ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Darel l'impatient

Aller en bas 
AuteurMessage
Darel Te
Invité




Darel l'impatient Empty
MessageSujet: Darel l'impatient   Darel l'impatient EmptySam 22 Jan - 17:55

Darel était vraiment enthousiaste d'arriver pour faire la connaissance de ses nouveaux futur amis. Au loin il voyait le chateau. Il était immense en magnifique, Darel n'avait jamais vu quelque chose d'aussi imposant.

"Je croit pouvoir continuer seul maintenant Minako, je voie le chateau je serai capable de m'y rendre sans problèmes. De tout façon je vais prendre mon temps pour y aller je veux profiter du paysage, le coucher de soleil donne une belle vue"

Le soleil était rouge vif et il commençait à disparaitre derrière l'horizon.
Ses rayon frappaient les fenêtres du chateau qui les reflètait avec puissance. Sa donnait une embiance romantique au parc. La grande fontaine surplombait le center du parc. Darel entendit un petit jémissement et s'aperçu qu'il provenait de la sirène.

"Génial!"
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Darel l'impatient Empty
MessageSujet: Re: Darel l'impatient   Darel l'impatient EmptySam 22 Jan - 18:54

Minako sursauta quand Darel lui parla de le laisser dans les jardin

"Je suis desolee, mais on ne peu pas rester dans les jardins apres le coucher du soleil"
"A cause des monstres de la foret! Ils pouraient rentrer dans le parc la nuit et essayer de manger des eleves"
"Il faut absolument rentrer!"


Elle etais assez effrayee a l'idee que un gobelin puisse surgir et la capturer pour en faire son esclave
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Darel Te
Invité




Darel l'impatient Empty
MessageSujet: Re: Darel l'impatient   Darel l'impatient EmptyLun 24 Jan - 5:46

Darel comprit quil ne devait pas seterniser ici.

"Daccord, alors nous devrions nous depecher a rentrer avant que le soleil se couche"

(desoler mon clavier bogue un peu donc je ne peut plus faire daccents et de truc comme sa, donc jai beaucoup de dificulte a ecrire quelque chose de senser)
Revenir en haut Aller en bas
Minako Sasuma
Troisième année / Aéri
Minako Sasuma


Nombre de messages : 2303
Age : 30
Localisation : quelque part dans le château ou ses environs
Date d'inscription : 12/10/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: De bonne humeur grace a ses vacances
En bourse: 500 Ma, 572 yens et 2,18 euros en petite monaie^^
Trait particulier visible actuellement: Oreilles et queue de Chat, rayures sur la peau

Darel l'impatient Empty
MessageSujet: Re: Darel l'impatient   Darel l'impatient EmptyVen 28 Jan - 19:11

(Bogue? Ce veut dire quoi?)
(Sinon, essaye de faire des messages un peu plus longs, par ce que des messages de 2 lignes, je ne sait pas quoi repondre)

Minako avancait dans le parc d'un pas rapide, le soleil etais en train de se coucher, et la temperature tombais tres rapidement.
Elle etais sure que si tout les bruits exterieurs pouvaient s'aretter, elle entendrais le givre se former sur les brins d'herbe!

Elle se retourna vers Darel


"Nous sommes bientot arrives au chateau!"
"Quand nous saurons dans le hall, j'attendrais avec toi que un des membres de ta maison vienne te chercher"


Minako reflechit a qui etais chez les Terro, elle ne connaissait que quelques eleves, dont Margoth, Irvin, Evana et surtout Tsiouwi

"Je t'aurais bien accompagne jusque a ta maison, mais je ne connais pas le chemin. Et je ne connais pas le mot de passe non plus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nekoshuu.forumactif.com/index.forum
Darel Te
Invité




Darel l'impatient Empty
MessageSujet: Re: Darel l'impatient   Darel l'impatient EmptyDim 30 Jan - 0:53

(bogue sa veut dire un probleme)

Darel frissona puisque le soleil se couchait a une vitesse impressionnante, donc la chaleur disparessait assez rapidement.

"Jai vraiment hate darriver je commence a avoir froid tout dun coup"

Darel pouvait voir le chateau qui netait seulement qua quelques metres.Il pressa le pas puisquil commencait serieusement a avoir froid. Enfin arriver. il allait pouvoir se rechauffer.

La porte de lentree etait enorme et en bois. Il ouvrit la porte en laissa entrer Minako la premiere et il la suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darel l'impatient Empty
MessageSujet: Re: Darel l'impatient   Darel l'impatient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darel l'impatient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darel Terris. C'est qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux exterieurs* :: Jardins d'Elementia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser