ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentez vous... en images !

Aller en bas 
+22
Elhyä White
Nolan K'ren
Suzie Weetson
Julia Dres
Galeane Keïl
Alàtariel Celebrian
Eleanora Tombs
Heivi et Heidi
Aëlin Azner
Maxime Demoz
miliana pittenram
Elisabeth Eidos
Endymion Selestin
Margoth Neiis
Ulrich James
Liev Vertumne
Minako Sasuma
Malicia Braid
Linwen Lindorie
Lalwende Aïzawa
Nathan Griffin
Linoaë Eldalòte
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Noémie D
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptySam 21 Mai - 21:03

looool ^^ Parce qu'en fait, y avait le correspondant allemand de mon frère et pour le départ, ma mère voulait ABSOLUMENT que je mette ce haut pour faire les photos avec lui. Elle voulait au moins m'avoir sur une photo avec cet horrible machin rose.

Bon, je lui ai pas dit non ^^

Enfin, quand j'aurais mes autres photos, y aura des hauts plus jolis^^

A part quand je met des tenues de sport parce que je suis pas à l'aise dans les autres vêtements... hem hem
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyDim 22 Mai - 1:35

Moi, vous verrez pas ma photo avant que je me soies faite opperer, par ce que la, je suis vraiment horrible
Une veritable horreur

Et en plus, je vais choquer les plus sensibles (lol)

PS : Pour ceux qui n'ont pas compris en quoi consistes mon operation, je vous invite a lire ma fiche de perso, vous comprendrez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Anton Bl
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyDim 22 Mai - 5:04

Merci Noémie

Mais pour ce qui est de ceux qui se trouve pas beau(belle) Jai une chose a vous dire ce n'est pas vrai. Vous êtes comme vous ^tes et c'est tout, acceptez-vous, vous aller avoir ce visage pour le reste de votre vie, vaut mieu laimer que le detester Wink
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyDim 22 Mai - 12:59

Je suis tout à fait daccord avec toi Anton Very Happy Very Happy Very Happy !!

Je vais essayer de prendre une nouvelle photo,avec les cheveux mouillés (sont tous plats mes cheveux quand ils sont mouillés!Alors pourquoi ils ne le sont pas quand ils sont secs?!? Bouhou...)
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyDim 22 Mai - 13:44

Bon hum j'ai une tronche de conne dessus lool mais bon j'ai été voir la revanche des sith et ... m'étais fait des macarons :DD


http://img270.echo.cx/img270/8374/macaron3mh.jpg

j'aurais dut faires des tresses et après les enroulé lool j'y ai pas pensé !

vous etes tous très sympa sur vos photo !
et pis j'aimerai bien voir julia avant son opération moua ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyDim 22 Mai - 15:51

Hihihi ^^ c'était bien La revnche des Siths ^^
Aller Maxime tu vas le retrouver !! moi j'ai pas de sous pour m'achetr le dernier ça m'énerve !!
Vous êstes tous trè-s bien sur ces photo ^^
Aller comme je me suis coupé les cheuveux (tout court) je vous en met une pour que vous voyiez ma nouvelle tête.

Avant Après
Présentez vous... en images ! - Page 12 Dscn38253hn.thPrésentez vous... en images ! - Page 12 Dscn51295dk.th

Humm.. j'ai une sale gueule sur la seconde en prenez pas compte :p C'est fou ce qu'on s'éclate dans cette salle de musique ^^
Lino qui doit réviser son bac mais qui peu pas s'empecher d'aller trainer sur ele...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyDim 22 Mai - 18:34

Trop cool les macarons Lal!!! J'aurais voulu les faire, mais je suis allée au ciné après les cours, et mon look c'était plus baggy, grosses pompes rouges avec des lacets violets fluo, t-shirt d'un grp de métal (que j'écoute meme plus lol)... j'allais pas me faire les macarons avec des fringues comme ça! lol

Et puis j'avais plus de pinces à chignon... snif! M'en fiche! quand ils ressortiront les 6 films pour le 50e anniversaire de Star Wars (euh... c dans pas si longtemps que ça Very Happy) j'aurais un super costume élaboré, avec la coiffe qui suit avec (mon costume préféré c les Gardes Impériaux, et si je fais les macarons ça risque de gêner lol), et j'irai les voir au cinoche avant tlm!!! je prendrai ma Revanche (des sith? ok Ct nul mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Suzie Weetson
première année/Aqua
Suzie Weetson


Nombre de messages : 448
Localisation : Probablement perdue quelquepart...
Date d'inscription : 11/02/2005

Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyLun 23 Mai - 21:03

Désolée... Je réagis un peu tard mais euh... Galéane, t'étais pas censée être énorme, super grosse,...? :DD Je dois mal voir alors... parce que sur la photo, je ne vois pas où tu caches tous tes kilos en trop... mdr

Sinon, vous êtes tous et toutes mimis! C'est trop marrant de vous voir! Mais par contre, moi, la plupart, je ne vous imaginais pas du tout comme ça! Va savoir pourquoi mais par exemple Galéane (et oui, encore! Mr. Green ) je t'imaginais avec les cheveux super longs et 2 couettes! Je sais pas pourquoi! Peut-être parce qu'un jour, t'as dit que t'étais un peu excentrique!

Malicia, c'est fou mais tu me fais trop penser à une copine à moi!!! Sauf qu'elle a 20 ans... Mais quand même, t'as la même bouille!

Une p'tite question pour Lino : cette nouvelle coupe serait-elle pour te différencier de ta soeur? (la question qui tue... Mr. Green )

Pour Aëlin, j'aimerais vraiment bien voir Sulian mais je ne suis pas sûre qu'il apprécierait de trouver sa tête sur internet sans son autorisation.... (en plus, c'est rare que ma conscience parle avant ma curiosité! :DD )

Sinon, Evana, t'as quel âge??? Parce que tu dis que tu passes le brevet mais sur la photo, je te donne bien 16-17 ans! En tout cas, t'es très jolie! Vraiment, aucun complexe à avoir!

Enfin, moi aussi, je veux voir Julia avant!!! Je vois pas pourquoi tu choquerais qqn? T'es pas un monstre...

Bon, voilà, j'ai bien écrit! Je peux retourner dans ma phase de léthargie! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyLun 23 Mai - 23:40

Si si regarde bien mon visage rondouillard... et pis g pris que la tête en photo.. le dessous ressemble a s'y méprendre à euh... une éléphanteau lol non faut que je me mette au régime un de ces jours... sinon pour les cheveux sache que j'ai les cheveux courts depuis euh... 4 ans et qu'aussi loin ou remonte ma mémoire j'me suis jamais fait de couettes lol Quant à mon exentricité et bah ca réside dans la couleur de cheveux d'habitude (sauf que en ce moment à chaque fois que je vais chez le coiffeur c'est trop tard) bref j'ai fait violet, rouge, noir, corbeau, meche blonde, roux (c'était affreux lol), et dès que je suis plus chez ma mère j'envisage sérieux un rouge vif, ou bleu, ou rose... mon rève ca serait multicolore... mais ca doit être un peu voyant....a et ca réside aussi dans mes fringues fluos jusqu'aux lacets (jvous montrerais un jour)
bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyLun 23 Mai - 23:43

Pourquoi je montres pas ma photo?
Ben tout simplement j'en ait pas de recentes, et puis j'ai honte de ce a quoi je ressembles pour le moment

Par ce que c'est tres dur de vivre en sachant que la nature est mal faite et que on t'a colle une saletee de XY a la place de te mettre un joli XX Crying or Very sad

La pire, c'est que la chirurgie peut arranger mon probleme du point de vue physique, mais pour les chromosome, c'est impossible
Tout comme le fait d'avoir des enfants qui m'est egalement impossible Crying or Very sad

a moins que dans le futur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Minioki
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyMar 24 Mai - 0:48

Toujours pour réveiller élementia, me revoici, je vous préviens j'ai eu du mal à mettre cette photo, mais bon evana me l'a demandé alors je peux rien lui refuser Very Happy Very Happy (:smack ) Mr. Green
prenez du sucre une madeleine et un verre d'eau au cas ou vous tomberiez dans les vapes...



















Vous êtes sûrs de vouloir la voir ?

















Je sais pas moi, vous êtes prêts ?














sûrs ?













Pourquoi est-ce que c'est tout le temps moi qui doit mettre des photos ,




















c'est vrai quoi, je crois que je suis le plus présent dans ce topic.














Boarf.























hop ! http://img98.echo.cx/img98/3966/zac0uh.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyMar 24 Mai - 19:04

*_* Waouhhhh Mini!!! ils dégomment tout tes cheveux!!! ^^ Mais je pensais que t'allait faire des dreads plus épais mdr! Ca claque sérieux! (mais je préfère la photo où tu fais Dark Vadehor! lol en fait, avec un néon violet, ce sera plutôt Mace Windu (mais bon, lui il est noir lol je m'égare))
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyMar 24 Mai - 19:32

Youpiii ! Comme ImageShack me prenait en grippe j'ai trouvé un autre moyen !

Alors je mitraille...

Malicia, tu veux tjrs voir Sulian ???
En attendant...

Bon, là, je suis pas naturelle, vous inquiétez pas^^

file:///C:/Documents%20and%20Settings/didier%20arnaud/Mes%20documents/Emma/photos%

Bon ça euh... No comment ! Moi je suis tout à gauche et au milieu c'est une grosse folle (elle fêtait ses quinze ans, faut bien s'amuser un peu^^)

file:///C:/Documents%20and%20Settings/didier%20arnaud/Mes%20documents/Emma/Anniversaire%

C'est la même folle, c pas moi mais j'avais juste envie de la mettre^^

file:///C:/Documents%20and%20Settings/didier%20arnaud/Mes%20documents/Emma/Anniversaire%

Et ça c'est moi floue^^

file:///C:/Documents%20and%20Settings/didier%20arnaud/Mes%20documents/Emma/Anniversaire%20Nina/Anniversaire%20Nina%20012.jpg

Oh j'ai retrouvé ça ! J'suis tte jeune la-dessus !

file:///C:/Documents%20and%20Settings/didier%20arnaud/Mes%20documents/La%20Photo/F%E9vrier%202005%20(photos%20Emma)/F%E9vrier%202005%20007.jpg

file:///C:/Documents%20and%20Settings/didier%20arnaud/Mes%20documents/La%20Photo/Portraits/23%20F%E9vrier%202005%20033.jpg

Moi...

file:///C:/Documents%20and%20Settings/didier%20arnaud/Mes%20documents/La%20Photo/Portraits/23%20F%E9vrier%202005%20031.jpg

Voilà !!!!!!! Pouvez vous en aller et penser de moi ce que vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyMar 24 Mai - 19:36

Euh Miss aëlin,on ne voit pas tes photos là ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyMar 24 Mai - 19:38

Si si......... Désolée pour le léger problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Nolan K'ren
Troisième année / Flammen
Nolan K'ren


Nombre de messages : 1756
Localisation : Ecole de Magie d'Elementia/Préfet des Flammens
Date d'inscription : 28/07/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Nerveux
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: aucun

Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyMar 24 Mai - 20:00

je crains que tu n'aies un petit souci de lien...looool
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyMar 24 Mai - 20:01

Soit j'ai un ordi trop ancien soit quelque chose ne va pas!!!! Il me dit "Impossible de trouver le serveur".....Les boulets -_- !
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyMar 24 Mai - 20:02

Oh nan.... Tout ça pour rien ??? Moi qu'étais si contente... Z'auriez pas un autre moyen ???
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyMar 24 Mai - 20:05

heu ... Chui désolée pour toi, tu n'as cas m'envoyer les photos par mail, et je peux essayer d'en poster quelques unes pour toi ?? !!
Enfin, moi je dis sa pour t'aider .
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyMar 24 Mai - 20:07

C'est gentil Malicia, si au moins ça marchait par mail !!! J'ai vraiment la poisse !!! Ah ça m'énerve !!! J'ai au moins celle de Sulian, sûr, Mali, vu qu'on me l'a filée en mail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyMar 24 Mai - 20:13

Non en fait non, il est vraiment trop moche, je ne voudrais pas offenser mon ptit Susu
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyMar 24 Mai - 20:31

Présentez vous... en images ! - Page 12 Cls8sa

Présentez vous... en images ! - Page 12 Cls29pz

Devinez ce que c'est??










Oui c'est les clés de mon apaaaaaaaaaaaart!!! je les ai eu ce matinnnnnnnnnn!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! j'ai presque envie de tous vous inviter à la pendaison de crémaillère... mais chuis pas sûre qu'il y ait assez de place lol
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyMar 24 Mai - 20:35

OUAaaaah sont trop mignonnes les clés de ton apart ! et son bien prisent sous cette angle .... :p

super félicitation galeane !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Julia Dres
Troisième année / Aqua
Julia Dres


Nombre de messages : 1527
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de revasser
Date d'inscription : 25/04/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Exellente Humeur
En bourse: -18.5a et de la monnaie moldue
Trait particulier visible actuellement: Un faux tatouage triangulaire et violet a l'arriere de l'oeil droit

Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyMer 25 Mai - 0:41

Si j'ai bien lu entre les lignes, ces clef veulent bien dire : Enfin Libre ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.julia_dres.com
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyMer 25 Mai - 12:17

Viiiiiiiiii enfin juste après les partiels (cad les 2 et 3 juin). Ca va être trop biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen lol désolée mais je suis trop conteeeeeeeeeeente.

*Danse de la grenouille heureuse ziouuuuuup et ziaaaaaaaap et reziouuuuuuuuuup et re ziaaaaaaaaaaap loooooooooooool*
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyMer 25 Mai - 16:39

Franchement, je suis trop contente pour toi ^^
J'esperes que ton appartement te plait et que il faudra pas trop y faire de reparations

Sinon, je connais une electricienne competente ^^

@Julia : Allez, fait pas de complexes! Je trouves que tu est encore pas mal comme tu est pour le moment, mais c'est clair que apres ton operation, tu sera bien plus belle
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyMer 25 Mai - 18:17

YOUPIII bravo pour ton nouvel apart Galeane ^^ !!! emmenage-y vite ^^ et vivement les partiels passé :p

hihihihi minioki c'est quoi ces Dred là ??? looooool mdr ^^ ça te vas bien ^^

pour répondre à Suzie et à sa question qui tue (enfin bon t'es pas la première a la posée alors :p) : NON C'EST PAS POUR ETRE DIFFERENTE DE MA SOEUR !! !! pour moi c'est ma soeur avant d'être ma jumelle ^^ et je trouve ça trop drole quand des gens que je connait pas me dise bonjour ^^ ou quand des copains légèrement soul croient vor double ^^
Si j'ai coupé c'est juste parce que j'en avait envie depuis longtemps :p :p
Parce que je prèfère avoir les cheuveux court !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyMar 31 Mai - 18:15

Bon j'avais dit que je m'arangerai pour mettre une photo récente mais comme en ce moment les occasions pour prendre la pose son rares(lol),il ne me restait qu'à montrer une photo qui date de décembre.

[img=http://img242.echo.cx/img242/7241/moi0077mo.th.jpg]

Bon voila^^
Euh toutes les remarques positives sont acceptées et les négatives...bah euh elles sont acceptées aussi lol!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyMar 31 Mai - 18:27

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MAIS T'Y TROP MIGNON !!!!! WOoooooooooooooooooW Zoli ^^ !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evana Ce
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 EmptyMer 1 Juin - 15:01

MINIOKIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! JE T'AIMEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!

Wow....roh làlà !!! avec tes dreads...rohh....magnifique !! *tombe en pamoison devant Minioki ^^*

J'ai bien 15 ans Suzy, si,si mais vi je fais plsqu vieille on m'a déja dit aussi.Et pour ceux qui abusent, on m'a même demandé où j'étais garée et à quelle fac j'allais enfin bon.... lol ^^

laicia....t trop mignonnneee !!!!

tu sais quoi galeane, je suis contente pour toi malgré l'odieuseté de ton eprsonne(oui oui odieuseté existe ^^)

Riy est chou aussi, fait petit garçon sage ^^ MAISN JE PRÉFÈRE MINIOKI !! ^^ :smack lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous... en images !
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS ATTENDEZ QUELQU'UN? VENEZ VOUS INSCRIRE ICI!!!
» Que faites vous?
» nous et vous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser