ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fiche de description/Aloha Vadias

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloha Va
Invité




Fiche de description/Aloha Vadias Empty
MessageSujet: Fiche de description/Aloha Vadias   Fiche de description/Aloha Vadias EmptySam 15 Jan - 2:19

Nom: Vadias

Prénom: Aloha

Âge: 11 ans(selon l'année)

Aloha naquit un matin de mai, au dehors il pleuvait mais, tout à coup vint un rayon de soleil suivit de la brise matinale.

Elle a toujours vécu dans le monde des sorciers parce que ses deux parents l'étaient. La mère de sa mère donc, ma grand-mère était tout comme elle une sorcière. Du côté de son mon père celà était différent. Sa mère était sorcière, son père aussi mais, personne ne lui en avait jamais dit plus.

Sa mère et son père avaient tout les deux fait leurs études à Élémentia et c'était aussi comment ils s'étaient rencontrés! Mais, les parents de son père avaient fait leurs études dans une lointaine école dont elle ne se souvient pas du nom, puisqu'ils n'en parlaient pratiquement jamais. Les parents de Aloha sont de très bons sorciers. Son père travaillait au ministère de la magie, au département des jeux et sports magiques et sa mère reste à la maison pour faire les travaux ménagés. Aloha était fille unique.

Elle remarquait des évènements étranges lorsqu'elle était en danger, en colère ou qu'elle avait peur. La première fois que celà c'était produit elle avait 10 ans et était en colère contre sa mère puis, le sol s'était mis à tremblé! Sa mère avait deviné ce jour là que sa fille était bien une sorcière et l'avait dit à son père, Tout deux étaient vraiment ravis. Depuis ce moment, ils attendaient impatiemment qu'Aloha reçois le hibou d'Élémentia. Lorsque la jeune fille eut finit de lire la lettre, elle s'écria:


"Mais, comment le dragon viendra-t-il tout les gens de la ville le verront"!

Ce que ses parents lui répondirent était:

"Tu verra bien lorsqu'il sera là et ne t'en fait pas tout se passera très bien".

Après, elle informa ses parents qu'elle était dans la maison Aeri. Ensuite, il ont discutés tout les toi les trois des caractéristiques des différentes maisons.

Caractère: Aloha Vadias était de nature assez timide, calme et rêveuse elle avait assez souvent la tête dans les nuages qu’à l'école les professeurs devaient venir la voir et la secouer un peu. Elle était très courageuse quand venait le temps de l'être. Elle aimait rire mais, n'était pas celle qui faisait le bouffon devant les autres.

Physique: Elle avait l'apparence d'une fille pas très grande mais elle laissait tous sous le charme de ses brillants yeux verts et sa magnifique chevelure rousse éclatantes! Elle ne passait pas inaperçu, elle n'avait pratiquement aucun vêtement noir à part des capes.

Particularités: Comme animal de compagnie elle avait une chouette, ses parents la lui avaient offerte pour qu'elle puisse leur envoyer de ses nouvelles de temps en temps! Très rarement, Aloha fait des rêves prémonitoires, elle voit des choses qui arriveront peut-être mais, elle n'en à jusqu'à maintenant fait que deux qui se sont bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Va
Invité




Fiche de description/Aloha Vadias Empty
MessageSujet: Re: Fiche de description/Aloha Vadias   Fiche de description/Aloha Vadias EmptyVen 11 Mar - 3:28

En ma possession

Ma bourse
-150 MA

Effets personnels
-Une tablette de feuilles et un crayon à mine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de description/Aloha Vadias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de lynore
» Fiche de Angie
» Fiche de Mad Hatter
» validation de ma fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser