ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée immémorable

Aller en bas 
AuteurMessage
Evana Ce
Invité




Arrivée immémorable Empty
MessageSujet: Arrivée immémorable   Arrivée immémorable EmptyVen 7 Jan - 15:30

Malicia avait préparé ses valises une semaine à l'avance,au cas où elle perdrait la mémoire plus longtemps que d'habitude.Elle jouait de la harpe quand un bruit d'ailes accompagné par une ombre immense fit son apparition dans le jardin.Evana sursauta, puis rangeau sa harpe dans le magnifique étui rouge en cuir.Elle regarda longuement le magnifique dragon vert aux yeux dorés,dont les gigantesques ailes contrastaient avec le corps fin du superbe animal.Elle se glissa dans sa maison,prit ses bagages,les mit dans la nacelle et descendit dire au revoir à sa mère et Sephistos.Elle se s'attarda point,ayant trop hate pour rester dans cette maison chargée de souvenirs.Elle grimpa sur le dos du dragon et celui-ci s'envola vers le ciel bleu.Son voyage fut éclairé par le soleil mais malgré cela,elle mourrait de froid et remonta son châle vert au dessus de son nez.Le temps changea soudain et son arrivée se fit dans les nuages.
Elle descendit,chargée de ses nombreux bagages.
Il n'y avait visiblement personne et il faisait froid.Soudain la jeune fille se sentit perdue,ne se rappelant pas ce qu'ele faisait là.Elle s'arreta,chercha..puis s'assit dans l'herbe et attendit,espèrant que quelqu'un viendrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Arrivée immémorable Empty
MessageSujet: Re: Arrivée immémorable   Arrivée immémorable EmptyVen 7 Jan - 21:40

Ellana s'emmitoufla dans son gros pull over.Elle avait en core mis une jupe courte alors qu'elle savait éperdument qu'elle aurait du mettre un pantalon.Elle avait été prévenue de l'arrivée d'une nouvelle éleve et s'était dirigée lentement vers le dragoport.Quand elle ne fut plus qu'a 100 metres,un grand dragon vert passa au dessus d'elle pour aller se poser sur la piste.Ellana se mit a courrir pour ne pas faire attendre la nouvelle dans ce froid glacial.Quand elle arriva ,une jeune fille était assise et attendait.Ellana se dirigea vers elle et demanda:

"Bonjour ,je m'appelle Ellana Caldin et je suis a Aqua et toi ?"

Elle observa la jeune fille qui semblait un peu perdue.

*Cela doit etre le trac.Je crois que j'étais comme ça moi aussi.*

"Ne t'en fais pas ,ça arrive a tout le monde !"

Elle ésperait qu'elle n'avait pas mal formulé le sentiment de la jeune fille.


(Sa va tu suis lol ?)
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Arrivée immémorable Empty
MessageSujet: Re: Arrivée immémorable   Arrivée immémorable EmptyVen 7 Jan - 21:47

Evana regarda s'avancer une jeune fille vers elle.Ses yeus passèrent du vert au violet.Ell adopta une posture de défense quand la jeune fille émit la première syllabe de sa phrase puis se détendit légèrement.

-"Je suis Evana Celecia...je suis perdue,pourrais tu m'aider ?"

*Je ne sais plus où je suis...les questions que me pose cette jeune fille sont bizarres*

Elle regarda Ellana, puis se leva.Elle redressa son bonnet dont deux trous avait été fait pour y passer ses oreilles en pointe puis lui demanda naïvement :

-" Qu'arrive-t-il à tout le monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Arrivée immémorable Empty
MessageSujet: Re: Arrivée immémorable   Arrivée immémorable EmptyVen 7 Jan - 21:54

Evana eut l'air surpris et redressa son bonnet.Deux trous avaient été faits pour laisser passer le bout des oreilles de la jeune fille qui étaient pointues.

"Tu viens , je t'emmene au chateau ?"

Ellana esperait avoir mit assez de douceur dans sa voix pour ne pas effrayer la jeune fille.

( Arrow foret mysterieuse)
(ce n'est pas long mais c'est juste pour dire qu'on change de sujet .Je poste dans la foret.)
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Arrivée immémorable Empty
MessageSujet: Re: Arrivée immémorable   Arrivée immémorable EmptyVen 7 Jan - 22:02

Ellana faisait preuve de douceur et de précauton avec elle.Elle la vit regarder ses oreilles et Evana rougit.Quand Ellana parla du chateau,un declic se fit dans la tête d'Evana.Ses yeux repassèrent au vert.

"Je suis désolée....vraiment désolée..."

*je dois drôlement l'embeter avec mes problemes*

"j'ai de fréquents trous de mémoire...je suis désolée...Je suis une Terro."

Evana regarda Ellana,et vit que celle ci attendait visiblement une réponse à sa question.

"oui,je voudrais bien que tu m'accompagnes au chateua s'il te plait"

Et elle s'excusa encore une fois en rougissant et s'inclina.Puis saisit ses bagages et les traina difficilement derrière elle.

"je voudrais pas qu'on me prenne pour une idiote alors,pourrais tu ne pas parler de mes trous de mémoire ?"

*de toute façon, tout le monde le saura un jour*

Elle remonte son pull trop grand qui tombait sur ses épaules,reprit ses bagages et continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée immémorable Empty
MessageSujet: Re: Arrivée immémorable   Arrivée immémorable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée immémorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser