ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Liste des articles

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck L
Invité




Liste des articles Empty
MessageSujet: Liste des articles   Liste des articles EmptyMer 30 Juin - 15:47

liste des articles présents dans le magasin:

Equipements de Quidditch

Pour les débutants:

  • souafle en mousse ( sortilège de ralenti intense ) ==> toutes couleurs 5MA
  • cognard en mousse ( sortilège d'attirance obstinente, de lévitation légère: pas plus de 15 m de hauteur ) ==> toutes couleurs 7MA
  • vif d'or, en noix, plaqué or ( sortilège de lèger évitement, de lévitation légère: pas plus de 15 m de hauteur ) ==> seulement en plaqué or 1MO
  • batte en merisier, forte résistance à la chaleur et à l'humidité, très légère, idéale pour les enfants 8MA
  • batte en chène, haute résistance à la chaleur et à l'humidité, un peu lourde, conseillée pour les adolescents et adultes débutants 7MA


Pour les confirmés ( équipement de jeu normal ) :

  • souafle en cuir, sans couture, couleur rouge écarlate, 30 cm de diamètre ( sortilège de ralenti ) 2MO
  • cognards en fer, 25 cm de diamètre ( sortilège d'attirance intense ) 25MA
  • vif d'or en noix, bien entendu recouvert d'or ( sortilège d'évitement intense ) 25MA
  • batte en saule, très haute résistance à la chaleur et à l'humidité, lourde mais maniable, déconseillés aux débutants 2MO

  • coffre pour ranger les balles, en cerisier 2 MO


Rayon "Supporters":

Figurines:

¤ figurines de vos joueurs préférés: Josef Wronski, Petrova Porskoff, Roderick Plumpton, Vikor Krum... 3MA, 5MA les 2

¤ figurines de vos "figures" de Quidditch préférées:
  • Double Huit: mouvement du Gardien pour repousser les pénalties
  • Revers de cognards: le batteur envoie le cognard en arrière, ce qui crée la confusion dans l'équipe adverse
  • Défense en Double-Batte: les deux Batteurs frappent u cognard en même temps ce qui augmente considérablement sa vitesse
  • Attaque en Faucon: les Poursuiveurs volent en triangle et fonce vers les buts, ce qui intimide les joueurs adverses
  • Roulade du parresseux: mouvement d'esquive qui consiste à rouler soudain vers le bas pour éviter le cognard, tout en restant accrocher à son balai
  • Feinte de Wronski: l'Attrapeur fonce à grande vitesse vers le sol, faisant croire qu'il a vu le vif d'or, puis arrivé au ras du sol, il remonte soudain en chandelle. Cette figure insite l'Attrapeur adverse à éxécuter le même mouvement, mais en s'écrasant à terre faute d'avoir redressé à temps 3MA, 5MA les 2


Bien entendu toutes nos figurines sont ensorcelées pour imiter au maximum ce qu'elle représente, et bouge sur votre paume de main que si vous prononcer la bonne formule


Posters:

¤De vos joueurs préférés:Josef Wronski, Petrova Porskoff, Roderick Plumpton, Vikor Krum... 2MA

¤De vos équipes préférés:
  • France: Tapesouafles de Quiberon, Volétincelles de Marseille, Sifflechène de Millau, Lancerêves d' Amiens
  • Allemagne: Busards de Heildeberg, Rase-cîme de Rotembourg
  • Angletterre: Canons de Chudley, Club de Faquemare, Frelons de Wimbourne, Faucons de Falmouth...
  • Irlande: Chauve-Souris de Ballycastle, Crécerelles de Kenmare
  • Luxembourg: Bombardiers de Bigonville
  • Portugal: Balais de Braga
  • Pologne: Gobelins de Grodsik 3MA


Bien entendu nos posters sont ensorcelés pour que l'image qui y est représentée soit fidèle à l'original et puisse bouger.


Tenue de Quidditch:

De votre joueur préféré:Josef Wronski, Petrova Porskoff, Roderick Plumpton, Vikor Krum... 2MO

¤De vos équipes préférés: 3MO
  • France: Tapesouafles de Quiberon, Volétincelles de Marseille, Sifflechène de Millau, Lancerêves d' Amiens
  • Allemagne: Busards de Heildeberg, Rase-cîme de Rotembourg
  • Angletterre: Canons de Chudley, Club de Faquemare, Frelons de Wimbourne, Faucons de Falmouth...
  • Irlande: Chauve-Souris de Ballycastle, Crécerelles de Kenmare
  • Luxembourg: Bombardiers de Bigonville
  • Portugal: Balais de Braga
  • Pologne: Gobelins de Grodsik


Bien entendu nos tenue de Quidditch sont ensorcelés pour que l'image qui y est représentée soit fidèle à l'original et puisse bouger.


Accessoires:

¤Spécial Elementia:
  • banderole de votre maison, avec donc en fonction de la maison: un Aigle Royal qui agite les ailes, un Ours Brun qui grogne, un Dauphin qui sors de l'eau ( 'tention ça éclabousse ), un Furet qui remue la queue 7MA
  • chapeau avec l'emblème et la couleur de votre maison 5MA
  • petit drapeau avec le nom et la couleur de votre maison 3MA
  • badge qui crie le nom de votre maison, ou celui du(des) joueur(s) que vous voulait ( préciser le(s) nom(s) 2 jours à l'avance ) 4MA


¤"Classique":
  • banderole de votre joueur ou votre équipe préféré(e): voir plus haut les joueurs et équipes disponibles 1MO
  • chapeau de la couleur de votre équipe préférée: voir plus haut les équipes disponibles 7MA
  • petit drapeau avec le nom et la couleur de votre équipe préférée: idem 5MA
  • badge qui crie le nom de votre joueur ou votre équipe préféré(e): idem 8MA
  • écharpe de votre équipe préférée: idem 8MA
  • multiplettes: "pour voir plus haut, plus loin, au ralenti" 17MA


Le reste:

Livres:

  • "Le Quidditch à travers les Ages" 1MO
  • "Le souafle sous toutes ses coutures" 8MA
  • "Allez les Tapesouafles de Quiberon" 7MA
  • "Comment s'occuper de son balai?" 7MA
  • "Quidditch: mode d'emploi" 9MA


Balais:

  • Lancechène 79, objet de collection, créé en 1879 par Elias Grimstone, balai au manch de chène massif, idéal pour les vol d'endurance et résistant aux vents violents 75MA

  • Friselune, créé en 1901 par Gladys Boothby, balai au manche de frène, très maniable en altitude mais peu résistant 35MA

  • Flèche d'Argent, créé par Leonard Jewkes, balai de course très rapide ( jusqu'à 110 km/h par vent arrière) mais peu maniable en altitude 65 MA

  • Brossdur 1, créé par les frères Ollerton en 1926, balai en chène léger, balai d'usage exclusivement sportif et très maniable 3MO
  • Brossdur 2, en 1934 4MO
  • Brossdur 3, en 1937 5MO

  • Comète 140, créé par la compagnie de la Comète ( Randolph Keitch et Basil Horton ), sortilège de très grand freinage inclu dans le balai 45MA
  • Comète 180, en 1938, 5MO

  • Feuopoudre, créé en 1940 par la compagnie Ellerby et Spudmore, balai hautement résistant mais peu rapide 55MA
  • Manchevif, créé 1952 par la même compagnie, balai autant résistant que le Feuopoudre et plus rapide, il perd cependant de la vitesse en montée 8MO

  • Etoile Filante, créé en 1955 par la compagnie des Balais Universels, bali de course le moins cher du marchè, mais avec le temps il perd beaucoup de vitesse 25MA

  • Margotin 90, créé en 1990 par Flyte et Barker, finition de haute qualité, Sifflet d'Alarme et Correcteur de Trajectoire inclu dans le balai, mais à des vitesses élevées il subit des torsions7MO

  • Nimbus 1000, créé par la compagnie des Balais Nimbus en 1967, balai très rapide ( jusqu'à 160 km/h par vent arrière ), capable de faire un tour complet en plein vol, très maniable 9MO
  • Nimbus 1001, en 1972 11MO
  • Nimbus 1500, en 1981 13MO
  • Nimbus 1700, en 1985 15MO
  • Nimbus 2000, en 1991 18MO
  • Nimbus 2001, en 1992 20MO

  • Eclair de Feu, avec sa ligne aérodynamique et son manche en bois de frène recouvert d'un vernis garanti inattaquable, ce balai de course représente le dernier cri en matière de technologie. Chaque modèle porte sur le manche un numéro de fabrication gravé à la main qui garantit sa qualité. Les branches de bouleau soigneusement séléctionnées ont été taillées une par une pour obtenir le meilleur coefficient de pénétration dans l'air, donnant à l'Eclair de Feu un équilibre et une précision insurpassables. Avec des accélérations de 0 à 240 km/h en dix secondes et un sortilège de freinage à toutes épreuves, l'Eclair de Feu offre les meilleurs performances et les meilleurs conditions de sécurité actuellement disponibles sur le marché. 45MO


    Nos balais sont tous pourvus d'un sortilège de coussinage qui les rend plus confortables, et d'un sortilège de freinage qui assure leurs sécurité, et donc la votre

  • Kit de nettoyage de votre balai 2MO
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des articles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'Articles
» articles
» Liste d'articles
» Liste d'articles
» Liste d'articles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser