ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arriver.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquatila
Invité




L'arriver. Empty
MessageSujet: L'arriver.   L'arriver. EmptyMer 5 Jan - 15:44

Elle arriva sur le dos d'un dragon, perdu, regarda autour d'elle ne sachant que faire, elle regardit tous les dragon present ... Ne sachant faire quoi que se soit.

"La vie est dur, simplement ... "

Elle murmurer des parole. Esperant qu'on vienne l'aider, une plume en colier lui a etait offer, mais elle la toucha, revent de chose ... Son colier autour du front en forme de lune etait signe d'elfe, son habit de sorciere lui serrer, elle n'etait plus habituer, etre ici pour elle etait ne chose dur, elle ne pouvait pas l'accepter, elle ne pouvais plus penser, son corp, elle ,ne le sentait plus, elle etait parmis tent de gens, son humeur de pouvais pas etre distinguer, son esprit etait perdu, envouter, sa sagesse la perder de peu a peu...Elle revint a elle, regardant autre chose qu'elle, elle regarder les eleves, esitant a y aller, elle esperer que quelqu'un viennent, mais son esperance etait faible ...


"Pourquoi la vie est-elle comme ca ? ..."

Elle bessa la tete, regardant autour d'elle, perdu dans cette immense vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

L'arriver. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver.   L'arriver. EmptySam 8 Jan - 20:23

Lena avait pressé l'allure et voyait déjà le Dragoport. Elle ésperait qu'Aquatila ne serait pas encore arrivée, sans trop d'espoir...

Elle été arrivée et voyait Aquatila, toute seule, attendant quelqun.
Elle se dirigea vers elle.


"Salut ! Je m'appelle Lena. Je suis à Flammen et je vais te conduire jusqu'à l'école si tu veux !"

*Enfin si tu veux euh... je crois qu'elle aura pas trop le choix !*

"Tu as fait bon voyage ? J'éspere que je ne t'ais pas fait attendre trop longtemps !"

Elle la regarda, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




L'arriver. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver.   L'arriver. EmptyDim 9 Jan - 1:12

Aquatila était un peu surprise, de l'arriver de la jeune fille, la regarda longuement, avant de relever la tete vers le ciel, mais, elle regarder plutot les dragon voler...

"Oui, enfin ... "

Elle ne savait pas trop quoi repondre, ne sachant quoi faire elle recula d'un pas, un peu troubler par le comportement de la jeune fille...

"Mais enfin ..."

Un sourire lui vint au levre...Mais ne dit rien, pour ne rien dire, elle cacha son envie de rire...Et d'exprimer son envie de lui dire quelque chose de non aimable...Mais, elle ne souria plus, elle etait triste...Son visage s'assombrit et d'un coup, elle dit avec une voix un peu explosive.

"Comment pourrai-je te faire confiance ????"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

L'arriver. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver.   L'arriver. EmptyDim 9 Jan - 1:26

Lena la regarda, surprise mais se reprit très vite. Pourtant, cette jeune fille était passée du rire aux larmes...

"Comment tu pourrais me faire confiance ? Eh bien tu peux me soumettre une épreuve... Mais déjà, la première marque de confiance, c'est que je suis venue te chercher ici, ce que n'aurait pas fait tout le monde... Mais ça a l'air important alors c'est toi qui voit !"

*Mais qu'est-ce qui se passe ?*

Lena ne comprenait pas grand-chose, ce qu'elle avait retenu, c'est que sa camarade voulait sa confiance, du moins c'était ce qu'elle avait cru comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




L'arriver. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver.   L'arriver. EmptyDim 9 Jan - 1:33

Aquatila était surprise part la reaction de la jeune fille...


"La confiance ne se gagne pas en quelque mot ...Mais, je te remercie d'être venue, la seul chose pour moi qui conpte, c'est les etudes et avoir confiance en des gens...."

Elle bassa la tete avec le sourire au levre, puis la releva, toujours avec son sourire...

"Si tu ne comprend pas, ne cherche pas, je ne suis pas vraiment une fille facile a comprendre...Mais la vie est bien plus mysterieuse que moi, c'est quelque chose qu'on decouvre au fil du temps ..."

Elle remarqua son air perdu...

"Je ne sais pas si je me suis deja presenter ..."
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

L'arriver. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver.   L'arriver. EmptyDim 9 Jan - 13:07

"C'est comme tu veux. Tu es humaine, tout le monde ressent plus ou moins le besoin d'avoir confiance en quelqun... Il y en a qui se persuadent du contraire mais ceux-là c'est ceux qui ont peur de parler de leurs sentiments. Je ne les critique pas non plus, chacun sa personnalité ! Mais je comprend très bien qu'on ne gagne pas une confiance comme ça, il faut d'abord connaître la personne ! Tu as peut-être vécu plus de difficultés que les autres, dans ces moments on se pose beaucoup de questions voilà pourquoi je ne t'embêterais pas. J'ai connu ça, moi aussi..."
Lena se remit à penser à ce dont elle ne voulait pas.

*Mes souvenirs ne doivent pas me submerger*

Elle la regarda, un peu plus à l'aise parce qu'elle avait eu une conversation avec elle basée sur d'autres choses que les futilités habituelles.

"Non, tu ne t'ais pas présentée. Rien ne t'empêche de le faire maintenant, sauf si tu veux garder l'anonymat... Mais ce sera un peu plus dur..."

Elle lui sourit.
Puis elle leva les yeux au ciel.


"On devrait y aller ou on passera la nuit dehors !"
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




L'arriver. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver.   L'arriver. EmptyDim 9 Jan - 13:27

Elle hocha la tete...Et souria en ajoutant

"Moi c'est Aquatila, merci d'etre venu"

Elle etait prete pour partir, pensant a son enfance, a ses parents, qui, sont disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

L'arriver. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver.   L'arriver. EmptyDim 9 Jan - 14:46

"Derien, c'est normal ! Et puis en ce moment, j'éprouve le besoin de sortir..."

*Bon là, t'en dis un peu trop, Lena !!!*
*Oh ! Et puis après tout je dis ce que je veux, elle va pas aller le crier sur tous les toits d'Elementia !*


Elle prit une valise d'Aquatila et se dirigea vers la forêt, faisant signe à Aquatila de la suivre.

"Tu es de quelle maison ?"

*Bon, il faudrait peut-être mieux garder quelques sujets de discussion pour plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Aquatila
Invité




L'arriver. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver.   L'arriver. EmptyDim 9 Jan - 22:32

Aquatila la suivit, un peu inquiete...Elle remercia de signe de tete parce qu'elle l'avait aider a prendre la valise

*reste tout de meme sur tes gardes*

Un voix lui trotinet dans la tete

"Je suis d'Aqua, et vo...toi ? "

Elle n'avais guere l'habitude de tutoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'arriver. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver.   L'arriver. EmptyDim 9 Jan - 23:08

(attention, aquatila, ton rôle play perd de la hauteur au fur et à mesure!! )
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

L'arriver. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver.   L'arriver. EmptySam 15 Jan - 11:46

Lena sourit... Cette jeune fille avait faillit la vouvoyer...

*Elle ne doit pas avoir l'habitude d'être avec des gens de son âge, une famille haut placée peut-être... Ou un Orphelinat*

Lena sentait la nostalgie remonter en elle... L'Orphelinat.... Elle l'avait bien manqué de peu !

*Oh ! Et puis arrête de penser à ça !*

Elle avait la fâcheuse habitude de se tutoyer elle-même, comme si elle parlait à sa conscience, oui, ça devait être ça !

"Je suis à Flammen ! J'ai une bonne amie qui est à Aqua..."

Elle faillit rajouter qu'elle pourrait venir la chercher dans le hall d'entrée.

*Primo, 'faut que je lui demande, secundo, on en est pas encore à là !*

Le petit chemin de la forêt était tracé devant elle. Elle entra.

(J'ai posté dans la Forêt ! Je t'y attends !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver. Empty
MessageSujet: Re: L'arriver.   L'arriver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser