ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 VIVE LES ARTISTES !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Evana Ce
Invité



MessageSujet: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 14:00

voilà,je crée ce topic pour que tout le monde puisse mettre ses dessins,ses histoires,ses poême,plutôt que de créer un topic pour chacun.voilà.
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité



MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 14:13

Si vous voulez , je suis en train d'écrire une histoire depuis pffffffffffff... Octobre^^ Voila et je dois l'envoyer à certaine personne et y'en a quelque unes déjà qui ont lu le début (comme falleryn ou scéléna...)
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité



MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 14:13

ben ouais.ce serait sympa.j'aimerais bien la lire et pis moi j'ai 2 gtrandes histoires aussi.
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité



MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 14:16

Ouai futur écrivaine (ça se dit???????)

ouais mais moi je peux pas la mettre ici, ça prendrait trop de pages j'en suis au chapitre 37 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité



MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 14:18

moi ya 12 pages de chaque et c'est pas fini.
mais c'st pas grave.tu fais petit à petit.et pis comme ça,ça donne l'eau à la bouche et on veut savoir la suite.... :DD
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité



MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 14:20

ouai mais pour l'instant, c'est à l'écrit
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité



MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 14:24

ah d'accord,je pensais que tu l'avais tyape à l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité



MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 14:35

c'était sensé etre pour les dessins,pas pour les livres lol !!! Laughing


Dernière édition par le Dim 9 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité



MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 14:37

bah ouais mais c'st bien aussi,non ?
bon d'accord....alors je vais mttre quelques dessins...enfin je 'lai crée pour que les gens en mette.là j'en ai pas de scannée,mais cuex qu'on ont ,ben qu'ils n'hésitent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité



MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 14:52

Le sujet, c'est vive les artistes, les poètes et les écrivains sont aussi des artistes, donc ils peuvent poster !!!
Bon c'est vrai que si ça prends de la place, ça va être dur, donc disons qu'on accepte que les nouvelles et les poèmes Mr. Green

Sinon moi j'ai quelques dessins mais ils sont pas sur internet donc peut pas les mettre, mais bon j'en ai vu des pas mal dans d'autres topics, leurs créateurs doivent sûrement en avoir d'autres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité



MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 14:58

tu les as pas scannés ?
bon,disons qu'en mileu d'aprem,je scannerais et je mettrais quelques dessins.et pis j'attends qu'ils y est des dessins ici et pis,oui,des poemes et des nouvelleqs c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité



MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 15:40

Allez! à la demande générale d'une seule. voici l'adresse de mon blog, sur le quel ya des photos de mes figurines.

Mais mon appareil photo n'a pas une assée bonne résolution, pour faire des photos détaillées d'une seule figurine. Faudrait soit que je les scans (je l'ai déjà fait chez un copain) soit que je trouve un appareil qui a plus de 3 méga pixels (c'est déjà pas mal!)

Ne vous moquez pas des photos qui n'on rien à voir. merci

http://turboguigui.skyblog.com/3.html
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité



MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 15:42

Bon j'ai réussi à en mettre un de moa

Intitulé du dessin : souffrance
explication technique : la souffrance du coeur est représenté par des larmes et la souffrance physique par le sang (pas recherché déjà^^).



Pour ceux qui connaissent, le visage est inspiré du manga Gunm et pi ... vala !

A vous de poster vos chtits dessins ou vos écrits^^
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité



MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 15:44

wwaaaahhh ! c'est trop beau,et c'est tres recherché !!
je connais gunm.et pis j'ai vu es figurines,qu'on ne voit pas très bien,c'est joli.c'est des guerriers ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité



MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 15:47

Sympa les figurines (nan je me moque pas^^)
ça me rapelle les warhammers ... (mais bon on voit pas trop vu la qualité des photos mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
avatar

Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 15:50

très bo Sarah !!! ^^
moi j' ai lu gunm et ça essemble beaucoup ^^
Eric, c'est dommage, on voit pas très bien mais ça a l' air bien ^^
Faudrait ptet que je mette les miens de dessins...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evana Ce
Invité



MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 15:52

quand la flemme m'aura passé,je mettrais mes dessins,mais oui,j'aimerais bien voirtes dessins !!!! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité



MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 15:54

Très joli dessin, excellent même.

Les figurines c'est bien des warhammers. Et normalement mais ça ne se voit pas, elles on toutes des tatouages faciales différents.

De plus la tunique des soeurs de bataille j'avait fait un lavis bleu pour avoir un beau dégradé assez bien réussi d'ailleurs. Mais il ne se voit pas photo trop floue.

Vais essayer quand même un zoom...
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité



MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 15:55

Bon je vais prendre 2 ou 3 de mes dessins ayant été recherchés et je les mets.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité



MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 15:56

lol j'me disais bien aussi que c'était des warhammers ...
Si t'aimes bien les jeux comme ça tu devrais aimer Quadd X mas, un jeu de même sorte mais sur internet !
Sinon miciii pour les compliments^^
Et pi mettez vos dessins que je vous en fasse aussi !!!!! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité



MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 15:58

allez ! je prends mes responsabilités !!!
je reviens dans une demi heure avec plein de dessins(3,4 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité



MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 15:59

Bon bah voila les miens (sans recopitage s'il vous plait lol!)

http://img149.exs.cx/img149/2354/dragon18fs.jpg
ben c'est une vouivre (c'est un dragon a deux pattes)

http://img76.exs.cx/img76/8730/espoir9rc.jpg
là c'est une licorne ailée

http://img76.exs.cx/img76/7335/guerriere13my.jpg
et puis ici c'est une fille


J'en rajouterai d'autres plus tard pour l'instant c'est tout ce que j'ai .


Dernière édition par le Dim 9 Jan - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linwen Lindorie
Prof d'Arts magiques/directrice d'Aeri
avatar

Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Une salle dans une tour juste a coté de celle des Aeri
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: anxieuse
En bourse: je sais plus...
Trait particulier visible actuellement: Porte toujours un capuchon.

MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 16:00

wahou !! très joli ^^ j'adore les animaux fantastiques ^^
bon je mettrais les miens une autre fois, j'ai po vriament le temps la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evana Ce
Invité



MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 16:00

Tu dessines trop bizen !! j'adore la vouivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité



MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 16:03

Moi, je préfère la licorne, vraiment très belle .... *se perd dans la licorne^^*
ahem, sinon je suis d'acord, tu dessines très bien !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité



MessageSujet: merci   Dim 9 Jan - 16:06

MERCI !!!

c'est trop gentil (meme si j'avoue,on me le dit souvent lol)!

Very Happy Mr. Green :DD Very Happy Mr. Green :DD Very Happy Mr. Green :DD Very Happy Mr. Green :DD Mr. Green :DD
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
avatar

Nombre de messages : 2241
Age : 23
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 17:07

ils sont très bo vo dessins !! J'aimes beaucoup celui de sarah mais je le trouve un peut triste !! Je vous en donne un autre de moi :

comme y faut donner des noms , le 1° s'apelle ARRIVEE

http://groups.msn.com/isapi/fetch.dll?action=MyPhotos_GetPubPhoto&PhotoID=nGAAAAFwGAjbvXGeBnYzXN0rOVLJpWCZLufXZisGyhAoVzIwYyg!WjQAAAAAAAAAA

Le 2° s'apelle Peace and love

http://groups.msn.com/isapi/fetch.dll?action=MyPhotos_GetPubPhoto&PhotoID=nGAAAAF8GNjYfKka9VHmGgzpnavjy*yU2mceJjGQzSpP0iIxZgWIBNAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.ze.cx
Evana Ce
Invité



MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 17:12

ben voici quelques miens !! c'est pas du grand art...
http://img59.exs.cx/my.php?loc=img59&image=anitsu3ef.jpg
dessins fait l'an dernier.jeune fille

http://img59.exs.cx/my.php?loc=img59&image=bizarre22qg.jpg
truc bizarre fait en cours de dessin l'an dernier

http://img59.exs.cx/my.php?loc=img59&image=bizarre8hn.png
autre truc bizarre fait en cours de dessin à l'encre de chine il ya 2 ans

http://img59.exs.cx/my.php?loc=img59&image=elfe7wk.jpg
elfe faite en cours d'histoire cette année.ben oui,faut bien s'occuper :DD

http://img102.exs.cx/my.php?loc=img102&image=kinimi6ez.jpg
petite fée

http://img102.exs.cx/my.php?loc=img102&image=kuragi1ph.jpg
un jeune fait l'an dernier

http://img102.exs.cx/my.php?loc=img102&image=matsuki2fr.jpg
jeune fille cueuilleuse de cerise

http://img102.exs.cx/my.php?loc=img102&image=michiga9is.jpg
jeune fille

ILS SONT TROP MIMIS TES DESSINS MALICIA !!!!
peace
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité



MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Dim 9 Jan - 18:05

Ils sont trop bô vos dessins les filles ! Moi les seuls trucs que je sais dessiné super bien c'est... les ptits bonhommes en bâton ! Ca je suis une as ! Bon, si j'arrive à me servir du scanner à mon frère, je mettrais quelques dessins faits par moi mais c'est à vous de voir si c'est bien fait ^^

En attendant, je vous propose le blog d'une amie qui fait des poèmes que je trouve magnifique alors si vous voulez jeter un petit coup d'oeil... Il faut regarder sur toutes les pages car les poèmes sont un peu répartis...

http://ecleptica.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité



MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   Jeu 13 Jan - 16:03

Au fait j'y pense .

On pourrait creer lien gallerie Fanart. Comme ça se fait couramment sur d'autres forum.

Vous voyez ce que je veux dire. Un petit onglet comme ceux profils,Connexion, Groupes,... en haut à gauche quoi.

Voila. Je retourne faire semblant d'étudier mes exams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LES ARTISTES !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» vive Chavez, vive Castro
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» Vive stupéfaction de Danielle Mitterrand
» [RP] Asile aux artistes
» ABA LA JUSTICE, VIVE IMPUNITÉ ET VIVE MARTELLY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers: