ELEMENTIA

Ecole de magie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

quelle est votre taille? (sans les chaussures!!!)
<1.00 mètre
0%
 0% [ 0 ]
entre 1.00 et 1.10 m
0%
 0% [ 0 ]
entre 1.10 et 1.20 m
0%
 0% [ 0 ]
entre 1.20 et 1.30 m
0%
 0% [ 0 ]
entre 1.30 et 1.40 m
0%
 0% [ 0 ]
entre 1.40 et 1.50 m
6%
 6% [ 2 ]
entre 1.50 et 1.60 m
36%
 36% [ 13 ]
entre 1.60 et 1.65 m
17%
 17% [ 6 ]
entre 1.65 et 1.70 m
14%
 14% [ 5 ]
entre 1.70 et 1.75 m
8%
 8% [ 3 ]
entre 1.75 et 1.80 m
8%
 8% [ 3 ]
entre 1.80 et 1.85 m
6%
 6% [ 2 ]
entre 1.85 et 1.90 m
3%
 3% [ 1 ]
entre 1.90 et 2.00 m
0%
 0% [ 0 ]
< 2.00 m
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 36

AuteurMessage
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Jeu 20 Jan - 12:33

O_o

<< crise cardiaque

j'aurais fait la mêm chose si ça avait été la mienne O_o

Evana Ce
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Jeu 20 Jan - 14:40

surnoms classique pour moi : la naine,petite chieuse,chouquette ou chouquinette(cjaime bien) et quand je suis enrhumée,je truc classique : atchoum !
bon bon bon.
par contre,on me fait pas chier moi parce que quand je connais pas je suis très froide et, sinon je mord ! ou je donne des baffes ! je suis très hargneuse ! fourche
Revenir en haut Aller en bas
Spyke Tu
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Ven 21 Jan - 23:04

1m70 pour 50 kg pour l'age de 14 ans voili voila ^^
Aldaron
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Sam 22 Jan - 0:39

J' ai mis entre 1m65 et 70 . . . rooh je fais 1m65 mais je vais en grandissant ^^ (du moins j' espère que je vais pas rester comme ça !!! j' ai 16 ans ... mdr Very Happy )

Et je pèse . . . attention . . . 50 kg hihi !!! Chui tout légeeerrrrr mdr !! Bah comme ça je cours plus vite Very Happy
Dagha D'
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Sam 22 Jan - 8:47

ahhh je suis plus grande que Dada loool c'est pô juste...mais moi aussi je court vite.^^ pour pouvoir te tuer avec mon caillou magique qui te fera super mal
Evana Ce
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Sam 22 Jan - 11:50

moi aussi je crous vite.plus vite que les garcons !.ya qu'un gars qui court plus vite que moi, mais il faut dire que la taille de ses james c'est ma taille ! lol
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Sam 22 Jan - 12:27

Moi aussi on m'appelle la Naine, mais souvent mes surnoms tournent autour du fait que je suis complètement space et tarée, et on en oublie vite ma taille lol. Je sais absolument pas combien je pèse (je m'en soucie tellement) mais ca doit être entre 55 et 60 kilos. Hihi une vraie Hobbite, qui ne peut plus grandir qu'en largeur mdr (on va éviter quand meme)

Mais y'a un truc qui me tue... un gars de 1m65 ou meme 1m70, c'est pas très grand pour un gars... Eh ben je danse un slow avec, il pose son menton sur ma tête, et je manque de m'étouffer dans ses bras!!!! ^^ mdr (spécial dada: serre-moi encore serre-moi, jusqu'a étouffer de toi... looooooool)

Enfin bref... j'ai beau traîner avec des petits, je suis toujours petite!
Falleryn
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Sam 22 Jan - 16:46

hobbit présente chui toute petite 1m53 c'est pas grand^^ vive les hobbit (chui aussi en 4 eme pt pour ça) scratch
Irvin Sé
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Sam 22 Jan - 17:18

1m76.Chuis grand einh ? c'est parce que mon père(qui est norvégien) fait 1m88.Eh oui, comme Irvin je suis norvégien.interessant ? non

Et c'est marrant parce que quand je me promène à côté d'Evana on me demande si c'est pas "ptite" soeur.
alalala ! ya plein de hobbits mais comme j'ai toujours dit : tout ce qui est grandest charmant !
non...me frappez pas ! tout ce qui est petit est mimi !!! donc la plus mimi c'est sarah connor.
Ah ce irvin ! à peine arrivé il dit des c***
Dagha D'
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Sam 22 Jan - 17:24

wé moi je suis d'accords tout se qui est grand est charmand et celui qui est pas contente je l'enfonce dans la terre et il aura que la tete dehors pour respirer niak niak niak (quesque je suis mauvaise)
Shuya Ka
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Sam 22 Jan - 17:33

1.83mètre pour 69 kilogrammes (j'ai tirer le bon numero en poids ^^)
Allez plus que 5 ou 6 centimetre et je suis comme je veux être.
Noémie D
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Sam 22 Jan - 17:35

Ah moi aussi... J'ai un copain avec qui je m'entends bien mais il est beaucoup plus grand que moi... Et en arrivant au lycée, on nous demandaient si on était frère et soeur. J'ai une témoin sur Elementia qui peut venir confirmer... Mais de là, à être charmant... euh... c'est pas la même chose...
Irvin Sé
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Sam 22 Jan - 20:09

j'ai oublié de drie mon poids.Je fais 62 kilos.tout en muscle.lol,einh Evana ? (elle va pas me répondre,elle est vexée...qu'est ce qu'elle peut etre mauvaise)
vas-y dagha ! enfonces les tous !! et moi j'enfonce la tête parce que j'aime pas ceux qui se paient la mienne. lol Smile
non ! ce que je voulais dire : dagha,ne te salis pas les mains avec ces gens là, laisse moi faire( qu'est ce que je suis galant quabnd même ! :DD)
Evana Ce
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Sam 22 Jan - 20:17

comment oses tu dire,irvin, qu'on me prenait pour ta petite soeur ?8 c'est plutot toi qu'on prend pour mon petit frere parce que t'as l'air completement idiot !(oui, oui, on ets amis !)
compte pas sur moi pour dire que t'es musclé.si tu veux le dire,dis le mais laisse moi tranquille !
et surtout ! irvin est tout sauf galant !!

voilà ! Very Happy ah je me sens légère !!

mais shuya, à quoi ça te servirait d'etre plus grand ??
Priscill
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Dim 23 Jan - 20:36

Oui Noémie,je vois de qui tu parles...ne serait-ce point GGs et GGl dont tu parles?Du moins GGs tout seul?J'aimerais tellement qu'il devienne plus intelligent dans sa tête le pauvre garçon....
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Dim 23 Jan - 20:37

je précise , 1, 53 m, pour 42 Kg et 13 ans !!
Voir le profil de l'utilisateur http://sansespace.ze.cx
Narcissa
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Dim 23 Jan - 21:02

Euh... Shuya, tu me dis que t'es brun aux cheveux longs ou mi-longs avec des yeux noirs, et c'est fini je te saute dessus ^^

(tatlatataaa.... moi? Nan, j'ai rien dit voyons.... O=) )
Shuya Ka
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Dim 23 Jan - 21:32

Je suis brun, au cheveux court (ca peux pousser), au yeux marron (on peux toujours mettre des lentilles teinte. ^^
Sarah O'
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Dim 23 Jan - 22:00

Maieuh c'est quoi ces anti-hobbits ?!!!!!
Nous enfoncer dans le sol avec juste une tête qui dépasse ????!!!!!

Moa, suis pas d'accord, les grands, ce n'est point charmant mais plutot méchant !!!!!!
*va se faire enfoncer par Dagha*
j'ai rien dit Razz
Evana Ce
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Dim 23 Jan - 22:09

Là je tiens à dfendre Irvin qui a dit que tu etais la plus mimi etant la plus petite et qui a dit que tous les petits sont mimis.d'accord qu'il a aussi dit que les grands etaient charmants et qu'il enfoncerai aussi la tê^te des gens pas d'acccord.mais il parle pas que des hobbits ! il parle des gens en general.
c'est bien parce que j'ai une dette envers toi que je fais ça Irvin
Sarah O'
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Dim 23 Jan - 22:47

Je parlais pas focément d'Irwin lol
Mais bon, t'as raison comme il a dit que j'étais mimi Very Happy, je vais lui éviter la colére d'une hobbite enragée Twisted Evil

a vi au fait, ya un O' entre Sarah et Connor, n'est-ce pas Irwin ( alala, pas très fut fut ces grands mdr)
Irvin Sé
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Dim 23 Jan - 22:52

Excusez moi mademoiselle d'avoir écorché votre délicieux prénom.
MAIS VOUS AVEZ ÉCORCHÉ LE MIEN !!!! MOI C'EST IRVIN !! PAS IRWIN !
encore une remarque deu genre de : pas tres fut fut ces grands. et je t'enfonce là tête dans le sol.Very Happy ah mais ! quand même.je plaisante bien sûr.comment pourrais je faire du mal à une aussi charmante créature.
Sarah O'
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Dim 23 Jan - 22:59

mdr oui mais bon moi j'ai pas oublier une lettre !
et pi w et v ça se ressemble nan ? ...

mais bon, t'as de la chance de savoir te rattraper, t'es tout pardonner !!! :DD :DD
Tendir F
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Ven 28 Jan - 21:42

Sarah O'Connor a écrit:
Maieuh c'est quoi ces anti-hobbits ?!!!!!
Nous enfoncer dans le sol avec juste une tête qui dépasse ????!!!!!

C'est une coutume tartare et non anti-hobbit dont vous parlez, lisez "Michel Stroggoff" !^^

1,50 -1.60 c'est ma taille....et fier de l'être
soraya f
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Dim 30 Jan - 20:38

chui aussi hobbit ^^
miliana pittenram
Deuxième année/Aqua

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Lun 31 Jan - 12:24

Heu ... bà moi je fais pas parti des hobbits ... je fais 1m76 pour 15ans :s franchement celui qui veut 5cm je lui donne!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://k4zi.skyblog.com
Noémie D
Invité

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   Lun 31 Jan - 16:39

Moi je veux bien ! J'en ai assez d'entendre comme surnom le Nain ou Gimli Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol   

Sondages: Qui fait partie du club des hobbits? lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2