ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiche de Priscilla Mishora

Aller en bas 
AuteurMessage
Priscill
Invité




Fiche de Priscilla Mishora Empty
MessageSujet: Fiche de Priscilla Mishora   Fiche de Priscilla Mishora EmptyJeu 20 Jan - 13:53

Nom : Mishora
Prénom : Priscilla
Âge : 11
Maison:Aeri
Histoire :
Priscilla a été abandonnée à l’âge de 3ans, ses parents étaient tout simplement incapables de s’occuper d’elle mais aussi…elle était leur bouc-émissaire…
Au même âge, elle fut adoptée par un couple de japonais. C’était pour elle un nouveau départ avec une nouvelle famille une nouvelle maison…Elle resta un an en France puis partit pour le Japon.
Une fois arrivée là-bas,elle prit connaissance du reste de la famille : sa famille japonaise était répartie un peu partout sur le territoire nippon, avec sa nouvelle famille, elle allait habiter sur l’île de Honshu. Elle apprit également que l’une de ses tantes vivait en Scandinavie, en Finlande pour être précise…Ses parents étaient plus ou moins connus dans leur pays : son papa était directeur d’une multinationale et sa maman était présidente adjointe du groupe électronique Sony. Ils avaient déjà deux enfants : un garçon de 8 ans nommé Koro et une fille du même âge que Priscilla nommée Kisa.
Après avoir connu la famille au grand complet, on lui enseigna les traditions japonaises ainsi que quelques règles de base à connaître si l’on veut être respecté : être poli envers tout le monde, rester à sa place, ne pas se vanter etc. Elle s’habitua rapidement à sa nouvelle vie qui lui réservait bien des surprises…

Un jour, elle demanda à sa mère une chose : faire des arts martiaux. Sa mère fut quelque peu surprise sur le moment mais accepta avec joie la requête de sa fille. Elle appela alors une de ses connaissances. Cette personne était un professeur d’arts martiaux reconnu de tous au Japon. Le lendemain, elle l’y amena et elle présenta à sa fille son maître(« Senseï » en japonais) : Setsuna Mishora. Un très beau jeune homme dont la peau mate rappelle celle des Indiens d’Amérique, les yeux d’une couleur bleu ciel ne laisse personne indifférent car on se plonge dans une immensité bleue réconfortante, les cheveux d’une couleur noire montrent ses origines nippones et la carrure imposante rassure la personne se trouvant à ses côtés. Sa mère savait que c’était un bon maître et qu’elle pouvait lui confier sa fille en toute sécurité. Ainsi démarra sa nouvelle vie…

Priscilla était très heureuse de connaître Setsuna car il lui permettait de pouvoir se contrôler, car à 8 ans , ce n’est pas très facile de se contrôler sur certaines choses… Chose qu’elle avait du mal à faire par moments. Mais un jour, elle n’a pas réussi à se contrôler…Sa mère appela Setsuna pour lui signaler que sa fille devait rentrer, or, Priscilla ne le voyait pas comme ça !!! Elle était très énervée contre sa mère et elle monta dans la chambre que Setsuna lui avait spécialement aménagée. Là, elle claqua la porte et alla vers le milieu de la pièce. Elle ferma les yeux et…CLING ! Un bruit de verre éclaté se fit entendre. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit ,avec surprise, que tous les objets en verre….étaient brisés. Setsuna , alerté par le bruit, monta précipitamment dans la chambre et demeura hébété par ce qu’il voyait. Priscilla lui expliqua qu’elle n’avait rien fait et que cela s’était sans doute produit par différence thermique. Il la cru mais il restait tout de même perplexe….
Une autre fois aussi, elle n’est pas arrivée à se contrôler. Cette fois-là, c’était différent, plus osé on va dire, d’ailleurs cela ne remonte pas très loin car elle avait 10 ans. Elle attendait son Senseï chez lui(il était parti faire des courses) et en rentrant, elle le vit dans une tenue pour le moins sexy. Même si elle le nie, elle a un faible pour lui… Le voyant dans cette tenue, ses petites hormones s’agitèrent et le pire allait se produire…Elle le dévorait des yeux et elle souhaitait le voir torse nu ou pire encore !!!Elle souffla et l’espace d’un clignement des yeux, elle le vit à travers ses vêtements, totalement dénudé… Elle rougit et ne sut pas quoi faire ni comment réagir. Setsuna, la voyant dans cet état, lui demanda ce qui n’allait pas. Elle prétexta des maux de tête insupportables et partit se réfugier dans sa chambre. Durant toute la nuit, elle ne pensait qu’à une chose : Setsuna…

Le jour de son anniversaire pour ses 11ans, elle invita sans grande surprise son cher Sempaï( personne plus âgée à qui l’on se confie ; en l’occurrence, ici, c’est Setsuna).Elle était la plus heureuse des jeunes filles !Et ses parents l’étaient également…Après s’être remis de leurs émotions, ils lui donnèrent une lettre. Elle fut surprise car en ouvrant la lettre, celle-ci scintillait de mille feux. Elle se demanda quel était ce tour de magie et elle s’aperçut que c’était la réalité. Cette lettre , qui lui était adressée, apporta une grande sensation d’effroi chez la jeune fille : c’était une convocation pour une école de magie , Elementia. Les parents pleuraient à chaudes larmes tandis que Priscilla ne savait que faire. Ils lui expliquèrent alors la vérité : son père faisait partie d’une caste de puissants sorciers, les Bouax, maniant toute sorte de magie. Il approchait de la Maîtrise Absolue de La Magie, titre envié de tout le monde. Il lui expliqua également ce qu’était son tatouage : c’était le signe de l’appartenance à ce clan de mages car lui aussi possédait également ce tatouage à l’omoplate gauche, tout comme sa fille adoptive. Elle comprit ainsi qu’il était son père spirituel et qu’elle avait hérité de ses dons. Setsuna, quant à lui, resta silencieux. Il se doutait bien de quelque chose mais il ne savait pas comment l’exprimer. Il n’a pas été très surpris d’apprendre cela et il fut ravi d’apprendre qu’elle allait parti dans une école où elle apprendrais à maîtriser ses pouvoirs. Alors ses parents lui firent 2 cadeaux très importants : un katana transmis de génération en génération dans la famille et que seuls les Maîtres pouvaient utiliser et puis, un…aigle. Il est le symbole de la loyauté et de la puissance secrète de la famille. Ainsi, ce fut la dernière fois qu’elle vit ses parents vivants… Au cours d’un voyage d’affaire, leur avion s’écrasa, ne les laissant que pour seuls survivants. Mais ils tombèrent dans un coma très profond, duquel ils n’allaient peut-être jamais sortir. La mère de Priscilla avait donné une lettre à Setsuna, qui ne devait l’ouvrir que s’il leur arrivait quelque chose. Il lut la lettre et la dernière volonté de ses parents était qu’il devienne légalement son tuteur et qu’il l’élève comme sa propre fille. Priscilla était à la fois triste et heureuse : triste car elle savait pertinemment qu’elle ne reverrait plus ses parents et heureuse car elle allait enfin vivre avec son cher et tendre Setsuna….Quand elle eut Soyouz,elle fit tout ce qu'elle put pour pouvoir compredre ce que ssache "cri" voulait dire...Elle y arriva mais quelques sons lui sont encore inconnus.

Caractère :
Priscilla est une très jolie jeune fille ,c’est vrai, mais c’est une beauté froide. Elle reste indifférente à beaucoup de chose, ce qui la plonge dans la solitude. Elle est solitaire ,préférant les livres aux sorties entre amis. Elle lit énormément, ce qui lui permet de comprendre plus rapidement des choses « horribles » que les enfants de son âge ne comprennent pas. Mais elle n’est pas si solitaire que ça malgré tout. La seule personne en qui elle a vraiment confiance est son Senseï. Avec lui, son comportement change radicalement : elle se montre plus ouverte, plus « docile », plus sociable. Elle est gentille envers ceux qu’elle aime mais, mieux vaut éviter de la titiller car elle s’énerve rapidement même si elle ne dit rien. Elle parle très peu ou répond très brièvement. Elle n’engage jamais les conversations ou, cas exceptionnel, si elle commence, soit c’est pour parler de Setsuna soit c’est pour demander une information. Comme tout le monde, elle a des défauts , ce qui lui pose parfois de gros problèmes : elle est violente, elle s’emballe un peu trop vite pour rien quelques fois et sa solitude est comparable à de l’autisme…Sinon, au niveau des garçons, c’est simple : en dehors de Setsuna, elle n’en regarde aucun car elle les trouves tous pathétiques…

Physique :
Priscilla est une jolie jeune fille dont les cheveux noirs nous évoquent la douce couleur de la nuit et les yeux couleur noisette intriguent tout le monde car , à leur travers, les gens ressentent la tristesse et la mélancolie éprouvée par la jeune fille, et puis, ils mettent mal à l’aise car personne ne sait ce qui s’y passe réellement. Son visage porte une gravité irréelle mais cela la rend encore plus belle…Pour son âge, elle est moyennement grande (1m45) mais elle se sent minuscule à côté de Setsuna qui mesure…1m95 !!!!Mais elle est satisfaite de sa taille quand même. Sa peau est légèrement mate, comme dorée par le soleil…
Au niveau des vêtements, c’est très simple : elle varie tous les styles en passant de la petite intello à lunettes à la rappeuse du Bronx etc. Mais quand elle est avec Setsuna, cela change car elle joue « la femme fatale » du genre vêtements en cuir…Mais elle s’habille comme ça uniquement pour rester à la maison sinon, Setsuna ne se gênerait pas pour lui faire des remarques…

Particularités:
Elle se passionne pour la musique,qu'elle pratique depuis 6ans.Ses instruments préférés sont la guitare,le piano,le violon et la flûte.Elle a gagné de nombreux concours grâce à son talent.Sinon,à ses heures perdues,elle écrit des poèmes qu'elle met ensuite sur de la musique.

Quand elle reçut la lettre d'Elementia,elle vit une étrange forme,non loin d'elle.C'était un hibou majestueux...Il était le porteur de la lettre et ainsi,elle savait où elle devait se rendre grâce à la lettre reçue...Elle devait aller dans une maison nommé Aeri...Mais avant tout,elle devait arriver au Dragoport...


Dernière édition par le Jeu 3 Fév - 17:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priscill
Invité




Fiche de Priscilla Mishora Empty
MessageSujet: Inventaire   Fiche de Priscilla Mishora EmptyJeu 20 Jan - 17:23

Possession:
Vêtements:
-Un ensemble japonais de combat noir
-une tenue de combat de samouraï
-une longue veste en cuir noire
-tenue de combat en cuir
-vêtements classiques et vêtements de sports...

Objets personnels:
-un katana "magique"
-une photo de......
-Aliments pour Aigle
-"Comment s'occuper d'un aigle" par Le Roi Des Aigles
-Trousse de soins
-Kit médical pour aigle
-Guitare
-Recueil de poèmes

Fourintures scolaires:
-Cahiers
-Trousse+affaires de dessin
-Divers objets...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Priscilla Mishora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec son guide : Priscilla
» Fiche de Angie
» Fiche de Mad Hatter
» fiche de lynore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser