ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 David ouvre son compte

Aller en bas 
AuteurMessage
David le
Invité




David ouvre son compte Empty
MessageSujet: David ouvre son compte   David ouvre son compte EmptyDim 16 Jan - 20:40

David poussa la lourde porte de la banque. Il fut impressionné par l'immensité de la pièce.
Il approcha d'un bureau et dit au gobelin.
"Mon nom est Levis et mon prénom David. Ma maison est Flammen.
Je souhaiterais ouvrir un compte ."
David avait dit cela brevement et il esperait que le gobelin ne l'avait pas mal pris.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




David ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: David ouvre son compte   David ouvre son compte EmptyDim 16 Jan - 20:46

(il n'y a pas qu'un gobelin dans la banque^^ Au fait, faut que tu répondes au Dragoport, suis venue te chercher)

Mais ce n'était pas le gobelin qui se trouvait derrière le bureau, mais Noémie, la petite Aeri qui travaillait à la banque. Elle entendit une voix de garçon derrière le comptoir. S'approchant, elle aperçut David, le garçon qu'elle était allée chercher au dragoport.

"Salut David ! Alors, tu viens ouvrir un compte ? Attends, je vais regarder..."

Elle sortit un feuillet bleu qu'elle posa sur le comptoir et commença à le remplir.

"Voilà, tu as le compte ?? et tu as 200 Ma sur ton compte. Désire-tu autre chose ?"

(on fait comme si Noémie te connaissait déjà puisque je suis venu te chercher au dragoport)


Dernière édition par le Lun 17 Jan - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David le
Invité




David ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: David ouvre son compte   David ouvre son compte EmptyDim 16 Jan - 22:59

"Bonjour Noémie, je m'attendait à un gobelin. Je souhaiterais retirer 100 MA pour mes fournitures, c'est possible ?"
David fit un sourir timide et bessa les yeux en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




David ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: David ouvre son compte   David ouvre son compte EmptyLun 17 Jan - 16:52

Le garçon fut aussi étonné que tous les autres qui avaient croisé Noémie dans la banque. Lui aussi s'attendait à voir surgir un gobelin pour le servir. Il est vrai que la présence de Noémie dans une banque entourée de gobelins était assez spécial. Il fallait vraiment avoir envie de travailler avec eux.

"Oui, mais tu aurais pu tomber sur un gobelin... Je travaille à la banque depuis peu de temps..."

Il demanda ensuite la permission de retirer 100 Ma en gardant un petit sourire timide puis il baissa les yeux, attendant une réponse.

"Oui, bien sûr, attends, je vais te demander ça..."

Elle s'adressa à un gobelin qui passait par là et lui demanda de retirer de l'argent sur le compte de David. Quelques instants plus tard, le gobelin revint avec une bourse.

Noémie la prit et le remercia et le gobelin reprit sa route. La fillette se tourna de nouveau vers David et lui tendit la bourse qui contenait 10 Mo.

"Voilà ton argent. Je crois que tu auras assez pour acheter toutes les fournitures scolaires dont tu as besoin."
Revenir en haut Aller en bas
David le
Invité




David ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: David ouvre son compte   David ouvre son compte EmptyLun 17 Jan - 19:57

"Merci beaucoup, aurevoir."
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

David ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: David ouvre son compte   David ouvre son compte EmptyDim 23 Jan - 2:09

(Compte ouvert: n° 85)
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Contenu sponsorisé





David ouvre son compte Empty
MessageSujet: Re: David ouvre son compte   David ouvre son compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David ouvre son compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad ouvre un compte
» Allen ouvre un compte
» Malicia ouvre un compte !
» Tulkas ouvre son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser