ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 L'oeil d'Elementia

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

L'oeil d'Elementia Empty
MessageSujet: L'oeil d'Elementia   L'oeil d'Elementia EmptyMer 30 Juin - 22:20

Je vous annonce l'arrivée dans le forum d'un "Super administrateur"....l'oeil d'Elementia.
Il voit tout, il sait tout, et il a toute ma confiance.
En gros il sera là pour vous guider, vous aider dans le role playing...et surtout pour vous "cadrer"...j'entends par là me seconder dans le rôle de supervisatrice. Exemple, quand j'interviens entre parenthèses pour vous dire "non, tu n'as pas le droit de dire ça..." ou "attention, étoffe ton message etc"... et bien, l'oeil d'Elementia sera là pour également vous rappeler à l'ordre si je ne l'ai pas fait, et pour vous aider à faire des progrès dans le jeu...^^
De plus, il vérifiera les coérences de votre RP avec votre perso... Par exemple, si dans un message vous êtes franc, moqueur et vantar, alors que votre profil vous décrit comme timide et discret, il vous le rappelera.
De plus, ce personnage, arbitre suprême, me sera d'une grande aide pour les matchs de Quidditch, dont le concept commence à fleurir doucement...
Merci de votre attention! Toute remarque est bienvenue en mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeil d'Elementia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *A LIRE AVANT TOUT* :: Règles du jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser