ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) Empty
MessageSujet: Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes)   Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) EmptySam 8 Jan - 10:07

Minako sortis du cours de Runes dans un etat second

Elle etais encore un fois victime de ses spirales de pensees negatives, a chaque fois que elle pensais a une chose horible, une autre encore plus affreuse suivait et ainsi de suite.

Elle etais sortie dans les couloirs, pour essayer de ne pluspenser a ces horreurs, mais elles continuaient a affluer massivement, et les pages les plus horribles de son passe remontais a la surface

Elle avanca dans les couloirs, esperant que elle tombes sur l'infirmerie sans trop de problemes
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) Empty
MessageSujet: Re: Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes)   Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) EmptySam 8 Jan - 23:15

Eleanora…hantais. C’était son passe temps favoris. Tourner dans les couloires en criant « Ouhhhh ouhhhhhhh » et faire peur aux passants.
Quand soudain au détour d’un couloir elle la vit. Miss Cat… un de ses victimes préféré.
Aussitôt elle se rendit transparente et s’envola en direction de la jeune Aeris. L’air se fit plus froid autour de Minako annonçant dors et déjà la présence du fantôme.

*Ohohohooho… elle n’a pas l’air très en forme ^^ Merveilleux…*

Elle repris la voix sifflante qu’elle avait utilisé avec la jeune fille la dernière fois. Peut être que si elle continuait ainsi elle arriverait à faire croire à la jeune fille qu’elle était possédé ? Niark niark… Enfin Eleanora ignorait tout de ce qu'il se passait...de ce que complotait les jeunes filles contre elle. Elle avait efusé d'écouter Ciguë, peut être avait eu t-elle tord, mais ça elle ne le saurait que dans quelque temps...

« Boujouuuur Missss Cat ! C’est encore moi… "
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) Empty
MessageSujet: Re: Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes)   Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) EmptyDim 9 Jan - 1:29

Minako avancait a pas lents dans le couloir, attendant que son accompagnatrice arrives.

Soudain, la temperature sembla baisser legerement. Cela lui rapella quelque chose, mais elle ne se rapellais plus quoi? Un fisson glace lui parcourais l'echine

En tout cas, ca avais eu le merite d'aretter le cycle d'horreurs qui tournait dans sa tete.

Soudain, elle entendis la voix, la meme que elle avais entendue 3 mois plus tot dans la salle commune

Citation :
"Boujouuuur Missss Cat ! C’est encore moi…"

En entendant cette voix, elle fit un bond en l'air et retomba a quatre pattes sur le sol. Elle essaya de se relever, mais elle en etais incapable; alors, elle se retourna et tomba sur ses fesses.

"C'est toi! Tu est revenue!"
"Laisse moi tranquille! J'ai suffisament de problemes comme ca!"
"Vas t'en Lenora!"


Elle se cacha le visage dans les mains et commenca a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Eleanora Tombs
esprit
Eleanora Tombs


Nombre de messages : 337
Localisation : Chateau d\'Elementia
Date d'inscription : 21/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: En perte de vie.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Un peu plus grise que d'habitude

Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) Empty
MessageSujet: Re: Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes)   Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) EmptyDim 9 Jan - 2:10

La jeune fille n’était vraiment pas en état. Aussitôt qu’Eleanora lui souffla quelque mots elle fit un bond de chat avant de s’écrouler sur le sol, la tête dans les main, tremblante.

Soudain Eleanora se sentit mal. S’état trop facile, trop méchant, trop injuste.

Deux forces se battaient en elle. Une voulait profiter de la situation l’autre la reniait. Attaquer des êtres déjà affaibli n’était pas pour plaire à « Lenora ».

La jeune fille-chat lui disait de s’en aller, elle n’avait même plus peur, elle en avait marre.

Eleanora sentit un grand vide en elle. Elle n’avait pas envie de continuer. Ce n’était plus drôle, elle pleurait déjà… Elle était si faible, si seul, si apeurée. Eleanora ne ressentait plus cette grande force qui l’assaillait quand elle effrayait un élève, là, la jeune fille l’était déjà et la présence du fantôme ne changeait rien, presque rien…

.Elle s’avança doucement vers la jeune fille et tendit la main. Invisible, seule sa présence pouvait se faire sentir, et son souffle glacée et saccadé qui fessait échos aux pleurs de la jeune fille. Elle voulait la consoler. Mais sa main passa au travers de l’épaule de Miss Cat et aussitôt Eleanora repris sortit de cet état de faiblesse qui naissait en elle dans des moments perdus.

Eleanora bafouilla quelque instants, déstabilisé. Avant de crier de toute ses forces, d’une voix qui sonnait comme faussement effrayante et terriblement énervée :

« Saleté de CHAT ! »

Puis elle s’enfuit à travers le mur du couloir.Tandit que Margoth sortait du couloirs menant à la salle des runes.
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) Empty
MessageSujet: Re: Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes)   Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) EmptyDim 9 Jan - 10:05

Bizarrement, le fantome n'avais rien rajoute, Minako n'entendais que son silence, mele a sa respiration.

Soudain, elle sentis la main d'Eleanora traverser son epaule, comme si elle avais voulu la reconforter.
Tout d'un coups, le fantome repris ses esprits, et cria sur Minako d'une voix qui sonnait faux avant de partir a travers un mur.

Soudain, elle entendis Margoth arriver dans le couloir; mais Minako ne voullait que on la voyes pleurer ainsi.

Elle se releva prestement et s'enfuit a toute vitesse dans les couloirs en direction de sa maison
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) Empty
MessageSujet: Re: Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes)   Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) EmptyLun 10 Jan - 2:10

(Eleanora...tu pouvais pas tomber mieux!! loool et je fais quoi moi..?? lol)

Margoth arrivait dans les couloirs, cherchant la malade à accompagner. Elle était sortit sans savoir que c'était Minako...
Quand soudain, elle entendit "son cri"...Eleanora!!
Il était là, cet affreux spectre...
Elle accelera le pas, entendant encore raisonner le "SALETE DE CHAT" laché par le fantôme...

Elle entendit des pas de courses et accelera les siens...
Ce ne fut que pour voir Minako disparaître au bout d'un couloir..


"Minako!!! Attend!!!"

Elle courut à sa suite, espérant que les couloirs ne la narguent pas en changeant de direction...

(je te rattrape ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) Empty
MessageSujet: Re: Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes)   Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) EmptyLun 10 Jan - 2:34

Minako ne s'etais pas encourue de 20 metres, que elle trebucha sur un dalle legerement descelee du couloir et s'etalla de tout son long.
Elle entendais Margoth qui lui disait d'attendre.

Alors, elle s'assit a meme le sol et s'appuy contre le mur, et continua de pleurer toutes les larmes de son corps.

Au fond d'elle meme, elle ne voullais plus que une chose, rentrer chez elle loin de cette ecole remplie de mages noirs et de spectre malveillants
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) Empty
MessageSujet: Re: Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes)   Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) EmptyJeu 13 Jan - 15:04

Margoth courut à s'en faire perdre haleine...et faillit rentrer dans la jeune fille-chat au détour d'un couloir, surprise de la voir assise par terre...
La préfète de Terro s'arrêta, reprennant son souffle, une main sur le mur..

Elle dévisagea Minako, qui était en larmes. Margoth n'était pas du genre à s'appittoyer sur le sorts des gens...mais en ce moment, un peu déprimée elle aussi, et ayant une dette-de-vie envers Minako, elle su s'asseoir près d'elle et demandé, d'une voix plus douce qu'elle n'aurait cru...


"Que se passe-t-il Minako...?"

Elle aussi avait eu un problème en cours de Rune, et elle craignait particulièrement la Rune Thuriaz... peut-être que Minako avait la même crainte vis-à-vie de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) Empty
MessageSujet: Re: Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes)   Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) EmptyJeu 13 Jan - 16:40

(Pour la chronologie, ca se passe apres la reunion dans la salle de bain)

Elle vis Margoth s'assoir pres d'elle et lui demande ce qui se passait

Minako se calma un peu et repondis d'une voix entrecoupee de sanglots

"Quand je suis sortie...., "Elle" etais la et elle m'a parlee.... de sa voix mechante"
"Mais cette fois je n'ai pas eu peur"
"Par ce que j'etais ......terrorisee par le professeur"

"Je m'etais inscrite...... a ce cours, mais je savais..... pas que c'etais lui qui.... donnais ce cours!..... Sinon, je me serais pas inscrite"

"En fait, comment dire,..... les mages noirs me font une..... peur bleue"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) Empty
MessageSujet: Re: Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes)   Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) EmptyJeu 13 Jan - 20:55

Margoth frissona en entendant le "Elle" et lança à Minako un regard compréhensif...

Margoth ensuite écouta la peur de Minako concernant le professeur Neptus...
Elle le trouvait pour sa part très bizarre, mais bien qu'elle n'aimasse pas spécialement la magie Noire, elle ne trouvait rien à réellement redire à Delphin...


"Bah, tu sais...je comprends ce que tu ressens, mais tu as bien vu que le professeur neptus n'a rien d'effrayant..."

*si elle avait vu le précédent prof de Runes, là elle aurait eu peur...*

Margoth n'avait jamais su que Marcus Mortifer était un vampire mais elle avait toujours eu une mauvaise impression face à lui..

"Tu sais, un soir on a...enfin...malencontreusement, on s'est retrouvé dans sa chambre..avec Kal, Hélène et Constance..."

Cela était un vieux souvenir, un peu désagréable en cette période où elle pensait sa relation avec Kal totalement brisée...

"Et...il a été très gentil...un peu bizarre, c'est vrai...mais gentil...il...il a fait une bataille de polochon avec nous..et nous as donné des pizzas et..heu...des jeux...enfin bon, on a dormi là-bas...et il nous a rien fait!"

Elle eut un sourire, réalisant ses propres propos..
"Je sais pas si je t'aide beaucoup... Il faut dire que je ne l'ai encore jamais vu faire de la magie noire...peut-être que...après notre...enfin...tu-sais-quoi... on arrivera à mieux la comprendre...la magie noire."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) Empty
MessageSujet: Re: Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes)   Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) EmptyJeu 13 Jan - 23:22

Minako avais ecoute en silence Margoth lui racconter que elle avais deja rencontre avec d'autres eleves le professeur de magie noire d'une maniere officieuse.

"Oui, je comprends. Tu n'est pas la premiere personne a me dire ca."
"Je sais que il est sympa avec ses eleves, amis comment dire"

"J'ai vecu des evenements il y a trois ans qui ont fait que j'ai une phobie de la magie noire!"
"Pire que ma phobie des fantomes!"

"Quand j'ai recu les prospectus de l'ecole, je n'ai pas fait attention aux mmatieres qui etaient enseignees."
"Sinon, je ne me serais pas inscrite ici!"


Elle ne dit plus rien pendant un instant, ressassant les horreurs que elle avais vues il y a trois ans.
Ensuite, elle se remis a parler

"Oui, peut etre que j'aurais une autre vision de la magie noire apres...."
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) Empty
MessageSujet: Re: Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes)   Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) EmptyVen 21 Jan - 15:02

(désolée!! i'm late )

Margoth était curieuse, mais elle ne savait pas si elle devait réellement demander des explications sur les "evenements" dont parlait Minako...
Elle avait subit quelque chose concernant la magie noire? Elle avait été attaquée par des mages noirs...?
Elle se contenta donc d'un...


"Le temps parfois fait oublier les choses..." tout en sachant que cette phrase ne voulait rien dire, et que souvent, le temps ne changeait rien...

"Tu en as parlé à quelqu'un...? Parfois ça fait du bien..."

Ce n'était pas réellement une invitation pour Minako à se confier à Margoth, mais plus un conseil, un peu banal certe, mais quoi d'autre que la banalité pour réponse dans des moments si stressants...

"On se vengera...ne t'inquiète pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) Empty
MessageSujet: Re: Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes)   Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) EmptyDim 23 Jan - 1:54

"En fait, je dirais plutot que le temps deforme les choses, les souvenir desagreables le devienent un peu moins."
"Mais il restent la, prets a ressurgir au moindre moment!"


Margoth lui demanda ensuite si elle en avais parle a quelqu'un

"Non, je n'en ait parle a personne! J'essayes surtout d'eviter d'en parler"
"J'ai trops peur de tout me rapeller en detail!"
"C'est une chose trops horrible pour etre raccontee!"


Elle se redressa et regarda son alliee qui lui confirma que elles allaient se venger

"Oui, elle doit payer pour tout les eleves que elle a terrorisee!"

Mais au fond d'elle meme, elle se demandais si ca servait a quelque chose.
N'allait elle pas jurer, puis se venger de facon encore plus horrible?

Elle avanca dans les couloirs avec Margoth en direction de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) Empty
MessageSujet: Re: Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes)   Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) EmptyDim 23 Jan - 23:34

(==> infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) Empty
MessageSujet: Re: Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes)   Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minako dans les couloirs (Suite du cours de runes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux Terros dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser