prends...tiens voilà l'argent."

Lili compta, ...péniblement......, 40 MA de sa bourse et les tendit à Miliana.

Puis elle lui sourit de manière radieuse...
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 34
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Lili fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Lili fait ses courses   Lili fait ses courses EmptyVen 28 Jan - 16:33

Lili accepta le kit, et tendit la monnaie à Miliana, celle ci, compta en même temps que Lili ... enfin un peu plus vite quand même ^^. Les 4Mo y étaient, elle sourit alors à Lili.

"Très bien, tiens voilà pour toi!"

Elle lui tendit le kit élève.

"Bonne journée Lili"

Mili partit ensuite, à ses travaux de nettoyage ^^ une vraie petite fée du logis.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Lili fait ses courses   Lili fait ses courses EmptyLun 31 Jan - 1:59

Lili salua Mili et lui colla un gros bisou baveux sur la joue!!

"Merci de t'etre occupée de moi! Tu es très gentille!!!"

Puis elle sortit en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili fait ses courses Empty
MessageSujet: Re: Lili fait ses courses   Lili fait ses courses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili fait ses courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courses expresses...
» Courses pour Flammen
» de l argent pour les courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciens achats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser