ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Commande spécial [16]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vassili
Invité




Commande spécial [16] Empty
MessageSujet: Commande spécial [16]   Commande spécial [16] EmptyMer 19 Jan - 0:41

Une jeune fille et un petit singe passèrent la porte de la librairie, elle avait suivit un groupe d'élève qui venait ici pour aller acheter leurs livres et pour une fois elle n'avait pas du demander son chemin puisque étant donné qu'elle ne distinguait que les ombres elle ne pouvait dès lors pas lire les pancartes des magasins de Mivia Town.

"Bonjour"

Dit-elle timidement en l'attende de la réponse de la ou le bibliotécair(e)

"Je viens pour une commande plutôt spéciale"

Dit-elle en s'avançant vers ce qui avait l'air de ressembler à un bureau, enfin elle distinguait les formes d'un bureau grace au quelque chandelle allumait qui permettait de faire des ombres avec leur douce lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Commande spécial [16] Empty
MessageSujet: Re: Commande spécial [16]   Commande spécial [16] EmptyMer 19 Jan - 17:18

Anigel regarda la jeune fille avec gentilesse!

"Bonjour, je suis Anigel, la proprietaire de ce magasin de ce magasin."
"Je suppose que tu est une eleve d'elementia?"


Soudain, elle remarqua que les yeux de la petite fille etais opaque.
Cela lui fit un coup, car elle venais de comprendre pourquoi la jeune fille se deplacait si lentement

*Mon dieu, la pauvre est en train de devenir aveugle!*
*Quelle tristese que avec toutes les decouvertes que l'on fait de par le monde, on ne saches pas guerir la cecite!*


Elle alla vers le poele et versa une tasse de the que elle mis dans la main de la jeune fille

"Tien, bois donc une tasse de the, il ne fait pas tres chaud dehors!"

"Qu'est ce que il te faut de particulier?"
demanda t'elle, bien que elle se doutais de ce que la jeune fille allais demander


Dernière édition par le Jeu 20 Jan - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Commande spécial [16] Empty
MessageSujet: Re: Commande spécial [16]   Commande spécial [16] EmptyMer 19 Jan - 23:25

Elle tourna son regard vers la voix qui lui était adresser

"Oui je suis une élèves d'Aqua"

Elle souriait toujours malgré les problèmes qu'elle rencontrait, elle pouvait guérir sa cécité naissante mais elle avait besoin d'argent et puis pour le moment ça n'était pas sa priorité.

Son sourire refletait bonne humeure, bien vaillance et gentillesse à souhait.

Elle sentit alors quelque chose de chaud dans ses mains et aussi la chaleur humaine et la douceur d'une main emplit de gentillesse.

"Merci beaucoup mais vous inquietez pas trop, le fois j'ai l'habitude je viens de Russie"

Dit-elle en souriant, buvant une gorgé du thé dont les aromes enivraient déjà la jeune fille

"J'ai besoin de livre mais en braille..."

Elle sortit de sa poche une morceau de parchemin et tout en tenant la tasse elle tenait le parchemin faisant glisser ses doigt de la main libre sur celui-ci et citant alors un par un les livres de première année dont-elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Commande spécial [16] Empty
MessageSujet: Re: Commande spécial [16]   Commande spécial [16] EmptyJeu 20 Jan - 20:41

La jeune fille pris la tasse et avoua a Anigel que elle etais habituee au froid, car elle venait de Russie

Elle donna les titres des livres que il lui fallais a Anigel


"Je n'ai pas de livres en Braille, mais je vais te les commander."
"Heureusement, les livraison sont tres rapides dans le monde magique"


Elle remplit un formulaire avec le nom des ouvrages, puis d'un rapide coup de baguette, elle envoya le formulaire chez son fournisseur

"Voila, ce n'est plus que un question de minutes avant que ils n'apportent les livres"
"Je crois que le prix sera le meme"

*Tu reves ou quoi ma fille! C'est un commande speciale, et ces livres ne sont pas fabriques en grande quantite!*
*Le prix sera forcement plus eleve!*

*Ca, je m'en doutais, mais je vais quand meme pas faire payer plus cher a cette pauvre enfant qui a assez de malheurs*
*La difference sera pour ma poche*


Etonnament, Mzanch-ze qui n'hesitais pas a rajouter son grain de sel ou a se plaindre; etais reste etrangement silencieux

"Tu viens de quelle region de Russie?"
"De Moscou? St Petersbourg? Vladivostok?..."
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Commande spécial [16] Empty
MessageSujet: Re: Commande spécial [16]   Commande spécial [16] EmptyJeu 20 Jan - 21:30

Elle souriait tout simplement faisant quelque pas avec une main en avant et touchant alors un bureau.

Elle regardais la forme flou, très très flou, à peine visible, de celui-ci et y posa sa tasse après l'avoir terminé.

"Merci beaucoup"

Elle se retourna et acquiesa d'un signe de tête. Elle souriait au doux souvenir de Moscou, elle l'avait surnommé le paradis quand elle était encore qu'une très jeunes enfants car la neige ne cessait de tomber comme des morceau de nuage.

"Moscou...Très belle ville"

Elle avait sortit sa bourse

"Combien cela va me couter ?"

Dit-elle toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Commande spécial [16] Empty
MessageSujet: Re: Commande spécial [16]   Commande spécial [16] EmptyVen 21 Jan - 15:23

Elle regarda la jeune fille qui avancait a pas prudents dans le magasin. Celle ci remercia Anigel, et lui dit que elle venais de Moscou

"Oui, Moscou est une superbe ville!"
"Je l'ai visite il y a une dizaine d'annes de ca avec une amie"


Elle repensa a son amie Haruko avec qui elle avais visite grand nombres de villes de la planete, et se promis de lui reecrire pour lui proposer de refaire ca!

La jeune Russe lui demanda combien couterais les livres

Elle allais lui repondre, quand un Gobelin se teleporta avec les livres demandes.
Il etaient biens plus grands que ceux que elle vendais d'habitude, et devaient peser trois fois leur poids habituel!

Il les deposa sur le comptoir et allais demander son argent, quand Anigel lui fit signe de se taire.

Le gobelin ne comprenais pas pourquoi, il regarda la femme d'un air interogateur, et vit le regard de Anigel en direction de la jeune fille.
Il compris alors que les livres etaient pour la jeune fille et que la femme ne voullais pas lui faire payer plus que le prix ordinaire.
Il haussa les epaules et tendis a la femme la facture.

Apres tout, ca ne le concernait pas, les gens font ce que ils veulent! Du moment que il est paye la somme que on lui a demande

Anigel Manque de s'etrangler en voyant la somme indiquee soixante-quatre Mils d'argent!

Elle ne pouvais pas decement faire payer cette somme a la filette



"Voila, ca te fera trente-deux Mils d'argent" Dit elle a la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Commande spécial [16] Empty
MessageSujet: Re: Commande spécial [16]   Commande spécial [16] EmptyVen 21 Jan - 23:39

Vassili s'avançait vers les rayonnage de la bibliothèque, elle aimait l'odeur du papier légèrement poussiereux et elle ne put s'emecher de faire glisser ses doigts dans les rayons de livres.

Certain avait une couverture bien lisse où l'ont distinguait quelque gravure et d'autre un passage plus fin et plus doux, d'autre livres avait la sensation de velour doux un peu comme les peluches, elle en souriait comme toujours.

Elle c'était brusquement retourné en entendant un bruit de pas distinguant plus très très bien les ombres elle crut que sa devait-être un clien et non le livreur et donc elle continua à laisser ses doigts glisser quand elle entendit la voix de la jeune femme.

Elle tourna les talons et se dirigea vers le doux son emplit de sympathie.

"Trente-deux ?"

Elle semblait perplexe mais après tout la jeune femme connaissait son travail et elle prit pièce par pièce et touchant le rebort de chacune pour pouvoir les reconnaitres.

"Voilà trente-deux, mais reconter les s'il vous plait, j'aimerais être certaine de ne pas être tromper."
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Commande spécial [16] Empty
MessageSujet: Re: Commande spécial [16]   Commande spécial [16] EmptyMar 25 Jan - 21:30

Elle reagardais la jeune fille qui explorais sa librairie, touchant les couvertures des livres, et explorant les details des gravures.

" La pauvre! Elle doit utiliser ses mains pour voir!"
"Ca ne dois pas etre evident de vivre avec un pareil handicap"


Quand le Gobelin arriva, la jeune fille revint vers le comptoir et donna a Anigel la somme que elle lui avais demandee.
Pour cela, elle touchais le rebord des pieces pour en sentir les subtils dessins graves sur leur tranche.

Elle deposa ses pieces sur le comptoir et demanda a Anigel de bioen vouloir recompter les pieces

Anigel commenca alors a compter les pieces a voix haute, les reunissant un un petit tas


"....trente, trente et un, trente-deux"
"Et voila, le compte est juste!"

"Est ce que tu veut un sac pour transporter tes livres?"
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Commande spécial [16] Empty
MessageSujet: Re: Commande spécial [16]   Commande spécial [16] EmptyMar 25 Jan - 23:06

Elle écoutait la voix de la jeune fille recomptant les pièce une par une, et se son de cliquetit qu'elle formait quand elle faisait un petit tas, elleaimait chaque bruit,son ou parole, pour elle c'était un superbe spectacle.

Elle avait acquiser d'un signe de tête .

"Un sac, oui sa me serait utile s'il vous plait"

Elle c'était approché de ce qui semblait être les livres, elle en avait ouvert un qui était sur le contoir qu'elle avait repéré à l'aide des pièces et elle fit glisser le bout de ses doigts dessus, reconnaissant alors l'écriture, elle souriait.

"J'aime tant lire"

Avait-elle murmurer pour elle-même avant de refermer le livre de potion apparement car ce qu'elle venait de lire était une liste d'ingrédient tous aussi farfelut les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Commande spécial [16] Empty
MessageSujet: Re: Commande spécial [16]   Commande spécial [16] EmptyMer 26 Jan - 21:35

Anigel, regardais la jeune fille passer son doigt sur les pages du livre.

Pour Anigel, ce ne ressemblait que a des series de points en relief sur des feuilles blanches, mais pour la jeune fille c'etais la tout un monde qui vivait sous ses doigts!

Elle jeta un coup d'oeil au Gobelin qui commencait a s'impatienter, et mis les livres dans un grand sac de papier renforce.

Les livres etaient fort lourd, et elle se demandais comment la pauve fillette pourrais les porter

Elle pris sa baguette et la pointa sur les livres


""Wingardium Leviosa"" pronca t'elle en direction des livres

Il ne se mirent pas a leviter, mais leur poids avais ete considerablement allege, ils ne devaient plus peser au total que une centaine de grammes

Elle mis avec gentilesse le sac dans la main de la jeune fille


"Et voila!"
"Passes un tres bonne journee!"
lui dit elle avec gentilesse
Revenir en haut Aller en bas
Vassili
Invité




Commande spécial [16] Empty
MessageSujet: Re: Commande spécial [16]   Commande spécial [16] EmptyJeu 27 Jan - 0:55

C'est en souriant qu'elle se retourna pour prendre le sac fortement allégé au plus grand étonnement de Vassili qui trop absorber par la lecture du bouquin ne l'avait entendu prononcé les paroles magique.

Elle regardat en direction du sac d'un air perplexe et haussa les épaules en souriant quelque peu amusée.

Elle releva la tête par la suite et sourit en direction de la vendeuse de livre spéciale.

"Merci beaucoup"

Dit-elle en inclinant la tête avant de faire un demi tour sur elle même tout en douceur et de ce diriger vers la porte de sortit une maine en avant pour pouvoir la toucher.

"Passé une bonne journée aussi"

Elle tourna la tête une dernière fois pour lui sourire et s'en allat dans les rues tultueuse de Mivia Town.
Revenir en haut Aller en bas
Anigel E
Invité




Commande spécial [16] Empty
MessageSujet: Re: Commande spécial [16]   Commande spécial [16] EmptyJeu 27 Jan - 11:21

La jeune fille sortie, Anigel se tourna vers le gobelin

"Tenez, voila votre argent" lui dit elle en rajoutant trente deux pieces d'argent a celles de Vasilly

Le Gobelin se teleporta non sans avoir rajoute auparavant


"Mouais, j'airais du vous faire payer un supplement pour m'avaoir fait attendre quatres minutes"
"Qu'est que vous croyez que j'ai que ca a faire!"


"Anigel haussa les epaule, apres tout, les Gobelins etaient reputes pour leur mauvais caractere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande spécial [16] Empty
MessageSujet: Re: Commande spécial [16]   Commande spécial [16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande spécial [16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Le Grimoire Enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser