ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Présentez vous... en images !

Aller en bas 
+22
Elhyä White
Nolan K'ren
Suzie Weetson
Julia Dres
Galeane Keïl
Alàtariel Celebrian
Eleanora Tombs
Heivi et Heidi
Aëlin Azner
Maxime Demoz
miliana pittenram
Elisabeth Eidos
Endymion Selestin
Margoth Neiis
Ulrich James
Liev Vertumne
Minako Sasuma
Malicia Braid
Linwen Lindorie
Lalwende Aïzawa
Nathan Griffin
Linoaë Eldalòte
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Noémie D
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptySam 22 Jan - 14:45

Super les photos de Tsiouwi ! ^^ Moi, j'adore... C'est vrai qu'elles ressemblent un peu à to perso...
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptySam 22 Jan - 14:48

oki .. je savé ke ct en rapport avec la religion mais pas tout ca ^^

ca a l'air bien..chouette... loool ^^ enfin ca peu ètre bien mais bon faut avoir un regard plutôt ouvert sur ça parceke qinon ! enfin je pense... ;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptySam 22 Jan - 17:11

Etudier la théologie, ok mais pour faire quoi ?
Liev en plein questionnement sur son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptySam 22 Jan - 17:41

Quelle bande d'inculte...

C'est quoi la théologie?....^^

Franchement Lal tu me décoit de pas savoir ca :p

Enfin bon Tsiouwi, j'admire ta volonté de faire des études de théologie et en plus sur le christianisme, car personnellement j'aurais préférer faire un autre mouvement religieux tel que le boudhisme ou l'indouisme...

En plus, je suis pas trop religion donc...Bien que je respecte leurs idées^^

Mais c'est juste que durant toute l'histoire, la religion a joué un rôle clé dans n'importe quelle société, que ca soit un bon rôle ou un mauvais :p

Néanmoins la religion a fait beaucoup de conneries, mettant de côté le principe "humanitaire" de base pour devenir les rois de la finance (CF. Le clergé pendant le Moyen-âge) ou encore se croit apte à juger les gens et les executer tout simplement par qu'il n'est pas d'accord avec eux (Cf. L'inquisition), tout ceci se nomme l'intolérance!!!

D'ailleurs les philosophes des lumières ont lutté contre cette abnégité religieuse, mais bon je ne souhaite pas que ce post devient un débat théologique donc je me stoppe...^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy Eiki
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptySam 22 Jan - 18:20

Tiens je comprends pourquoi tu es le chouchou de ce cher M. Wyrwa(prof d'histoire-gèo ds mon lycée) Nath!!mdr
Mais bon faut pas en avoir honte!Au moin tu peux dormir ou faire le *** pendant ses cours et il ne te dis rien!
Bien sûr ce n'est qu'une théorie!!Il est également sûr que en tant que délégué je ne fait jamais le *** pendant mes cours avec ce prof!N'est-ce pas Lal?
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptySam 22 Jan - 20:21

Nathan, tu as parfaitement raison en tout.

Liev, je veux faire de l'art religieux anarchiste.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptySam 22 Jan - 23:19

de l'art religieux anarchiste hum.....

OUi c'est sur en tant que délégué moi non plus je peut pas faire le con avec Wirwa (je pense ke pour lal c'est la mm .. nan ? )
D'aiilleur ce matin il ma dit que desormais en demi groupe c'est moi qui devrais faire l'apel -___________________-

Fait ch***
Revenir en haut Aller en bas
Linoaë Eldalòte
Prof d'histoire de la magie
Linoaë Eldalòte


Nombre de messages : 729
Localisation : En haut du 32eme bouleau de la forêt d'Elementia
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Motivée pour le quidditch
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: A pris un coup de soleil sur le haut des épaules

Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptySam 22 Jan - 23:41

Mdr ^^
zadore Mr Wyrwa !! ses cours sont trooop génial ! Malheureusement je ne retiens pas tout comme Nathan alors mes notes ne reflètent pas mon interêt pour la matière....


De l'art religieu anarchiste ? tu peut dévelloper sitiplaiiit
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptySam 22 Jan - 23:59

Et moi!! Je veux mettre ma photo! Et je sais pas comment faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Margoth Neiis
Troisième année / Terro
Margoth Neiis


Nombre de messages : 1321
Localisation : Salle commune des Terro
Date d'inscription : 09/06/2004

Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 0:03

j'adore ta signature....looooooooooool *Margoth qui passe*
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 0:06

Moui!! J'ai vu ta signature et j'ai pensé a en faire une presque pareille!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrich James
Troisième année / Aqua
Ulrich James


Nombre de messages : 1089
Localisation : entrain de faire quelque chose .. à elementia .. sûrement
Date d'inscription : 20/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Dans la peur de perdre le match.
En bourse: 122 MA
Trait particulier visible actuellement: Chaussures vraiment usagées.

Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 0:21

tu clique sur inseré une image et puis ensuite tu héberge ton image tu trouve un lien tu le met tu le surligne et clique sur URL ^^
et puis ca fait un lien
voilaa
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 1:52

Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 1:55

tu es très jolie.c'est bizarre parce que sur cette photo je trouve que tu ressembles à ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Valeria
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 2:00

Ah oui?

XD D'accord si tu le dis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion Selestin
Commercant/marchand de baguettes
Endymion Selestin


Nombre de messages : 981
Localisation : Boutique de baguettes
Date d'inscription : 28/06/2004

Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 4:51

J'adore ces psots où on passe des photos de Nathan à une exploration de l'univers divin loooool....

Bon pour une photo de moi....ben vous repasserez en seconde semaine....loooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 12:18

je veux bien me décrire mais pas de photos ! Eva de toute façon t'as pas de photos de moi alors me fais pas ton sourire en coin !
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 13:23

Citation :
Bin ca c'est moi!

Mr. Green

Une seule chose : drunken

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 23:02

Pour répondre à Lal ou lino je sais plus :p


ce que j'ai dit à Tsiouwi n'est pas recraché du cours de Wyrwa c'est simplement de la culture générale^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalwende Aïzawa
Prof de Potions/directrice de Flammen
Lalwende Aïzawa


Nombre de messages : 910
Localisation : peut-ètre près de vous
Date d'inscription : 14/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Instable.
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Viens de rescucité.

Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 23:05

de quoi kes ki di ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/lalwende
Valeria
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 4:53

Nan c'était Lino!
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 21:15

alors, pour lino qui veut avoir plus de renseignement sur l'art religieux anarchiste, je donne ces deux images sur lesquelles je me base pour faire une des toile de mon expo.

Celle-ci, c'est le fameux Jésus qu'on connait :

http://img164.exs.cx/img164/1047/newimage1ct.gif


Alors que celle-ci, c'est le visage du juif moyen de l'époque de Jésus, autrement dit, c'est à ça que Jésus ressemblait (fait par des Britaniques à partir de cranes juifs de cette époque)

http://img189.exs.cx/img189/1616/1243954jesus3000kj.jpg

Moi je prend ces deux visages et je critique et me moque de l'Église qui a encoupagé le Jésus blond, par exemple, en suggérant que d'une part, il faut une méchante chirurgie plastique, et que d'autre part, si Jésus avait l'air du blondinet qui, avouons-le, est certainement un bon ami de notre cher Gaston Bouchtrou, C'est clair que Marie étais pas plus vierge qu'une autre vue qu'elle s'était clairement envoyée un petit Romain. lol !

J'espère que les curieux sont satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 1:42

Bon comme j'ai fouillé les photos ce soir et que j'ai trouvé une photo où je me deteste pas trop et où je trouve que j'ai un vague air d'Eli, je vais, oui...en exclusivité..vous montrer ma TETE!!!!!!!!!!!!!!!

Me voici: là: http://img169.exs.cx/img169/3053/paris230602038kt.jpg

Maintenant, vous avez juste le droit de dire que je suis magnifique hein..si vous tenez à vos persos!! lol

Non je dec, lachez vous, ça m'est égal looool
Eli.
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg H
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 1:45

ouah, comme la directrice, les cheveux serrés en un chignon (pas très serré mais bon ^^)

bah moi j'tiens pas spécialement à mon perso mais j'te fais des compliments, enfin, des trucs gentils, mais j'vais pas le dire parce que après on va dire que je lèche :p:p:p

SLurp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 8:43

Je tiens juste a dire que tu es très jolie te que tu ressembles étrangement a ton avatar.Surtout au niveau de la coiffure..le même chignon.Nan j'ai rien a redire sur toi.De plus quand tu vois ma tête, je peux aps me permettre de critiquer.Cela ne serai pas normale.
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 14:45

effectivement Mlle Eidos est très jolie et il vrai, elle ressemble étrangement à son avatar.Un peu plus maquillée et pis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 19:47

C'est vrai, et elle a un regard franc. Vous voyez, le genre de regard qui est capable de décider d'une ligne directrice, de s'y tenir et de diriger les autres vers elle avec fermeté et gentillesse.

Un vrai beau regard de directrice ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 19:53

On dirait ma prof d'arts plasitques entrain décrire un portrait de personnag Razz Wink

Tu serais un poil artiste toi aussi ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tsiouwi
Invité




Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 19:56

Tout à fait, me voilà démasquée lol !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Griffin
Professeur de Métamorphose
Nathan Griffin


Nombre de messages : 303
Age : 46
Localisation : Tour des Terros
Date d'inscription : 18/06/2004

Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 22:03

Sans déconner Minioki????


Et l'avatar de Tsiouwi est tombé du ciel????

no comment...


Au fait Tsiouwi, entre artistes dessinateurs, je voulais te féliciter pour tes splendides dessins. Surtout celle du reflet dans la salle de bains^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous... en images !   Présentez vous... en images ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous... en images !
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOUS ATTENDEZ QUELQU'UN? VENEZ VOUS INSCRIRE ICI!!!
» Que faites vous?
» nous et vous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser