ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evana vient ouvrir un compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Evana Ce
Invité




Evana vient ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Evana vient ouvrir un compte   Evana vient ouvrir un compte EmptyDim 9 Jan - 21:02

Evana arrive près du grand batiment.L'extèrieur ne lui fit pas peur,en revanche,elle n'osait pas pousser les deux portes pour entrer.Elle avait peur des gobelins.

*bon,quand faut y aller,faut y aller*

Elle poussa les lourdes portes et pénétra à l'intérieur de la banque en tremblant.L'intérieur était sombre et austère et malgré le monde,aucun bruit ne s'échappait.Evana s'approcha d'un comptoir et demanda :

"Bonjour,je viens pour ouvrir un compte..."

Le gobelin ne tourna même pas la tête

"Excusez,je suis désolée d'insister mais pourrais je ouvrir un compte au nom d'Evana Celecia maison Terro.Et je tiens à retirer 70 Ma par la même occasion."

Evana hésita à sonner pour réveiller le gobelin qui ne daignait lui répondre.

*IL me fait peur...je parie qu'il va me hurler dessus...*

*Tant pis,je prends le risque !!*

Evana allongea son bras et sonna deux fois.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Evana vient ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Evana vient ouvrir un compte   Evana vient ouvrir un compte EmptyDim 9 Jan - 21:09

Golby était en train d'effectuer une opération très délicate.
Dos au comptoir, il essayait de s'y prendre avec le plus de concentration possible...

Dans son emballage hermétique, sa chocogrenouille risquait de s'échapper dès ouverture!!!

Il entendit quelqu'un s'adresser à lui, et se dit qu'une de ses nouvelles employée s'en occuperait...
Cependant, l'élève insista...
Puis,comble du comble, elle sonna, faisant sursauter Golby, et déchirer lemballage, et s'échapper la chocogrenouille..
Il se retourna, furieux comme jamais...


"QU'EST-CE QUE C'EST...???????? Ca vous amuse de déranger les gens!!!!! J'étais OCCUPE!!!!!!"

Il avait cependant retenu la demande de la fillette et il grogna...

"Vous aurez le coffre n°?? avec 200MA...moins les 70 que voilà, il vous reste 130MA... "

Il jeta une bourse de pièces sur le comptoir et hurla...

"MAINTENANT VOUS ALLEZ ME LAISSER EN PAIX??????"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Evana Ce
Invité




Evana vient ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Evana vient ouvrir un compte   Evana vient ouvrir un compte EmptyDim 9 Jan - 21:14

Il était aussi aimable qu'une porte de prison et fit sursauter Evana lorqu'il ouvrit la bouche.

"Excusez moi.Merci pour tout.Je me ferais une joie de vous laisser en paix".

Evana sortit en courant dans la rue,se sentant plus tranquille après avoir avalé quelques bouffées d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Evana vient ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Evana vient ouvrir un compte   Evana vient ouvrir un compte EmptyJeu 27 Jan - 21:21

Evana entra à regret pour la deuxième fois dans la banque.Elle commençait déja à se dégonfler.Elle se fit toute petite et s'avanca vers le comptoir telle une condamnée à mort vers la potence.Quand elle fut arrivée à la hauteur du comptoir elle demanda d'une toute petite voix mal assurée :

-"Bonjour,c'est...c'est encore Evana celecia...Je viens pour...re...retirer 30Ma.S'il vous plait.Je suis désolée de vous déranger...."

*J'ai peur....Il va encore me crier dessus et je vais me mettre à trembler et... et...ohhhhh*
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Evana vient ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Evana vient ouvrir un compte   Evana vient ouvrir un compte EmptyVen 28 Jan - 2:26

Golby venait de croquer une chocogrenouille de ses petites canines pointues. Il vit apparaitre une petite élève devant son comptoir...il sentait la peur lui chatouiller les narines, et son coté ...disons le....un peu ....machiavélique? .....le domina un instant.

"Bonjooouuurrr......oui vous venez me déranger...mais bon...j'ai l'habitude.....Evana Celecia? ....ET VOTRE MAISON? JE l4INVENTE??? VOUS CROYEZ QUE JE N'AI QUE CA A FAIRE??? RETENIR LE NOM DE VOS MAISONS???"

Golby était de très ...très mauvaise humeur ce matin...

(ma pauvre....lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Invité
Invité




Evana vient ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Evana vient ouvrir un compte   Evana vient ouvrir un compte EmptyVen 28 Jan - 21:36

(bouhhh Crying or Very sad Sad pourquoi moi ?? lol)

Golby l'accueillit de sa manière agréble et détendue où on pouvait sentir son plaisir de vous voir.Evana sursauta,frissona et se fit encore plus petite qu'elle ne l'était déja.Elle pensait que son nom suffirait.Mais l'horrible gobelin avait l'air d'être d'une humeur éxécrable.

-"Mai...mais...maison terro...Désolée.Excusée moi de vous déranger....Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Evana vient ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Evana vient ouvrir un compte   Evana vient ouvrir un compte EmptySam 29 Jan - 18:58

(loool....parce que..!!!)

Golby regarda la jeune victi...euh...élève, et prit un feuillet sur lequel il nota le retrait..

"Hum.....Evana Celecia, coffre numéro 50, 30 MA....c'est fait....et voilà pour vous...."

Puis il jet...euh...donna ses 30 MA à Evana.

"Ce sera tout????"
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Contenu sponsorisé





Evana vient ouvrir un compte Empty
MessageSujet: Re: Evana vient ouvrir un compte   Evana vient ouvrir un compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evana vient ouvrir un compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luc vient ouvrir un compte.
» Lorenya vient ouvrir son compte
» Balthazar vient ouvrir un compte
» Eric vient ouvrir un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser