ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Achats complémentaires...[8]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Eiki
Invité




Achats complémentaires...[8] Empty
MessageSujet: Achats complémentaires...[8]   Achats complémentaires...[8] EmptyMer 5 Jan - 15:19

Lorsque Roy entra pour la seconde fois dans la librairie depuis son arrivée à Elémentia,il fut à nouveau admiratif devant l'ordre et la propeté qui régnait dans la boutique.De plus l'attention du jeune vampire fut à nouveau attirée par les objets moldus se trouvant sur le comptoir.

Le Flammen se dirigea ensuite vers le comptoir,après tout il n'était pas là pour admirer mais pour acheter un livre qu'il avait malencontreseument oublié de mettre sur sa liste.


"Bonjour!Je viens acheter le livre d'arithmancie.L'avez-vous dans votre magasin?"

Roy attendit la réponse de la vendeuse ou de son assistante,car il n'avait vu personne en se présentant au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Achats complémentaires...[8] Empty
MessageSujet: Re: Achats complémentaires...[8]   Achats complémentaires...[8] EmptyMer 5 Jan - 21:40

Anigel remontais de la cave, quand elle vit le jeune vampire aux cheveux rouges.

"Oh, Bonjour! Je suis desolee, j'etais a la cave et je ne t'ai pas entendu entrer!"

"Est ce que je peut t'offrir une tasse de the?"


Soudain, elle fut songeuse, il lui avvais parle d'un livre,mais Mlle D'eragon lui avais donne trois titres

"Quel livre te faut'il?"
"La dame qui donne arithmancie m'a dis que vous auriez besoin de trois livres!"
"Il s'agissait de "Arithmancie pour débutant" qui est en deux volumes et "Arithmancie et application directe"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Achats complémentaires...[8] Empty
MessageSujet: Re: Achats complémentaires...[8]   Achats complémentaires...[8] EmptyVen 7 Jan - 17:38

Roy vit la vendeuse arriver;cette dernière lui expliqua qu'elle ne l'avait pas entendu arriver étant à la cave et lui proposa du thé.Comme la dernière fois qu'il était venu,le Flammen accepta et fut 'triste' d'apprendre qu'il aurait besoin de trois livres pour le cours d'arithmancie.

*Argh!!!Trois livres!!!!!Mais je vais être ruiné!!!!!!! Sad *

"Bonjour mademoiselle!Je prendrais volontiers du thé,s'il vous plaît!Et puis si il me faut trois livres pour le cours d'arithmancie,eh bien je prendrai les trois.Si ma bourse me le permet."

Le jeune vampire attendit la réponse de la vendeuse,et regrettait déjà de ne pas être allé retirer tout son or à la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Achats complémentaires...[8] Empty
MessageSujet: Re: Achats complémentaires...[8]   Achats complémentaires...[8] EmptySam 8 Jan - 2:16

Anigel servit au jeune homme une tasse de the au jasmin

"Rapelles, moi, tu est bien chez les Flammen c'est ca?"
"Qui remplace Mr Ignus maintenat que il a pris sa retraite?"
"Je crois que c'est une dame, non?"
lui demanda t'elle pendant que elle partis chercher les livres

Arithmancie pour débutants Tome I
Arithmancie pour débutants Tome II
Arithmancie et application directe

"Voila!" dit elle tout simplement en posant les livres sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Achats complémentaires...[8] Empty
MessageSujet: Re: Achats complémentaires...[8]   Achats complémentaires...[8] EmptySam 8 Jan - 18:05

Le jeune vampire prit la tasse de thé que lui donna la vendeuse et la but très rapidement,comme à son habitude.Puis la jeune femme lui posa quelques questions pour s'informer sur la nouvelle professeur d'arithmancie et une petite sur la maison de Roy.

"Merci pour le thé mademoiselle,il était très bon.Effectivement je suis élève dans la maison Flammen.Et le remplaçante de ce Mr Ignus s'appelle Mlle Aïzawa!"

Roy observa ensuite les trois ouvrages que posa Mlle Ellaren sur le comptoir,il était toujours préoccupé par ce qu'allait lui coûter ces trois livres.Puis le jeune vampire eut une idée(miracle!):puisqu'un des livres était en deux volumes,il n'aurait sûrement besoin que du premier pour l'instant.

"Euh excusez-moi,mais comme je pense que ma bourse ne permettra pas d'acheter les trois ouvrages,je pense que je prendrais "Arithmancie pour débutants,Tome I" et "Arithmancie et application directe".A moins que les trois livres réunis ne coûtent moins de 40MA."


Dernière édition par le Mer 19 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Achats complémentaires...[8] Empty
MessageSujet: Re: Achats complémentaires...[8]   Achats complémentaires...[8] EmptyMer 19 Jan - 17:07

Anigel hocha de la tete. C'etais un flammen, elle s'en etais doutee.

*He, on s'en fout que c'est un flammen, c'est un vampire!*
*Tu as vu ses dents! Il va essayer de nous tuer!*

*Oui, je le savais deja, il me l'a dit il y a quelques semaines!*
*Quoi, et tu ne t'est pas enfuie en courrant!*
*Il va nous mordre. Enfin toi, et tu vas mourrir et moi aussi*

*Tu n'est pas une sorte de fantome?*
*Oui, mais j'ai besoin de toi pour vivre!*

Anigel ne comprenais pas trop pourquoi, mais depuis le bal d'Halloween, Mzanch-ze etais beaucoup plus sympatique a ses yeux.
Peut etre par ce que elle savais que il n'etais pas malfaisant.

Roy lui proposa de ne prendre que deux livres, car il n'avais pas beaucoup d'argent!

"Plus de quarante Mils d'argent! Je ne suis pas si chere que ca!"
"En fait, les trois livres ensemble ne coutent que dix-sept Mils d'argent"

(J'ai baisse mes prix)


Dernière édition par le Dim 6 Fév - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Achats complémentaires...[8] Empty
MessageSujet: Re: Achats complémentaires...[8]   Achats complémentaires...[8] EmptyMer 19 Jan - 18:16

(oki j'ai édité!^^)
(et puis ton retard n'a pas d'importance!)

Roy fut soulagé d'apprendre que les trois livres coûtaient moins de 40Ma mais il s'excusa aussi d'avoir cru que les prix de Mlle Ellaren étaient aussi élevés et de peur de l'avoir vexée.

*Non mais quel nul!!Surveille ce que tu dis!!*

"Ah euh désolé!Non non vous ne pratiquez pas des peix si chers,c'est moi qui raconte des bêtises!"

Le jeune vampire regarda le fond de sa tasse,comme pour voir s'il n'avait pas oublié de boire quelques gouttes mais il se rappela qu'il avait tout bu en un temps reccord quelques instants auparavant.Roy reposa donc la tasse sur le comptoir,sortit 17Ma de ses poches et les tendit à la vendeuse.

"Encore merci pour le thé!Il était délicieux!Bien voici les 17Ma pour les trois livres.Ah oui avant que j'oublie,avez-vous le livre qu'il faut pour le cours de runes?Mince je ne me souviens plus du titre..."


Dernière édition par le Mar 25 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Achats complémentaires...[8] Empty
MessageSujet: Re: Achats complémentaires...[8]   Achats complémentaires...[8] EmptyMer 26 Jan - 21:01

(Je crois que si tu pars sans payer, ton achat ne sera pas valide ^^)

Le jeune vampire s'excusa au pres de Anigel d'avoir cru que ses prix etaient si eleves

"Non, tu n'a pas a t'excuser!"
"J'ai baisse mes prix il y a peu, et je n'ait pas encore change ma liste de prix"

"Il est normal que l'on penses que je suis chere!"
"De toute facon, aucuns de mes livres ne coute plus de 10 Mils d'argent, c'est une regle!"
"Enfin, tout du moins les livres de cours!"


Elle vit que le garcon regarda au fond de sa tasse qui etais vide. Il lui demanda si elle avais aussi le livre pour le cours de Runes

"Le livre de Runes! Oui, je l'ait, ton professeur Mr Neptune m'a envoye un hibou pour me prevenir, et j'ai recu les livres ce matin!"

Elle pris un livre dans une caisse a cote d'elle et le posa sur le comptoir.

"Voila, il coute cinq Mils d'Argent, ce qui lui fait un total de Vingt-deux!"

Elle designa la tasse vide que le jeune homme tenais encore en main

"Dis moi, desires tu encore une tasse de the?"

"Puis-je te poser aussi une question? Enfin, si ce n'est pas indiscret!"
"Voila, je me demandais; si tu est un vampire qui peut se passer de sang humain"
"Est ce que tu dois boire le sang des animaux, comme des coyotes par exemple" (Vive le donjon de Naheulbeuk^^)
"Ou bien tu peut t'en passer completement"

"Et aussi, une autre question, voila j'etais eleve dans cette ecole, il y a une dizaine d'annees."
"Et en defense contre les forces du mal, -Ne crois pas que je te prennes pour un etre malfaisant- nous avons vu que les vampires etais detruit par la lumiere du soleil"
"Cependant, tu est dans la dans mon magasin, bel et bien vivant!"
"Est ce une particularite de ton clan?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Achats complémentaires...[8] Empty
MessageSujet: Re: Achats complémentaires...[8]   Achats complémentaires...[8] EmptyVen 28 Jan - 19:12

Roy écouta tout ce que dit la vendeuse et fut très étonné que cette dernière lui pose autant de questions sur sa nature vampirique.Avant de répondre,le Flammen sortit les 22 Ma recquis et accepta une seconde tasse de thé.

"Bien voici les 22 Ma et oui je reprendrais bien une tasse de thé,s'il vous plaît."

Puis le petit vampire commença son explication:

"Et bien oui je me passe totalement de sang,les cinq années qui ont suivi le rituel sevrage ont été vraiment les plus dures pour l'instant.Et puis les vampires ne se "rabaissent" pas à boire le sang d'animaux,enfin ce n'est qu'un prétexte car,en fait,il n'y a que le sang humain qui puisse leur permettre de vivre mais il taisent cette faiblesse."

"Votre professeur de de défense contre les forces du mal avait en partie raison,mais,voyez-vous,c'est le contact entre le sang humain et le sang vampire qui crée les faiblesses et quelques points forts de cette race.Donc,dès lors que l'on prive un vampire de sang humain au moyen d'un rituel très complexe ce dernier peu manger de l'ail,toucher de l'eau bénite et regarder une croix chrétienne mais il ne peut plus se mouvoir aussi mystérieusement que les autres vampires."
"Par contre,il reste une faiblesse qui est inscrite dans le code génétique des vampires et donc irrémédiablement indestructible par quelque sort que ce soit mais là il n'y a que si vous me posez les bonnes questions que je vous répondrait."

"Mais je crois que tout ce que je viens de vous dire se trouves dans un ouvrage mais je ne me souviens plus du titre,tout ce que je sais c'est qu'il a été écrit par un chasseur de vampires mais perdus quelque part dans le monde."


(euh je ne suis pas sûr de la véracité de ce que je viens de dire alors ce post est susceptible de changer si je m'apperçois que j'ai fais des erreurs dans mon explication)
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Achats complémentaires...[8] Empty
MessageSujet: Re: Achats complémentaires...[8]   Achats complémentaires...[8] EmptyMar 8 Fév - 11:40

Anigel rangea l'argent dans son tirior caisse et alla verser une autre tasse de the au jeune garcon.

Ensuite, elle ecouta ce que il lui disait sur les pouvoirs des vampire, c'etais tres interessant

Quand il eut termine de parler, ce fut Anigel qui enchaina


"En fait, je crois que dans mes cours de defense contre les forces du mal, on avais surtout parle des vampires classiques."
"J'avais un tres bon professeurr, et il nous avais explique que il n'y avais pas que les croix qui faisaient fuir les vampires, mais aussi les autres symboles religieux comme un Croissant Islamique ou un representation de Boudha"

"Je crois d'ailler que les vampires orientaux classiques ont d'autre faiblesse, comme ne pas pouvoir traverser l'eau."

"Quand a un moyen tres efficace de les detruire, je connais la methode de leur prendre leur chausette gauche, et de la jeter dans l'eau"


Elle eclata de rire en disant ca

"Evidement, le plus dur est de lui prendre sa chausette!"

"Mais je suppose que ca ne dois pas marcher avec les membres de ton clan"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Achats complémentaires...[8] Empty
MessageSujet: Re: Achats complémentaires...[8]   Achats complémentaires...[8] EmptyMar 8 Fév - 21:22

Roy fut impressioné par tout ce que savait Mlle Ellaren sur la façon de détruire un vampire ainsi que ses faiblesses et le petit vampire rigola également lorsque la jeune femme parla de cette façon de détruire un vampire oriental qui consistait à lui prendre sa chaussette geuche et à la jeter dans l'eau.

"Eh bien je ne pense pas que ceux de mon clan soit dans l'incapacité d'aller dans l'eau puisqu'ils maîtrisent parfaitement tous les deux les sorts en rapport avec cet élément."

Puis le petit vampire but une gorgée de sa tasse de thé et reprit son petit discours.

"Par contre pour l'histoire de la chaussette vous êtes bien la première humaine qui est au courant et qui est encore en vie mais là je ne peux absolument pas vous dire si les membres de mon clan sont affectés par cela.Voyez-vous nous n'avons pas l'habitude de prendre nos chaussettes gauches et de les jeter dans l'eau!^^"

Puis le Flammen finit sa tasse de thé,la posa sur le bureau de Mlle Ellaren,puis il prit ses livres et se tourna,comme pour partir.C'est alors qu'il se souvint qu'il devait acheter un livre pour son cours d'invocations.

"Euh excusez-moi mais je viens de me souvenir que j'ai besoin d'un livre pour le cours d'invocations mais je ne me souviens plus du titre..."
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Achats complémentaires...[8] Empty
MessageSujet: Re: Achats complémentaires...[8]   Achats complémentaires...[8] EmptyMer 16 Fév - 11:23

Le jeune vampire confirma que il etais rare que les gens conaissent cette methode

"C'est etonnant que tu me dises ca, pr ce que c'est une amie Japonaise qui m'a explique cette methode, et d'apres elle, c'est tres connu en Extreme-Orient"
"Surtout dans les provinces reculees de la Chine!"

"Le livre pour le cours d'invocations!"


Anigel se pencha derriere son bureau et alla chercher le livre dans une caisse

"Oui, bien sur, je l'ai!" (mais j'ai pas le titre, William ne me l'a pas communique!!!)
"Il coute cinq Mils d'argent!"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Achats complémentaires...[8] Empty
MessageSujet: Re: Achats complémentaires...[8]   Achats complémentaires...[8] EmptyMer 16 Fév - 17:02

(Oki!)

Roy fut très surpris que Mlle Ellaren lui dise que beaucoup
d'humains connaissaient la méthode "de la chaussette" pour tuer un vampire.Le jeune vampire prit ensuite le livre que lui tendait la libraire et lui donna les 5 Mils d'argent recquis.


"Ah bon je ne savais aps que tant de gens le savait.Enfin il faut dire que je connais très peu d'humains là-bas!^^"
"Ah au fait j'oubliais,merci pour le livre!"

Puis Roy se tourna et se dirigea vers la sortie,en ayant avant vérifié dans sa tête qu'il n'avait besoin de rien d'autre,et salua Mlle Ellaren.

"Au revoir mademoiselle!Bonne journée!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats complémentaires...[8] Empty
MessageSujet: Re: Achats complémentaires...[8]   Achats complémentaires...[8] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats complémentaires...[8]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats complementaires pour Ala! et visite Minako
» Achats
» Quelques achats ... [x]
» Suite d'achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser