ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Maxime vient activer son compte.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime vient activer son compte. Empty
MessageSujet: Maxime vient activer son compte.   Maxime vient activer son compte. EmptyLun 17 Jan - 15:43

Maxime entra dans la banque il vit plein de goblin se deplacer dans tout les sens de la banque ils transportaient des sacs d'argent et acceuiller les nouvelles élèves rentrant dans la banc.

*ouah ce qui sont sont moches ces gobelins*


"hep!"

Un gobelin venez de bousculer maxime il essaya de lui adresser la parole mais il partit en courant.

*pff.. malpoli*

il s'approcha d'un comptoir vide et attendys le coude posé sur le comptoir de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Maxime vient activer son compte. Empty
MessageSujet: Re: Maxime vient activer son compte.   Maxime vient activer son compte. EmptyLun 17 Jan - 16:20

La petite Noémie était à un comptoir plus loin, en train d'astiquer avec fermeté. Mr Golby lui avait bien signalé que le comptoir devait briller pour qu'il puisse se regarder dedans. La fillette astiquait, en se demandant si quelqu'un allait venir retirer de l'argent ou ouvrir un compte.

Elle aperçut un garçon se faire bousculer par un gobelin. Noémie le regarda mieux et s'aperçut que c'était Maxime, un Aqua qu'elle avait guidé récemment vers le château. Et la raison pour laquelle il était là était logique aux yeux de Noémie. En effet, en tant que nouveau, il devait ouvrir un nouveau compte pour acheter ses affaires scolaires.

Elle savait également qu'il aimait bien les arts et la fillette en était ravie. C'était déjà mieux que l'autre fille qui s'était ouvertement moquée d'elle pendant le cours de potions parce qu'elle désirait aller dans un opéra.

Noémie se souvint également qu'avant de monter le grand escalier de marbre, Maxime l'avait salué tout en s'attirant l'attention des élèves passants. Mais pour Noémie, ce simple fait lui disait qu'au moins, il n'y avait pas que des élèves de mauvaise fréquentation et moqueurs dans cette école.

La fillette lâcha son chiffon quand elle vit Maxime s'approcher d'un comptoir vide tout en appuyant son coude sur celui-ci en attendant qu'on vienne le servir. Noémie se dirigea vers le comptoir et l'accueillit.

"Salut Maxime ! Comment vas-tu ? Tu viens ouvrir ton compte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime vient activer son compte. Empty
MessageSujet: Re: Maxime vient activer son compte.   Maxime vient activer son compte. EmptyLun 17 Jan - 19:53

Maxime apercu noémie sortir du comptoir la premiére élève que maxime avais rencontré c'etait elle qui l'avait accompagné au chateau quand il est arrivé au dragoport.

"Salut noémie!ouais je vais bien et oui je viens ouvrir mon compte!"

Maxime se souvenait la fois ou il avait salué Noémie tout en attirant l'attention des autres élèves il avait passé pour un idiot!
Sinon il etait surpris que noémie travail a la banque elle qui est timide rencontrer tous les autre élèves pendant son temps libre!

*En tout cas elle pourras se faire de nouveaux amis*

"je savait pas que tu travaillais a la banque sa fait longtemps?? En tout cas sa dois pas etre la joie avec ses gobelin qui s'ajite dans tout les sens!!"

Maxime attendais la reponse de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Maxime vient activer son compte. Empty
MessageSujet: Re: Maxime vient activer son compte.   Maxime vient activer son compte. EmptyLun 17 Jan - 20:21

Noémie hocha la tête et sortit un feuillet bleu. Elle prit également sa plume et commença à noter les renseignements sur Maxime. Puis, elle ne put s'empêcher de lui justifier la raison pour laquelle elle remplissait le feuillet alors qu'elle ne lui avait pas demander le traditionnel nom, prénom, maison.

"Comme je te connais déjà, c'est plus rapide... Je n'ai pas besoin de te demander tes informations"

Puis, pendant qu'elle écrivait, Maxime lui demanda si ça faisait longtemps qu'elle travaillait à la banque. Et lui fit la remarque sur les gobelins. Noémie ne put s'empêcher d'avoir une expression ravie, même si elle conservait un peu de timidité.

"Je travaille depuis quelques jours déjà... J'avais besoin de travail et j'ai entendu dire que la banque recrutait... donc, je me suis précipitée sur l'occasion..."

Elle jeta un coup d'oeil aux gobelins qui continuaient leurs allées et venues, très affairés dans leurs affaires.

"Oh, c'est une question d'habitude... Je préfère le calme mais c'est plutôt sympa parfois... Et on peut s'attendre à toutes sortes de choses..."

C'était sûr que pour une fillette qui n'avait jamais été au contact avec la magie auparavent, trouve cela un peu nouveau et attrayant. Ce n'était pas comme les humains, (moldus), qui n'étaient pas vraiment pareils. La banque des sorciers est beaucoup plus intéressante.

"Je rencontre aussi beaucoup de monde mais bon..."

Elle ne finit pas sa phrase pourtant. Peut-être était-ce qu'elle ne voulait pas se lier d'amitié avec les autres et qu'elle faisait simplement son boulot d'assistante. A vrai dire, elle ne se liait pas vraiment d'amitié avec les élèves qui venaient retirer leur argent.

Evasive, elle revint rapidement à la raison pour laquelle elle était ici et secoua la tête.

"Voilà, tu as le coffre ?? et tu as 200 Ma à disposition. Je suppose que tu veux en retirer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime vient activer son compte. Empty
MessageSujet: Re: Maxime vient activer son compte.   Maxime vient activer son compte. EmptyLun 17 Jan - 20:30

Maxime regardait noémie noté nom, prénom et maison une petite fiche
bleu.
Il ecouta aussi les remarque de noémie sur la banque et les gobelins.

"C'est vrai t'as raison de te faire recruté par la banque d'un coté du gangne un peut d'argent pour les fournitures"

"t'as raison aussi car tu rencontre du monde avec les acceuil au dragoport"


noémie lui proposa alors de retirer de l'argent

"oui je veux bien 175Ma suffira"

Il attendait la reponse de la jeune fille..


Dernière édition par le Dim 23 Jan - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Maxime vient activer son compte. Empty
MessageSujet: Re: Maxime vient activer son compte.   Maxime vient activer son compte. EmptyLun 17 Jan - 20:44

Maxime lui parla de l'argent qu'elle pouvait gagner pour les fournitures. Mais pourtant, même si cela avait coûté cher, il lui restait encore un peu d'argent dans son compte.

"Oh, tu pourras tout payer... Le plus cher, c'est les livres je crois... J'ai du dépenser 72 Ma rien que pour ça ! Et encore, j'avais les livres des options à me payer..."

Puis, il lui dit qu'elle avait raison car en plus de rencontrer des nouveaux élèves au Dragoport, elle les revoyait ici également.

"Oui, on peut dire ça comme ça"

Elle se retourna pour s'adresser à un gobelin, lui demandant de retirer 150 Ma du coffre à Maxime. Le gobelin revint rapidement vers la petite fille et lui tendit une bourse. Noémie le remercia et donna la bourse qui contenant 10 Mo et 50 Ma à Maxime.

"Et voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime vient activer son compte. Empty
MessageSujet: Re: Maxime vient activer son compte.   Maxime vient activer son compte. EmptyMer 19 Jan - 14:56

Maxime prit la bourse que lui tendait la jeune fille.

"Merci"

Il se demandait quel fourniture prendre en premier.

"Noémie tu peut me dire ou aller pour les fournitures quel magasins?"

Il attendit la réponse de la fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Maxime vient activer son compte. Empty
MessageSujet: Re: Maxime vient activer son compte.   Maxime vient activer son compte. EmptyMer 19 Jan - 19:38

Maxime remercia Noémie pour la bourse. Mais apparemment, il se posait également d'autres questions, concernant les fournitures et les magasins où il fallait aller. La fillette essaya de se remémorer son parcours pour mieux l'aider et se passa une main dans ses cheveux.

"Et bien, d'abord, il y a la boutique de baguettes, c'est chez Mr Selestin... Puis, les uniformes chez Miss Minchin... après il y a les livres au vieux manuscrit... et également la boutique pour les ingrédients des potions, aux milles et unes herbes..."

Elle s'arrêta, cherchant dans sa mémoire si il restait d'autres magasins à aller voir mais à sa connaissance, non.

"Je crois que c'est tout... Tu verras, c'est pas très compliqué... Tu dois avoir la liste des fournitures sur toi, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Demoz
première année/Aqua
Maxime Demoz


Nombre de messages : 422
Localisation : les leviathans en trains de ronfler!
Date d'inscription : 03/01/2005

Maxime vient activer son compte. Empty
MessageSujet: Re: Maxime vient activer son compte.   Maxime vient activer son compte. EmptyMer 19 Jan - 20:58

Maxime ecouta attentivement nomémie lui repondre a propos des magasins pour acheter ces fournitures,il sortit sa liste des fournitures et un vieux crayon a papier usée desa veste.
Citation :

Baguettes: chez mr selestin
uniformes: chez Miss Minchin
livre :au vieux manuscrit
ingrédient pour potions: aux milles et unes herbes

Maxime rengea sa liste et son crayon.

"Merci je vais aller acheter les fournitures"

Il sortit de la banque en saluant noémie et prit la direction de la boutique de baguettes.

"A plus tard noémie!"
Revenir en haut Aller en bas
Noémie D
Invité




Maxime vient activer son compte. Empty
MessageSujet: Re: Maxime vient activer son compte.   Maxime vient activer son compte. EmptyMer 19 Jan - 21:03

Noémie vit Maxime noter les renseignements qu'elle lui avait fourni. Puis, il rangea sa liste et remercia Noémie. La fillette hocha la tête un instant. Enfin, il la salua. La petite Aeri s'empressa de faire de même.

"A plus tard Maxime "
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Maxime vient activer son compte. Empty
MessageSujet: Re: Maxime vient activer son compte.   Maxime vient activer son compte. EmptyDim 23 Jan - 2:08

(OK compte ouvert: 84)
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Contenu sponsorisé





Maxime vient activer son compte. Empty
MessageSujet: Re: Maxime vient activer son compte.   Maxime vient activer son compte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime vient activer son compte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime vient retirer de l'argent!
» maxime vient acheter un balai
» Maxime vient acheter un uniforme
» Evana vient ouvrir un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser