ELEMENTIA

Ecole de magie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quelle est votre taille? (sans les chaussures!!!)
<1.00 mètre
0%
 0% [ 0 ]
entre 1.00 et 1.10 m
0%
 0% [ 0 ]
entre 1.10 et 1.20 m
0%
 0% [ 0 ]
entre 1.20 et 1.30 m
0%
 0% [ 0 ]
entre 1.30 et 1.40 m
0%
 0% [ 0 ]
entre 1.40 et 1.50 m
6%
 6% [ 2 ]
entre 1.50 et 1.60 m
36%
 36% [ 13 ]
entre 1.60 et 1.65 m
17%
 17% [ 6 ]
entre 1.65 et 1.70 m
14%
 14% [ 5 ]
entre 1.70 et 1.75 m
8%
 8% [ 3 ]
entre 1.75 et 1.80 m
8%
 8% [ 3 ]
entre 1.80 et 1.85 m
6%
 6% [ 2 ]
entre 1.85 et 1.90 m
3%
 3% [ 1 ]
entre 1.90 et 2.00 m
0%
 0% [ 0 ]
< 2.00 m
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
Eric Van
Invité

MessageSujet: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Lun 17 Jan - 22:05

Comme le dit le titre, et pour arreter de pourir le poste "quelle age avez vous?". veuillez compléter se petit formulaire.

Qui sera en suite traiter par notre mathématicienne préférer, qui nous donnera, la moyenne, l'écart type et la variance (dès que l'échantillon de la population mère sera significatif que pour être quantitatif, bien sur)

Oulà! Je me suis emporté là! lol

Non C'est pas vrai, je les ferais moi, les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Lun 17 Jan - 22:07

mdr, truc inutile mais bon, j'veux pas rep' en premier pour que tout le monde voit ma taille, j'reste anonyme ^^ !!!!
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Lun 17 Jan - 22:10

raaa !! C'est donc moi qui m'y colle !! Bon !! sa va j'ais pas de ros problèmes à se nivezu !! Donc moqué tent que vous voudrez !! lol ^^

ps : chui juste en 4° !!
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.ze.cx
Dagha D'
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Lun 17 Jan - 22:21

Bon bah moi je suis a 2cm de la taille mannequin....que la taille...bien sur pour le reste cela ne suis pas.Donc cela doit etre entre 1m65 et 1m70
Noémie D
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Lun 17 Jan - 23:00

Oulà ! Y a quelqu'un qui fait 2 mètres de haut ? :shok: Bon, comme je l'ai déja dit dans l'autre sujet, (Merci à eric d'avoir créer celui-ci lol) Je mesure 1m54 ET demin (faut pas oublier ^^) Ce qui n'empêche pas certaines personnes indésirables de me traiter de nain... Je ressemble quand même pas à Gimli quand même... Si ? Laughing
Minioki
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Lun 17 Jan - 23:16

Citation :
Oulà ! Y a quelqu'un qui fait 2 mètres de haut ?

Mr. Green

Je connais pas ma taille
ni mon poids
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Lun 17 Jan - 23:34

1m52 pour 34 kilogs, et fiere de l'etre
et j'ai presque 18 ans!

Merci a Eric d'avoir cree ce topic competement inutile!

PS : Tu mesures combien Delphin? On se moquera pas
PPS : Eric, tu n'a pas dis combien tu mesurais? C'est toi qui mesure deux metres?
Voir le profil de l'utilisateur http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Evana Ce
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Lun 17 Jan - 23:48

hobbit Evana : Présente !
oui bravo à Eric(que je ne connais pas,'d'ailleurs c'est normal,je ne connais quasiment personne) d'avoir crée ce topic soutien hobbits totalement inutile !
et ben oui ! je fais 1 m 53...bon ça va ! 1 52,5 mais bon !
Sarah O'
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Mar 18 Jan - 0:55

bon, ba moi, membre fondatrice du clan des hobbits^^, je mesure dans les 1m50 pour 16 ans (wouah personne peut me battre !!)
Eh, oui je suis hobbite, mais fière de l'être !!!! Mr. Green (nan je n'ai pas les pieds poilus !!^^)
Eric Van
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Mar 18 Jan - 0:56

Bon d'accord!

J'avoue....

C'est moi

Qui fait 1m86.....

Quoi? Vous croyiez je faisait + de 2 mètre? non, chuis grand mais pas autant. C'est que c'est un grand garçon notre Delph' Hein. Petit cachotier va....

(au fait j'en sait rien si c'est lui, je spécule juste)
Sarah O'
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Mar 18 Jan - 0:58

Juste pour rire, j'aimerai bien me mettre à coté de celui qui fait 2m ... la différence serait flagrante ! O__o
Ulrich James
Troisième année / Aqua

Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Mar 18 Jan - 11:05

entre 1 mètre 65 et un mètre 70 ... chu tro grand :'(
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri

Carnet du sorcier
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Mar 18 Jan - 11:51

1m86!
- Houya, t'es grand mon pote
- Et encore, je ne suis pas encore adulte ^^

Allez Delphin, on se moquera pas, Cigue est pas dans le topic, donc tu n'a rien a craindre.

--Se mets en embuscade pour attraper Cigue si il se pointe--
Cigüe Critischtein
Deuxième année/Terro

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Mar 18 Jan - 15:14

" Allez, Delphin, ait pas honte! Y'en a déjà 3 qui sont entre 1.55m et 1.60m. Dis toi que l'union fait la force. MoUhAhAhAhAhA!!!!!!! Mais c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup qui dépassent les 100kg. Bah, tu n'as qu'à ne pas révéler ton poids. diablotin "

Cigüe fait soudain un bond de côté.

" Tu m'as loupé, mon chaton préféré. Tiens, j'ai de quoi te distraire."

Il sort de sa poche une souris mécanique, qu'il remonte en tournant 5 fois le ressort. Il sort ensuite une mini télécommande, avec un seul bouton rouge qui clignote.

" Allez! Va chercher!"
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Mar 18 Jan - 18:46

Delph est un peu plus petit que moi donc c'est pas lui qui fait dans les 2 mètres, soyez rassurés Razz

Par contre Mima Shocked

TOP RECORD Very Happy
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Mar 18 Jan - 19:15

De toute façon tout ce qui est petit est mignon na! (je ne me considère pas dans cette catégorie!) Smile

Juste pour savoir Eric à quoi ca t'avance de faire ce sondage
(bon d'accord je me tais sachant que j'y es répondu ^^')
Dagha D'
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Mar 18 Jan - 19:35

bah en faite c'est juste pour faire un sujet et en savoir plus sur tout le monde et puis..on est dans bavasse on parle surtout de rien.Sa sert a sa ^^
Elianor
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Mar 18 Jan - 20:31

Je mesure 1 mètre 48 et euh bon d'accord j'suis petite pour mon âge mais quand même !!! Mon frère est le hobbit parfait (avec les pieds poilus, j'vous jure !!!)
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Mar 18 Jan - 20:35

Entre 1m65 et 1m70 ^^
Delph est plus grand que moi alors ^^ il a pas tellement a avoir honte de sa taille d'abord ! :p ! Pourquoi vous le harceler >__< looool

Mima TOP RECORD ! (Seb aussi .... ^^)

Eric Van
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Mar 18 Jan - 20:39

OUPS on ne sait pas éditer les options du sondage?

Je vient de remarquer que j'ai mis inférieur à 2.00m et pas supérieur (je passe pour un idiot parfait là).

Dès lors je suspecte que la personne qui avait cocher cette option est un petit rigolo qui fait des maths....

Ou plutot....

UNE petite rigolote qui fait des maths.

Suivez mon regard profileright study smurfin study profileleft
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Mer 19 Jan - 22:48

Euh... à 16 ans, je culmine à 1m52 (enfin, 55 enfin, chépa bien mais suis po grande)

Et je risque pas de grandir... sauf si y'a une âme charitable qui m'offre des cuissardes ou des escarpins!!!!
Sarah O'
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Mer 19 Jan - 23:16

lol moi c'est pareil !
En plus, après avis de mes chers amis du lycée, me suis rendue compte que je faisait moins de 1m50 (ba oui peux pas m'en rendre compte moi même^^)
Donc pour répondre à la question que tout le monde se pose, je fais exactement 1m47 !!!!!! lol
Personne peut me battre, je suis la hobbite ultime qui fait 1m47 alors qu'elle a en gros 16ans !
J'avoue, c'est vraie que 'me fais tout le temps doubler dans les rangs de la cantine ! pffff pas de respect ces grands !!!!!!
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Jeu 20 Jan - 0:24

De toutes facon, moi je dis plus c'est petit, et plus c'est mignon et gentil!

Oui, vive les hobbits, meme si j'ai pas les pieds poilus et odorants

1m52 a 17 ans, et il y en a qui me disent, ne t'en fais pas tu vas encore grandir. alors que je mesurais deja cette taille a 14 ans
Depuis si j'ai grandit, ca a du etre de quelques milimetres, pas plus.

D'ailleurs, mes surnoms, c'etais schtroumphette, la naine, frodon et Mimi Mathy

Et en plus, je suis plutot poids plume, je pese 34 kg!
Sarah O'
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Jeu 20 Jan - 0:37

lol tiens schtroumphette je connais !
Bon la naine et le nain de jardin c'est classique ! Moi on m'a baptisé Joyeux !
Alala, faudrait qu'ils se renouvellent un peu !
Sinon, moi Frodon, j'y tiens vu que je possède l'anneau unique !!! (mais bon il me rend pas invisible, c'est que d'la camelotte !^^)
Mes amies m'ont aussi surnommé "petite bête coriasse", ça veut tout dire ! Twisted Evil
Et pi mon ch'tit nom indien, c'est .... "petitrainsifflantquidescendelacolline" !! Tsiouwi tu peux t'en inspiré lol

Mais bon, je préfère celui de hobbite, puisque je fais partie du CLUB DES HOBBITS !
Valeria
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Jeu 20 Jan - 5:30

Minako Sasuma a écrit:

Et en plus, je suis plutot poids plume, je pese 34 kg!

Je fonctionne pas avec les kilos chez moi... on fonctionne avec les lbs!
Est-ce que vous savez ca fait combien de livres 34 kilogramme?
Moi je sais que je fais 116 lbs...
Tu saurais pas toi Tsiouwi?
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri

Carnet du sorcier

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Jeu 20 Jan - 9:10

Si je ne me trompes, des Lbs, c'est des livres. Et une livre = un demi kilog. (Enfin, plus ou moins)

Donc, 34 kilogs egalent 68 livres

Et 116 livres egalent 58 kilogs

Vous utilisez quoi d'autre comme systeme de poids et mesure chez toi?
Des miles et des Yards? Et des Gallons?

Au Japon, comme en Belgique. On utilise le systeme de poids et mesures universel qui a le grand merite d'etre simple, vu que tout les changements d'unite se font sur une base de dix

Exemple : Un Kilometre = 1000 metres
1000 Litres = 1Metre cube
.....
Maxime Demoz
première année/Aqua

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Jeu 20 Jan - 11:39

He ben.. moi j'ai 12 ans et je mesure: (roulement de tambour!!)
1M53!!!!!! Pour un poids de (2éme roulement de tambour)
34kg.
Yeah je suis trop grand!!!!!
Noémie D
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Jeu 20 Jan - 12:06

Quels beaux petits surnoms ^^ Moi, on m'a encore jamais appelé Hobbit... Dommage !

C'est soit : Ze Nain (attention, super prononciation anglaise ^^), ou encore le lutin, ou pire le caniche. C'est super, vu que je suis petite, il y a les 'grands' abrutis de mon lycée qui essayent de me doubler à la cantine. Heureusement, j'ai le super-sac-hyper-lourd-avec-une-flûte-traversière-dedans, ça me fait prendre tellement de place que si quelqu'un essaye de doubler alors que j'ai ça dedans... il se prend des coups d'étuis de flûte...

Pas gentil ça...
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Jeu 20 Jan - 12:15

Lutin c'est mimiiiiiiii

" VAs y Noemie ! Attaque flûte !! " (l'abime pas quand même >__<)

Noémie D
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Jeu 20 Jan - 12:29

loooool !

*Flûte qui s'envole* Nan !!! Ma flûte ! Toute façon, elle est bien au fond de mon sac, dans son étui noir, avec des coussins de partout pour éviter les chocs... (je rigole pour les coussins)

Moi, je m'appelle pas Mr le garçon de ma classe qui veut essayer ma flûte et 3 secondes après qui s'en sert comme une batte de base-ball... Aucune considération pour les instruments... La tête de la flûte est partie haut dans le ciel (elle glissait trop...) Ca c'est terminé par 2 choses... Une baffe au garçon et le rattrapage extrême total suicide de la tête qui a faillit s'écraser sur le ciment...

Ahlala... Qu'est-ce que je ferais pas pour une flûte !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   

Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant