ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Macha O'Brien

Aller en bas 
AuteurMessage
Macha O'
Invité




Macha O'Brien Empty
MessageSujet: Macha O'Brien   Macha O'Brien EmptyMar 4 Jan - 17:10

Nom:O'Brien
Prénom: Macha

Race: Humaine (quoi que, j'ai des doutes XD)
Âge: 11 ans

Religion: Boudhiste (si si, je vous assure)

Profession: Étudiante de premier cycle à Elementia

Famille: Son pére est un sorcier pur souche du sud est de l'Irlande, convertit au Bouddhisme depuis sa rencontre avec sa femme (la mére de Macha, ben quoi, on sait jamais qu'il aurait divorcé d'une autre femme XD) une sorciére hindoue, voué à la recherche de reméde à base de plante rare. Elle a deux frére agés respectivement de 7 et 19 ans, le plus jeune nommé Serafino et l'autre, Sanjay resté en Inde pour poursuivre leur étude auprés des moines sorciers boudhistes de Khajuraho. Pendant ces études à Elementia elle est receuillie par son parain, Dewith O'Connor (le frére de son pére), qui habite toujours à Waterford [dans le sud est de l'Irlande quoi]

Physique: Une jeune fille qui parait un peu plus vielle que son âge, grande et élancé, elle a le corps de la parfaite petite aventuriére, ayant depuis son huitieme anniversaire, une tendence prononcé pour les expéditions dans la jungle et les courses poursuite, Macha vs méchante bêbete rousse a grosse rayure qu'on appelle tigre ou mangeur d'homme [XD]

Elle a les yeux vert brillant de son pére et le teint 'bronzé' [si je puis dire]qui caractérise les origines de sa mére. Ses cheveux quand à eux lisse, à l'origine d'un noir d'encre, presque mauve, on viré au rouge flamboyant suite à une expérience douteuse, et, on s'en doute, ratée.
Ses trait son fin, de petites pomettes encadrant un large sourire à la colgate blancheur [a qualité pour les pros X3]

Mais à part sa couleur de cheveux peu...courante, elle n'as rien d'une excentrique, pour la plupart du temps habillé en moldue, elle aime l'uniforme kaki [en vi quoi, aprés tout pour courir c'est plus pratique un pantalon qu'un costume traditionel ^-^]et ne s'habille comme les femmes de sont pays, uniquement pour les grandes occasions.

Caractére : [je déteste cette partie, je sais jamais quoi écrire^^] D'une gentillesse inée, et d'une curiosité sans égard, elle est la reine des 'Oups je crois que j'ai fais une bêtise' depuis son plus jeune âge, au grand dame de sa mére, chercheuse, et au bonheur de son pére, marchand en farce et attrape, oui car cette jeune fille est presque devenue une experte en la confection de produit des plus... étrange (bien que souvent, ce ne soit pas fait délibérément ^^). Toujours prête à rendre service, bien que cela la perdra un jour, elle se jette corps et âme dans les tâches qui lui sont assignées.

Mais attention à ne pas abusé de sa gentillesse, prompte à la colére, c'est une vraie tornade rougeoyante qui risque de s'abattre sur vous, mais je vous rassure, la plupart du temps elle est abonnée aux 'excuse moi, je n'aurais pas du m'emporté...' et finit toujours par trouvé un terrain d'entende ou une solution aux problêmes qui lui est imposé.

Macha déteste se plaindre, sauf lorsque c'est fondé, et préfére prendre sur elle, et écouté les malheures des autres, mais lorsque le vase est plein, attention aux dégats des eaux^^.

Elle aime la marche et la danse folklorique, mais de là où elle vient, la course à pied est de mise, surtout lorsque l'on a un gout prononcé pour allé titillé les prédateurs sur leurs territoires


Caractéristique: Elle à une longue cicatrice sur le tibias droit, et un tatouage de vipére noir sur sa nuque.

Histoire: Son histoire commence donc lorsque Darryl O'Connor part pour l'Inde dans l'intention de fondé une chaîne de magazin de farces et attrapes. Alors qu'il visitait Khajuraho, il fit ce qu'il pensa être la plus grosse erreur de sa vie.

Effectivement, le jeune homme qu'il était à l'époque, avait repéré une jolie petit maison, qui lui aurait bien servit de local pour son premier magazin, et comme par miracle, cette bicoque était à vendre, enfin, normalement. Il toqua donc à la porte de la maison, pour être acceuillit par une jeune femme, sa futur femme , les cheveux en bataille, de la fumée s'échapait par l'ouverture de la porte, et de petite explosion se faisait entendre.

"Qu'est ce que vous voulez?" lanca la jeune femme d'un ton sec dans un anglais parfait, ayant certainement remarqué que son interlocuteur était étrangé, à son accoutrement, et son physique. Il lui expliqua donc ses intention.

"Cette maison n'est pas à vendre" et VLAM elle referma la porte. Pas trés concluante cete premiére rencontre, il persevera donc, et alla même jusqu'a invité la jeune fille à dîner, ce qu'ils firent, et bientot naquît Sanjay, et ensuite, Macha, bien que le malheure s'abbatit sur la famille lorsque mrs O'Brien fit une fausse couche et se laissa dépérire jusqu'a la naissance de son autre frére.

Elle eut une enfance heureuse, ponctué par la naissance de son petit frére, et quelque petits 'incident' comme son expérience de morsure par une vipére noir, et sa rencontre peut amical avec un tigre du Bengale (d'où sa merveilleuse cicatrice) ansi que l'entré d'abord de son frére Sanjay dans le seul monastére boudhiste et sorcier d'Inde et ensuite celle de son frére, toute deux célébré par de grande fête en l'honneur de Bouddha, ce fut pour elle les plus beaux moments de sa vie. Jusqu'a présent, sa mére lui enseigna la magie, mais la faillite de son pére la contraigniat à accepté l'invitation du collége Elementia à entré étudié dans son enceinte, ce qu'elle fit, elle partit donc à la découverte du monde avec son parrain, ses parent n'ayant plus les moyens de subvenir à ses besoins.

Animagi: sans (et puis quoi encore XD^^)

Animal de compagnie: Un chat qu'elle a depuis ses quatres ans, nommé Yasuo, au long pelage roux et aux airs d'empereur, ce qui a le don d'exaspéré sa maîtresse

Force: Du bien

Maison: Terro
Revenir en haut Aller en bas
 
Macha O'Brien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser