ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 VIVE LES ARTISTES !

Aller en bas 
+28
Gwen Ayleen
Edward Elminster
kanako Miriadis
remi Lepage
Lili Fricoti
Madigrigri Waloï
Elhyä White
Julia Dres
Galeane Keïl
Eleanora Tombs
Margoth Neiis
Angelika Joy
Aëlin Azner
Luna Aventa
Nolan K'ren
Maxime Demoz
Ulrich James
Elfa Mini
Lalwende Aïzawa
Liev Vertumne
Nathan Griffin
Alàtariel Celebrian
Victor Moore
Linoaë Eldalòte
Elisabeth Eidos
Minako Sasuma
Malicia Braid
Linwen Lindorie
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Evana Ce
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 0:01

l'est trop chou minounet.je mettrais ulysse,pénéloppe(penny),pépite et perle, et pounky(bouhou ! elle s'est faite ecrasée ya 2 mois...Sad )
eh oui ! plein de P,mais c'etait l'année des p en 2004
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 0:08

bon je vais faire toute la série mais là,je reste sur Ulysse.L'est po mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 5:50

Pour le dessin, je ferai ça en revenant dans une semaine. C'est drôle, j'aurais pas pensé que ça conviendrait... L'avatar pour Minako non plus d'ailleur et pourtant... c'est drôle d'habitude je suis pas le genre à me sous estimer...

Entout cas, toujours contente de m'impliquer à ma bien aimée école ! WOUHOU ! C'est l'fun ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 19:48

arg , on est parti des artistes aux chats moi j'en ai pas dommage ^^
vous voulez pas faire unn topic spécial chat au lieu de squatter^^
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 20:35

C'est vrai que la conversation a légérement dérivée...mais moi aussi j'ai p'ti chat puisqu'on en parle (en fait il est plutot gros maintenant lol)

Sinon moi aussi je dessine et je prend des cours de BD aussi^^
Pour l'instant chui pa sur mon ordi mais dès que j'aurai je mettrais moi ossi mes petits dessins. J'ADORE dessiner c ma passion peut etre qu'un jour je ferais mon propre avatar en attendant g celui de tohru (vive furiba!!)

(jespere que je vous ennui pas trop a etaler ma vie mais c pa ma fote vieu reflexe snif... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 20:37

non ! j'ai hate de voir tes dessins ! j'en ai fait d'utres dans un style très bizarre et très différent de spremiers.je les mettrais plu atrd.
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 21:10

mirci Evana !
Je les mettrais peut etre demain^^
(o fait j'ai vu tes dessins ils sont très jolis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 21:11

merci !! j'espere quand meme m'améliorer ! de toute facon on peut toujours s'ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 14:57

Bon ben voila mes dessins:
(je l'ai dessine à la main après je l'ai scan et je les colories avec photoshop pour les détails^^)

http://img33.exs.cx/img33/8962/chacha2dx.jpg
Une p'tite lutine^^

http://img69.exs.cx/img69/5605/vv2al.gif
c'était cencé être une page de de présentation ^^'
j'ai commencé à le colorié il y que ce petit bout:
VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Des2aj

http://img98.exs.cx/img98/3333/yy9tf.jpg
Ca j'ai je me suis inspirée des vetements d'une bd pourrie et j'ai mis mes propres personnages.

voila jespere kil sont pas trop gros^^
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 15:21

wow ! c'est trop bien dessinée ! tu prends des cours ?
j'aime bien la lutine,elle est trop chou et le page de présentation est très jolie, en revanche, meme si c'est bien dessinée, j'aime moyen le dernier. cela dit,BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 18:27

Bon ben voilà mes derniers dessins ! ceux fait dans les deux dernières semaines,principalement en cours.non pas principalement...fait en cours ! Smile.c'est toujours pas du grand art mais ça va.

http://img38.exs.cx/my.php?loc=img38&image=clown8ra.jpg
bon ben ça c'est un clown que j'ai dessiné sur mon agenda.je me suis inspiré d'un dessin d'une fille (qui dessine merveilleusement bien),que j'ai trouvé sur un site.

http://img38.exs.cx/my.php?loc=img38&image=dessinetoile1pj.jpg
ben là je toruve qu'elle a le bras un peu long, et pis il est un peu maigrelet et j'aime pas le cercle sur lequel elle est mais sinon ça va.fait en cours d'histoire et un peu de français.

http://img38.exs.cx/my.php?loc=img38&image=druidetriste0ec.jpg
faite en cours de math.j'laime bien.

http://img149.exs.cx/my.php?loc=img149&image=eva7hc.jpg
faite en cours d'anglais et un peu en histoire.C'était soi disant pour faire un avatar de moi mais elle est pas geniale.

http://img149.exs.cx/my.php?loc=img149&image=evanacestmoi2ai.jpg
lui je l'aime bien.c'est pour faire un avatar de moi aussi.Faite en cours de francais.

http://img149.exs.cx/my.php?loc=img149&image=petitefee6ki.jpg
faite en cours de math.j'aime pas trop sa tête.

http://img149.exs.cx/my.php?loc=img149&image=pommeempoisonnee9hh.jpg
fait en cours de techno,c'est assez spécial.premier de cette collection dessins là.

http://img149.exs.cx/my.php?loc=img149&image=prisonniere6ja.jpg
faite en cours de physique.boh.j'aime moyen,c'est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 18:31

je mettrais les miens si vous voulez. Ellana par contre faut que tu m'aide j'ai pas de scanner. ^^

(mon livre avance^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 18:36

Oula^^


Faudrait que je mette ici mes chefs d'oeuvres mais j'ai la flemme de les mettres Razz
Lino ou Lal, vous les avez pas vu mes dessins vous?
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 18:37

ALLEZ METTEZ LES !! C'EST PAS TOUT DE DIRE "JE VAIS LES METTRE !".


ps : arrête de fumer nathan ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 18:42

Déjà je fumes plus jusqu'à samedi hein Razz

A vivement Samedi pour la p'tite teuf d'une 50aine de personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 18:46

lol.la bonne excuse ! bon on est pas sur ce forum pour ça alors mets tes dessins !!!!! boom
non je plaisante.mets tes dessins... Smile (sourire enjoleur).lol
n'oubliez pas de critiquer les dessins(critiquer ça peut etre une bonne comme une mauvaise critique !)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 19:24

L'avatar que t'as là c'est toi qui l'a fait?



Il est superbe c'est juste que l'oreille on dirait un comcombre de mer c'est tt^^
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 19:25

lol ! non c'est pas moi, je ne suis pas uassi douée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 19:40

Perso, je pense être capable de le faire...


Sauf pour les ombrages, là ca devient trop chaud ><
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 19:44

be c'est ça qui me pose probleme.mais si tu peux faire ça....tu pourrais me le faire avec une belle oreille ? Smile

en fait les oreilles,c'est un copier colle sur une autre image.j'ai pas trouvé mieux
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 19:46

En faite les oreilles on dirait des gateau apéro avec des petits trucs colle dessus.Comme..mince me souvient plus du nom..j'en mangeais en grece..ahh des baton de césamme
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 19:47

lol ! nouveau topic : A quoi ressemblent mes oreilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 20:12

Moi, ça me fait penser à des Bretzels... Je sais pas si ça s'écrit comme ça. C'est des biscuits alsaciens avec du gros sucre
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 20:13

lol.heu bon moi.... ben moi je pense pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 20:19

En tout cas, ça fait bizarre ! Tiens, si j'arrive à dessiner une belle oreille, je te la passerais... Enfin, ça dépend de mes talents d'artiste...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 20:20

moa ça me fait plus penser à un cornichon ! lol

Enfin bon, j'admire tous vos dessins, surtout ceux fait en cours ! j'en connais quelques choses, c'est très dure de ne pas se faire chopper en cours d'histoire ... ahem !^^ Mais bon, faut bien s'occuper !

Sinon, j'ai plus de scanner donc plus de dessin à mettre sur internet ! Ils sont exclusivement réservés à mes feuilles de cours !!! lol
Et pi en ce moment je dessine plus de perso, je m'attache à essayer de dessiner des décors style SDA pour illustrer notre légende en anglais et je tiens à dire que c'est hyper dure de dessiner une ville construite au flanc d'une montagne ainsi qu'une armée de gobelin près à attaquer une tour à la saroumane ! lol
Essayer et vous verrez comme c'est facile^^
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 20:22

justement ! ceux en crous d'histoire c'est tres facile de dessiner.par contre je m'essaierais pas en espgnol.la prof est une peau de vache et une s*** et elle fait des remarques cassantes et blessante ! je la hais !!!!! agrrro !!!!!
mais dans tous les autres corus je m'en sors bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 20:38

Pour repondre à ta question Evana oui je prends des cours mais de Bd (ATTENTION CE N'EST PAS LA MEME CHOSE QUE LE DESSIN SI SI)
En cours de Bd on étudie comment cadrer les plans, améliorer un sénario et instaurer un rythme dans l'histoire. Deja ca c'est vachement compliquer^^. Pour ma part je suis arriver à ce résultat avec mes dessins en dessinant beaucoup beaucoup beaucoup^^. c'est vrai que le mieu c en cours de maths :p en fait dans toutes les matieres c possible du tant que tu te fasse pas chopé Wink
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 20:42

moi à un coquillage c'est plus poétique^^
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 20:47

merci soraya ! (j'etais en train de me faire descendre sur mes oreilles et personnene 'maidait ! meme pas moi !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VIVE LES ARTISTES !   VIVE LES ARTISTES ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LES ARTISTES !
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Artistes]Concours de Logo
» tit sondage . . .
» Vive les soldes !!!!!
» Vive les soldes!!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser