ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sarah et Feuilledecèdre dans le hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsiouwi
Invité




Sarah et Feuilledecèdre dans le hall Empty
MessageSujet: Sarah et Feuilledecèdre dans le hall   Sarah et Feuilledecèdre dans le hall EmptyVen 7 Jan - 21:39

Sarah et Feuilledecèdre, suivirent sagement Docki . Après quelques détours elles débouchèrent dans le grand hall d'entré. Tsiouwi n'aimait pas beaucoup l'animation, les nombreux gensdumur (tableaux) et l'immensité de la pièce. La première fois qu'elle y était entré elle s'était enfui et le lieu lui rappelait cet épisode peu glorieux.

Après l'attaque des gobelins dans la forêt et le stage dans l'infirmerie, elle aurait préféré aller dans un lieu plus calme mais Sarah devait trouver un compagnon qui la mènerait dans sa tribu. Elle se tourna vers Sarah qui entrait pour la première fois dans cet endroit des plus animé.
Revenir en haut Aller en bas
Docki
elfe de maison
Docki


Nombre de messages : 52
Localisation : la ou vous avez tout salis,la où vous avez faim ou ou.. partout où elle doit être !
Date d'inscription : 01/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: C'est fait un bracelet de paquerettes ! ... cet été..

Sarah et Feuilledecèdre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Feuilledecèdre dans le hall   Sarah et Feuilledecèdre dans le hall EmptyVen 7 Jan - 21:46

Docki avait accompagné les jeunes maîtresses afin qu'elles ne s'égarent pas en chemin, mais maintenant, il y avait du travail à faire.

" Docki doit aller travailler oui !!!! il y a beaucoup de travail pour Docki, le travail n'est jamais fini pour Docki NON ! mais Docki aime travailler , Docki aime travailler pour jeunes maîtres et maîtresses ouiiii !"

Et en faisant mille courbettes elle attendit de voir si les jeunes maîtresses allaient lui demander encore quelque chose avant de s'en retourner a la laverie où son frère devait sûrement avoir déjà eut le temps de faire quelques bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Sarah et Feuilledecèdre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Feuilledecèdre dans le hall   Sarah et Feuilledecèdre dans le hall EmptySam 8 Jan - 1:40

Les deux élèves suivirent gentillement l'elfe de maison qui les menait directement dans le hall. Après l'incident de la forêt, il est normale que la confience ne soit pas forcément de rigueur d'où l'accompagnement de Docki.
Ils traversèrent alors la porte et atterirent dans ce haut lieu : un hall immense où s'emplifiaent la moindre parole, une animation folle et mouvementée siégeait dans cette pièce dû au brouara des élèves ou des professeurs mais aussi a des créatures plus étranges les unes que les autres : des fantômes, des armures et même des peintures s'échangeaient des mots tout ça dans un ronronnement sans fin.
Alors que tous le monde parlaient, nos trois amis eux se taisaient, peu confients peut être mais surtout avec une certaine crainte de parler des évènements passés.
Le silence entre les trois personnes ne fut rompu que par Docky, qui leur demanda vivement s'il les deux élèves avaient encore besoin de quelques choses ; mais aucune réponses ne sortit des bouches et l'elfe en conclut qu'elles n'avaient plus besoin de son service, il en retourna donc à la laverie.

Sarah, après avoir regarder plusieurs passants et les décorations de chaque murs du hall tourna son regard vers Tsiouwi. Toutes deux demeuraient dans un certains silence embarrassé en attendant un aqua qui emmène Sarah dans sa salle commune.
Alors pour briser ce silence, la jeune fille demanda, juste pour parler :
"Tu as franchis ce hall pour la première fois il y a longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Sarah et Feuilledecèdre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Feuilledecèdre dans le hall   Sarah et Feuilledecèdre dans le hall EmptySam 8 Jan - 14:09

Miliana était dans les couloirs, cherchant quelque choses à faire. Lorsqu'elle percuta Docki qui lui indiqua qu'une nouvelle aqua venait de faire son entrée dans le hall, et qu'il serait sage d'aller la chercher. Mili fit donc route vers le hall d'entrée. Il y avait une certaine agitation, tout le monde courrait partout, elle fut bousculer à plusieurs reprises, enfin elle vit Tsiouwi et une jeune fille qu'elle n'avait, jusqu'à maintenant, jamas aperçut. Elle s'approcha donc d'elles.

"Bonjour Tsiouwi!!"

Elle lui fit un grand sourire, et se tourna vers la fille qu'elle ne conaissait pas.

"Bonjour, je suis Miliana Pittenram, préfette des Aquas, on m'a prévenue de l'arriver d'une nouvelle élève de ma maison serait-ce toi?"

Elle attendit la réponse de la jeune fille lorsque quelqu'un la percuta et tomba à ses pieds...
(qui veux être celui qui est à mes pieds? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
soraya f
Invité




Sarah et Feuilledecèdre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Feuilledecèdre dans le hall   Sarah et Feuilledecèdre dans le hall EmptySam 8 Jan - 14:11

(suis arrivée trop tard^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Sarah et Feuilledecèdre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Feuilledecèdre dans le hall   Sarah et Feuilledecèdre dans le hall EmptySam 8 Jan - 14:42

(maieuh, t'es méchante Mili ! comment peux savoir moa^^
ba tiens, ça pourrait être toi Sora ? bon d'accord, j'ai rien dit^^)

Tsiouwi n'eu même pas le temps de répondre à sa question.
Une autre élève les aborda avec sourire.
Elle parla tout d'abord à Tsiouwi, qui apparemment la connaissait puis elle se tourna vers Sarah.
Citation :
Bonjour, je suis Miliana Pittenram, préfette des Aquas, on m'a prévenue de l'arriver d'une nouvelle élève de ma maison serait-ce toi ?
Alors Sarah répondit, en rendant son sourire à Miliana.
"Oui, je suis bien chez les aquas. Je m'appelle Sarah O'Connor ... Et si j'ai bien compris, tu es la préfette de notre maison c'est ça ?"
*Ba oui, c'est ça, elle te la dit elle même ! pffff, stupide fille* pensa t elle aussitôt.
Elle ne savait jamais trop quoi dire à de nouvelles connaissances, et il semblait évident que Sarah était embarrassée. On lui avait dit qu'un aqua devait venir la chercher, pas carrément la préfette de leur maison !

Mais Mili n'eut pas le temps de répondre : à la surprise des trois élèves, quelqu'un percuta la jeune fille et s'écroula à terre ...

(bon à vous ! niark niark^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Sarah et Feuilledecèdre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Feuilledecèdre dans le hall   Sarah et Feuilledecèdre dans le hall EmptySam 8 Jan - 20:07

Tsiouwi salua Miliana qu'elle avait déjà vu mais qu'elle rencontrait pour la première fois. Elle leva la main en signe de paix, " Salut à Miliana" et elle sourit de même à l'énergique jeune fille.

Soudainement un élève entra en collision avec la préfète et tomba par terre. Tsiouwi regarda la scène avec le plus grand sérieux et se tourna vers Sarah, " C'est comme ça que Tsiouwi entrer dans le hall, mais taper son nez dans portes derrière, dit-elle en désignant les portes d'entré, ça arriver il y avoir, heu... une dizaine de soleil maintenant, car Tsiouwi jamais voir gens du mur avant."

Feuilledecèdre était heureuse de voir que tout allait aller bien pour Sarah, les yeux de Miliana lui inspirait confiance. Mais qui était ce pauvre élève qui assis par terre les regardait d'un air ahuri ?

( Cher ami, n'ayez crainte, on rira pas de toi, promis lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Sarah et Feuilledecèdre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Feuilledecèdre dans le hall   Sarah et Feuilledecèdre dans le hall EmptySam 8 Jan - 21:26

(ba alors, qui se dévoue ??? C'est le rêve de tout le monde de se retrouver à genoux devant trois filles superbes mdr
Allez, venez, on vous mangera pas ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Sarah et Feuilledecèdre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Feuilledecèdre dans le hall   Sarah et Feuilledecèdre dans le hall EmptyDim 9 Jan - 13:13

( c'est pas moi merci sarah les naïades sont d'égouté niark niark ^^ ba pour vous débrouiller, je vais demander à Roy, on doit aller dehors je lui demanderais de passer par là et c'est moi qui vait me ramasser bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Sarah et Feuilledecèdre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Feuilledecèdre dans le hall   Sarah et Feuilledecèdre dans le hall EmptyDim 9 Jan - 13:33

(c'est bon mais vous avez vu ce que je fait pour vous blblblblblbl)

Roy avait sorti Soraya des profondeurs des couloirs. Ils se tenaient toujours la main quand ,elle vit trois jeune fille. Elle descendit les escaliers toujours main dans la main avec Roy. Elle ne regardait plus les jeunes filles. Elle vit la porte. Elle n'avait qu'une envie aller dehors prendre l'air. Soudain, elle sentit un pied puis tout se passa très vite. Sa main ne tenait plus celle de Roy mais un grand vide et elle se retrouva les fesses par terre. Elle vanait de tomber au pied d'une fille de chez les aquas.

*sora releve toi, tu fais vraiment débl=ile en plus devant Roy.*

Elle se releva en massant ses fesses.

*Aie ça fait mal*

"MMMMMM, je suis vraiment désolée. Je ne regardait pas ou j'allais."

Elle se rendit compte qu'il ya avait la prefete des aquas, une terros et une jeune fille qu'elle n'avait jamais vu.

"Bonjour, je m'appelle Soraya Forguéan. Tu dois etre nouvelle. On m'a prévenu que je devais dormir avec une nouvelle. Serais ce toi?"

Elle essayait à tout pris de ne pas paraitre désorientée et de ne pas montrer sa gene. Pourtant, cela était dur. Elle avait encore mal et puis surtout, elle esperait que cette jeune fille ne l'a prenne pas pour une idiote.

(Voila, votre victime est la méchantes pas belles ouinnnnnnn^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Sarah et Feuilledecèdre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Feuilledecèdre dans le hall   Sarah et Feuilledecèdre dans le hall EmptyDim 9 Jan - 14:02

(lool moi j'trouve ça marrant comme rencontre, au moins ça marque les mémoires Mr. Green )

C'était en fait Soraya Forguéan la cause de cette collision, ne regardant pas où elle allait, elle perdit l'équilibre en rencontrant le pied de Miliana. Assise à terre au milieu des trois élèves surprises, elle se releva à une vitesse pour revenir à la hauteur des trois autres filles
Elle semblait extrêmement gênée, mais essayait tant bien que mal de n'y rien faire paraître.
Citation :
"Bonjour, je m'appelle Soraya Forguéan. Tu dois être nouvelle. On m'a prévenu que je devais dormir avec une nouvelle. Serais ce toi?"

L'impression de surprise s'effaça peu à peu du visage de Sarah, à la place s'esquissait un léger sourire dû à la situation assez comique.
Puis alors, percutant les paroles de Sora :
"Euh ... je ... suis nouvelle oui, mais je ne sais pas dans quelle chambrée je suis ... Ah, oui, je m'appelle Sarah O'Connor, et euh ... tu ne t'es pas fait mal ?"
Ses paroles étaient un peu embrouillées mais compréhensible. Elle passait d'un sujet à l'autre, ne sachant jamais quoi dire. Une seule pensée rodait à présent dans sa tête :
*je vais dormir avec elle ?* (^^)
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Sarah et Feuilledecèdre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Feuilledecèdre dans le hall   Sarah et Feuilledecèdre dans le hall EmptyDim 9 Jan - 14:11

Soraya était heureuse d'avoir rencontré sa nouvelle colocataire avant la premiere nuit.

"Non non, ça va "

*Non ça va pas . MES FESSES, j'ai bobo aux fesses^^*

Roy était toujours la.

"Je vous présente Roy. Je vais peut etre faire ce que j'avais à faire avec lui. Je lui ai promis."
Elle repris la main de Roy et se dirigea vers la sortie.

"Au revoir et à tout à l'heure Sarah"

*J'espere vraiment qu'elle m'apprécie. Mais j'ai trop mal aux fesses.*

(Roy, je poste au bord de la riviere)
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Sarah et Feuilledecèdre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Feuilledecèdre dans le hall   Sarah et Feuilledecèdre dans le hall EmptyDim 9 Jan - 19:29

L'attention de Feuilledecèdre fut attiré par un élève qui passait avec dans les bras une énorme chose brillante quelle aurait été bien en peine de décrire, elle le suivit du regard et lorsqu'elle revint à ses amis, elle se rendit compte que la jeune fille qui était tombée s'en allait sans dommage.

( à cause de l'histoire au salon, je peux pas avoir vu Roy avant)

Elle regarda Sarah en souriant

" Sarah avoir guide maintenant, plus besoin de Tsiouwi. Coeur de Tsiouwi avoir place pour Sarah, revoir bientôt."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Sarah et Feuilledecèdre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Feuilledecèdre dans le hall   Sarah et Feuilledecèdre dans le hall EmptyDim 9 Jan - 19:40

Elle regarda alors partir au loin Sora et son ami. Elle semblait heureuse, cette jeune élève avec qui elle partagerait peut être sa chambre paraissait gentille.
Soudain Feuilledecèdre la fit revenir à la réalité.
Citation :
" Sarah avoir guide maintenant, plus besoin de Tsiouwi. Coeur de Tsiouwi avoir place pour Sarah, revoir bientôt."
Alors, elle répondit à son amie, toute souriante :
"Mon coeur aussi à de la place pour Tsiouwi."
Elle était un peu triste de se séparer de son amie, ne sachant pas à quel moment elles pourraient se revoir. Elle avait à l'égard de Tsiouwi une grande gratitude, non pas seulement dû au fait qu'elle lui avait sauvé la vie dans la forêt.
Alors, elle se tourna vers Mili, prête à enfin voir le dortoir de sa maison.

(Mili, où es tu ???^^)
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Sarah et Feuilledecèdre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Feuilledecèdre dans le hall   Sarah et Feuilledecèdre dans le hall EmptyDim 9 Jan - 21:00

(dsl dsl ^^)
Miliana baissa la tête, et vit que la personne ayant heurter son pied n'était autre que soraya. Elle la salua, ainsi que Roy (que nous n'avons d'ailleurs pas eu l'occasion de voir :s). Puis, les 2 tourtereaux partirent, suivis de peu par Tsiouwi qui estima qu'il était temps qu'elle s'en aille.

"Bon et bien maintenant nous allons à la tour, où peut être veux tu aller à un endroit spécial? Il y a la bibliothèque, la salle à manger, le salon de détente, la salle de musique ..."

Elle attendit que Sarah lui réponde, mais elle espèrait tout de même que celle-ci veuille rentrer de suite à la tour, enfin, elle chercher quelque chose à faire, alors en y repensant, elle se dit qu'aller faire un tour, n lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Sarah O'
Invité




Sarah et Feuilledecèdre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Feuilledecèdre dans le hall   Sarah et Feuilledecèdre dans le hall EmptyDim 9 Jan - 23:52

A l'énoncé de toutes ses salles, Sarah sentit sa curiosité attirée.
*une salle de musique, un salon de détente ... *
Elle était enthousiaste à visiter toutes ses salles, pourtant, sa plus grande envie restait de voir enfin la tour de sa maison.
*Peut être acceptera t elle de me montrer les autres salles après* pensa t elle.
Alors elle répondit à Mili avec un léger doute :
"En fait, j'aimerai beaucoup voir la salle commune en premier si ça ne te dérange pas ! On pourra toujours visiter les autres pièces après ?"
Revenir en haut Aller en bas
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua
miliana pittenram


Nombre de messages : 769
Age : 35
Localisation : Dans l'enceinte du château/Mivia Town
Date d'inscription : 23/07/2004

Sarah et Feuilledecèdre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Feuilledecèdre dans le hall   Sarah et Feuilledecèdre dans le hall EmptyJeu 13 Jan - 15:32

la nouvelle aqua, avait decider de monter directement à la tour aqua. Elle voulait aller voir les autres salles ensuite. Miliana hocha la tête.

"Comme tu veux!!"

Elle commença à avancer, invitant Sarah à la suivre.

"D'où viens-tu? Moi je viens d'un petit village au Nord de la France, on y fait de merveilleux jambons!!! Tu aimes le jambon??"

Miliana avait dit ça d'un ton particulièrement excitée, elle était très fière de son village, et de son jambon, même si cela paraissait totalement ridicule, Mili, elle, en était très fière!!

(tu post dans les couloirs)
Revenir en haut Aller en bas
http://k4zi.skyblog.com
Sarah O'
Invité




Sarah et Feuilledecèdre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Feuilledecèdre dans le hall   Sarah et Feuilledecèdre dans le hall EmptyVen 14 Jan - 22:45

(dsl du retard^^ je post tout de suite dans les couloirs ... Arrow

vala, la suite, c'est ici !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah et Feuilledecèdre dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Sarah et Feuilledecèdre dans le hall   Sarah et Feuilledecèdre dans le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah et Feuilledecèdre dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Hall....
» Dans le Hall...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser