ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'arrive !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Irvin Sé
Invité




J'arrive !!! Empty
MessageSujet: J'arrive !!!   J'arrive !!! EmptySam 22 Jan - 16:20

Irvin était en cours de Chasse quand une ombre énorme survola le village et vint se poser au milieu de celui-ci.De surprise,il faillit tirer sur quelqu'un.Au début, il ne distingua rien, mais avec un peu d'attention, on pouvait voir un magnifique dragon blanc aux yeux bleu glacier et aux ailes irisées et bleues comme ses yeux.L'animal tourna ses pupillesvers Irvin (qui recula),comme si celui-ci savait que le jeune homme était le sorcier.Bientôt toute la tribu fut rassemblée autour de dragon.Sa mère le pressa d'aller chercher ses affaires.Irvin entra en trombe dans sa maison,saisit sa sacoche en cuir de peau d'ours et ses deux gros sacs en peau de phoque.Quand il arriva sur la place, une grande exclamation se fit entendre, puis le silence. La vieille du village lui mit un porte bonheur autour du cou et irvin grimpa sur le dos du dragon à l'aide d'une échelle de corde aussi blanche que l'animal.Il adressa de grands signes à tout le monde puis le dragon s'envola et irvin préféra tourner le dos à son village, tourner le dos à son passé et ne pas voir les larmes de sa mère.La traversé fut agréable, bien qu'un peu longue.Irvin n'avait pas froid, il était habitué.Quelques heures avant son arrivée, le ciel se fit cotonneux.Irvin, endormi profondement, sentit dans son sommeil qu'ils entamaient une descente.Un choc s'ensuivit et irvin se réveilla légèrement choqué.Il jeta ses deux gros sacs et descendit préstement et agilement du dos du dragon.Il caressa celui-ci et le remercia.

*voilà,je n'ai plus qu'à attendre que quelqu'un vienne me chercher.*
*J'espere que mon français n'est pas trop éxécrable.*

Il s'adossa à un arbre et attendit patiemment,perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

J'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!!   J'arrive !!! EmptySam 22 Jan - 18:08

(sorry Minako, mais plutôt que de t'attendre je m'en charge)

Elisabeth avait besoin de savoir... il lui fallait vérifier que tout était en ordre, et pour cela, quoi de mieux que d'aller acceuillir un nouveau...?
Sur le chemin menant au dragoport elle avait lancé divers sort contre le mur protecteur et avait ressencé deux failles, qu'elle s'était empressé de combler.
Elle arriva finalement au dragoport, légèrement rassurée.
Elle aperçut sa chère Kaséïope et remarqua chez la dragonne un air étrangement béa...
N'y faisant pas plus attention, elle la salua mentalement et se dirigea vers le panneau d'acceuil...


*Irvin Sétha... soit...*

Elle se dirigea vers les quais d'arrivée et vit l'élève en question, qui était adossé à un arbre. Elle lui tendit une main chaleureuse.

"Monsieur Setha... Bonjour...bienvenue à Elementia. Je suis Elisabeth Eidos, votre directrice. Je me chergerai aujourd'hui de vous guider jusqu'à votre école..."

Elle lui sourit doucement, et interpella un dragonnet.
D'un "wingardium Leviosa" elle fit voler les deux sacs du garçon sur son dos et caressa son crane (au dragon)...


"Allez, vole jusqu'aux dortoirs de Terro..."

Le dragonnet, fier de cette précieuse tache ne se fit pas attendre et s'envola dans un bruissement d'aile.

"Allons-y... Vous avez fait un bon voyage..? Quel dragon avez vous eut..?"
Revenir en haut Aller en bas
Irvin Sé
Invité




J'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!!   J'arrive !!! EmptySam 22 Jan - 20:03

Irvin vit une jeune femme s'approcher de lui.Il la trouvait magnifique avec cette expression grave qu'elle avait sur son visage.Elle lui tendit une main chaleureuse qu'il s'empressa de serrer.Il la dépassait ainsi il s'inclina pour être plus poli

-"Enchanté Mlle Eidos.Merci de vous être déplacée." lui répondit-il poliment.
-"Mon français n'est pas trop mauvais ?"

Elisabeth Eidos fit voler ses bagages jusque sur le dos d'un dragonnet grâce à une formule.Celui-ci s'envola vers les dortoirs immédiatement après sur ordre d'Elisabeth.

*Bizarre.Chez moi, on ne prononce pas de formules.*

-Oui,mon voyage s'est très bien passé je vous remercie.Le ciel s'est couvert quelques heures avant que je n'arrive ici.Je me suis endormi vers la fin.Le dragon que j'ai eu était d'un blanc tellement pur que je l'ai confondu avec la neige de mon village.Ses ailes était bleues irisées et ses yeux étaient eux aussi bleus.Vraiment magnifique."
-"Une question me brûle les lèvres Mademoiselle Eidos : Vous utilisez toujours des formules ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

J'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!!   J'arrive !!! EmptySam 22 Jan - 20:34

Elisabeth qui au premier abord n'avait pas remarqué la taille impressionnante de ce garçon de 11 ans, la constata quand elle le remarqua se pencher vers elle pour la saluer...

*Mince, comme les garçon grandissent vite! Celui là doit aimer la soupe!*

Elle lui sourit cependant, ne montrant rien de son trouble.

"Je trouve votre français excellent, et votre accens reste discret. J'espère que vous serez aussi doué en magie..."

Elle l'écouta ensuite parler de son dragon, heureuse de l'entendre si admiratif de son compagnon de voyage. L'amour que portait Elisabeth aux dragons n'était pas nouveau... Elle tourna son visage vers Kaseïope...

"Vous avez du monter sur Lumina....c'est une dragonne fabuleuse et elle est la seule dont le corps est de couleur blanche ici..."

Kaséiope poussa un léger cri vers sa maîtresse que celle-ci ne pu analyser...

*étrange...il faudrait que je vois ça...*
Puis l'élève posa une question qui sembla surprendre que légèrement la directrice. Elle était habituée aux diverses formes de magies et ne s'étonna pas de voir que lui en connaissait une différente...

"Oui nous utilisons tout le temps des formules... dans diverses langues parfois...ou alors des formules rimées dans notre langue... Quelle est la façon de faire, chez vous..?"

Puis, réalisant qu'elle n'avait pas lu le dossier de l'élève, ou ne s'en souvenait plus...

"Et où est-ce chez vous..? Votre accens trahis le nord, mais où exactement, je ne saurais dire..."

Elle sortit du dragoport...et continua sur le chemin autorisé de la forêt.

(tu continues là bas?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive !!! Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !!!   J'arrive !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser