ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Forêts enneiger

Aller en bas 
AuteurMessage
Vassili
Invité




Forêts enneiger Empty
MessageSujet: Forêts enneiger   Forêts enneiger EmptyDim 16 Jan - 21:32

Vassili avait suivit un jeune garçon qui était venut la chercher au Dragoport et il c'était même proposé à lui tenir ses valises mais Vassili lui avait donner la plus légère des deux valises.

Sur tout le chemin menant jusqu'à la forêt Vassili avait garder le silence mais quand ils s'enfoncèrent dans la forêt Vassili dut s'arrêter pour réfléchir un instant, elle ne voyait rien de ce qui se trouvait devant elle, elle ne pouvait admirer la splendeur de la forêt.

Elle pouvait utiliser son baton magique que se transformait en canne blanche quand elle le prenait en main mais Vassili ne voulait pas, elle ne voulait plus l'utiliser, elle voulait seulement se mouvoir normalement sans avoir de problème.

Elle décida donc de continuer en faisant légèrement glisser ses pieds, les décolant quasi pas du sol, on aurait pu croire qu'elle volait. Elle décida de cassé le silence qui c'était installé entre elle et Roy

"Tu es de quel maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Forêts enneiger Empty
MessageSujet: Re: Forêts enneiger   Forêts enneiger EmptyLun 17 Jan - 21:25

Roy avait pris la petite valise que lui avit donné Vassili,d'ailleurs le bagage lui avit semblé étrangement léger et le jeune vampire se doutait que la jeune fille avait fait exprès de garder le plus lourd de ses bagages,bien que la raison lui échappe totalement.

Cela faisait plusieurs minutes que le Flammen marchait le long du chemin qui traversait la forêt d'Elementia et aucun échange verbal n'avait eu lieu entre le jeune vampire et la nouvelle arrivante;il faut dire que Roy n'avait rien de passionant à dire et qu'il ne voulait pas briser le silence pour en causer un autre,plus gênant pour lui.Heureusement Vassili brisa le silence qui planait dans la forêt en demandant à Roy dans quelle maison il se trouvait,ce qui,soit dit en passant,était une question que le jeune vampire aurait pu poser plus tôt ce qui aurait éviter un long moment sans paroles.


"Je suis chez les Flammens,en première année.Mais toi tu es dans quelle maison?"

*En tout cas elle ne dois pas être chez les Flammens!Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'elle est partout sauf chez les Flammens!Mais bon moi et mes pressentiments...*

Puis Roy se retourna pour regarder les traces que ses pas avaient laissé dans la neige et constata,vu leur nombre,qu'il avait marché plus qu'il ne pensait et puis il faut avouer que,n'ayant que 11 ans,le jeune vampire avait des reflexes d'enfants et donc des choses toutes bêtes l'amusait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Forêts enneiger Empty
MessageSujet: Re: Forêts enneiger   Forêts enneiger EmptyMar 18 Jan - 1:10

Vassili avait les yeux fermés ne voyant même plus ce qui se passait devant elle, elle aimait faire cela à présent car elle devait malgré tout se préparé au jour où elle devrat faire face à la malédiction qui attend ses yeux.

Elle avait ralentit le pas pour se retrouver à coter de Roy, elle souriait comme toujours d'ailleurs même en pleurant elle souriait.

"Je suis de Aqua...Aussi de première année"

Elle réouvrit ses yeux et sentit que son petit singe ne pouvait pas rester en place face à toute cette nature.

"Tu peux mais reste près de moi"

dit-elle dans sa langue maternelle qu'étais le russe et le singe sauta sur un arbre. Elle regardait toujours devant elle où plutôt dans le vide, elle distinguait des fin vaisseaux de lumière qui formait un genre de chemin lumineux, les vaisseaux n'étant que quelque rayon du soleil qui apparrait sur le chemin puisque les arbre y était pas abondant.

Elle écoutait aussi maintenant avec attention le bruit des froissements des branges d'arbre que provoquait Sko en les suivants

"Dis moi...J'aimerais te demander quelque chose qui peut parraître simple mais qui ne l'est pas...Tu pourrais me détailler ce que tu vois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Forêts enneiger Empty
MessageSujet: Re: Forêts enneiger   Forêts enneiger EmptyMer 19 Jan - 14:56

Roy fut plutôt heureux que son 'pressentiment' se soit avéré vrai,Vassili se trouvait bien dans une maison autre que Flammen,en l'occurrence la maison Aqua dont le jeune vampire connaissait le directeur puisqu'il s'agissait de son professeur de runes.

"Aah tu es chez les Aquas!Tu verras votre directeur est assez sympa,au moins pendant ses cours!"

*Mais malheureusement pour toi tu vas faire la connaissance d'un certain mauvais chanteur...Mais je devrais peut-être passer outres cet épisode.*

Puis Roy entendit la jeune fille qu'il accompagnait prononcer plusieurs mots,dans une langue qui lui était complètement inconnue,et vit ensuite le petit singe qu'il avait entraperçu un peu plus tôt aller dans les arbres mais le Flammen n'y prêta pas vraiment attention.

Vassili demanda ensuite quelque chose au jeune vampire(tu me dis si je me trompes):elle voulait qu'il ui décrive ce qu'il voyait de façon détaillée!Chose presque impossible ou presque la beauté de la forêt étant indescriptible ou alors il aurait fallu peindre un tableau...Chose également impossible car le jeune vampire peignait comme un pied de troll.

"Bah euh...On marche sur un chemin recouvert d'environ cinq centimètres de neige...ce chemin est bordé d'une multitude d'arbres,tous différents...En fait je ne sais pas trop comment te décrire ce que je vois,il y a trop de choses à dire...La personne la mieux placée pour te décrire la forêt serait le professeur Eldalòté puisqu'elle habite ici."

*Ou la garde chasse mais je n'ai pas spécialement envie de la voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Forêts enneiger Empty
MessageSujet: Re: Forêts enneiger   Forêts enneiger EmptyMer 19 Jan - 23:02

Elle souriait comme toujours et hésitait de s'arrêté pour retirer ses bottes et pouvoir marcher pied nu dans la neige, chose qu'elle faisait tout le temps en Russie. Elle regarda Roy chose qui au fil des années était facile a faire car elle avait l'ouï très fine

"Je l'espère surtout que je devrai surement aller le voir...Les cours de potion me sont impossible en pratique"

Elle regardait Roy en attendant d'avoir une réponse à sa requette et un sourire se dessina quand celui-ci semblait avoir difficile à détailler les lieux

"Si un jour je la rencontre je le lui demanderai, merci quand même"

Elle s'arrêta subitement

"Attend...Ne t'inquiète surtout pas je fais ça tout le temps quand il neige"

Et elle retira ses bottes et ses chaussettes pour se promenée à pied nu sur la neige, bien qu'elle faisait cela jamais elle en était tombé malade, et au contact de la neige elle souriait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Forêts enneiger Empty
MessageSujet: Re: Forêts enneiger   Forêts enneiger EmptyLun 24 Jan - 21:06

(Euh le professeur Neptus enseigne la magie noire!)

Roy était gêné de ne pas avoir pu accéder à la requête de Vassili mais le paysage qui s'offrait à lui ne pouvait être décrit avec des mots.Puis il entendit la jeune fille dire qu'elle faisait tout le temps quelque chose quand il neigeait.Le jeune vampire se retourna donc,intrigué et vit Vassili marcher pieds nus dans la neige.

*Mais qu'est-ce que...*

"Euh Vassili,tu dois avoir été habituée à la neige et au froid pour faire ça sans broncher,non?"

Le jeune vampire se souvint alors à quel point le jardin devait être enneigé,ainsi que les splendides roses noires de sa mère.Roy se rendit compte que depuis qu'il était à Elémentia,tout était un prétexte pour penser à chez lui:sa maison lui manquait plus que ce qui le pensait.Mais ce n'était pas une raison pour que le moral du Flammen baisse,aussi pensa-t-il immédiatement aux amis qu'il s'était fait ici et se promis de penser à eux à chaque fois qu'il aurait envie de rentrer chez lui.

Puis la porte des jardins commença à se dessiner devant Roy dont les pensées s'orientèrent tout de suite vers toutes les splendeurs que contenait ce lieu.

"Bon Vassili on ne va pas tarder à arriver dans les jardins!"
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Forêts enneiger Empty
MessageSujet: Re: Forêts enneiger   Forêts enneiger EmptyMar 25 Jan - 1:53

( quand vassili parle du cours de potion elle veut dire qu'elle va voir le directeur pour justement lui dire qu'en cours de potion elle aurat difficile )

Elle souriait toujours, ses pieds plongeait à chaquoi fois dans la neige, elle vait l'impression de marché sur un petit nuage qui fondait sous ses pieds, elle souriait un peu pla à chacun de ses pas, sa lui faisait tellement plaisir de sentir tout cela.

Elle était toujours à l'écoute du froissement des arbre que faisait son petit singe, celui-ci les suivait toujours et donc elle n'avait pas à s'inquièter.

"Je viens de Russie et depuis toute petite je fais ça"

Elle avait tournée la tête vers Roy et ses yeux c'était étrangement posés dans les yeux ceux-ci était aussi que l'eau fraiche qui coule d'une source. Elle avait perdut pendant un instant son sourire et ses yeux semblait s'être emplie de larmes, le souvenir de la Russie la rendait triste, elle n'avait jamais accepté le fait que ses parent l'ai rejetée comme ils l'avaient fait.

Cependant elle retint ses larmes et bien vite elle retrouva le sourire qu'elle avait, elle ne se laissait presque jamais abattre il y avait deux point seulement qui était suffisant pour qu'elle pleure...Ses yeux et ses parents.

Elle avait à nouveau sourit à Roy et elle appella Sko, celui-ci descendit le long d'un arbre avant de sauté dans les bras de sa maitresse qui heureusement avait sentit son aura et donc elle n'avait pas été surprise.

(Tu fais le topic dans le jardin stp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Forêts enneiger Empty
MessageSujet: Re: Forêts enneiger   Forêts enneiger EmptySam 29 Jan - 13:17

(voila!! Arrow Une Russe et un Japonais les pieds dans la neige.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêts enneiger Empty
MessageSujet: Re: Forêts enneiger   Forêts enneiger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêts enneiger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser