ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^)

Aller en bas 
+6
Minako Sasuma
Nathan Griffin
Luna Aventa
kanako Miriadis
Maxime Demoz
Malicia Braid
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arya Cor
Invité




D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^)   D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 20:25

Ouais RUEIL EN FORCE ! Et je rajoute que Richelieu y a eu un chateau et que Mazarin y avait des cachots ! Donc, pour le coin paumé, tu peux laissé tomber Morwen ! On va bientôt pouvoir concurrencer Ermont dîtes ! Allez RUEIL ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^)   D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 20:39

Hééé jconnais!!! moi chuis de versailles (enfin viroflay c'est tout à coté) chuis coincée entre le 78 et le 92. Mais dans deux mois je deviens parisienne j'ai enfin mon appart il n'attend que moi lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^)   D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 20:55

celui qui connais pas Versailles il est pas doué ! Avec le chateau c'est super célèbre ! Et contente que tu connaisse Rueil !
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^)   D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 20:56

de nom!! en fait c'est pas loin de chez moi donc encore heureux que je connaisse rueil!! je crois meme que j'ai des potes qui doivent y etre mais je sais plus qui!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien V
Invité




D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^)   D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 17:49

Je suis désolée mais le chateau de Versailles je le trouves chiant...
:oops: :oops: :oops: :oops:

Les jardins sont beaux mais l'intérieur et ennuyant pour être plus poli.
Revenir en haut Aller en bas
Falleryn
Invité




D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^)   D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 18:57

Franchement c'est vrai ça mais le jardin, ça tut les pieds en plus il est trop grand quand je pense que normalement, il est encore plus grand
faudrait que vous connaissiez rueil, c'est important dans l'histoire
histoire du chateau de la malmaison (rueil malmaison):

Ce chateau etait habitée par Joséphine de beauharnais, femme de Napoléon.

Fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Galeane Keïl
première année/Flammen
Galeane Keïl


Nombre de messages : 360
Age : 28
Localisation : Derrière un Pc qui foire!!
Date d'inscription : 28/02/2005

D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^)   D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 19:17

le chateau?? jy suis aller qu'une fois!! C'était affreusement long!!! Par contre les jardins c'est cool sauf que maintenant c'est payant enfin sauf pour ceux qui connaissent l'entrée secrete lol
Revenir en haut Aller en bas
Raphael
Invité




D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^)   D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 14:52

et bien moi je suis marseillais (allez l'OM, bouh Paris)
Revenir en haut Aller en bas
Julien V
Invité




D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^)   D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 19:11

AAAAAALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEZZZZZZZZZ PPPPPSSSSSSSSSSGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AAA BBBBBBAAAAASSS LLLLL'''''OOOOOMMMMMMMM.
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^)   D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 19:13

Dites donc les gamins vous avez pas fini ?D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 Mellow
Revenir en haut Aller en bas
Alàtariel Celebrian
Première année/Aeri
Alàtariel Celebrian


Nombre de messages : 521
Age : 29
Localisation : Perdue!
Date d'inscription : 12/10/2004

D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^)   D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 EmptyLun 4 Avr - 21:20

je me sens un peu seule, suis-je la seule à habité dans le sud sud de la france ou quoi lol! (ya que des nordistes ici! je n'ai rien contre ca évidement!)
Revenir en haut Aller en bas
Azalia D
Invité




D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^)   D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 3:31

Bah moi je viens de CERGY (dans le val d'oise [95]), Cergy le haut pour être exacte, on sait jamais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^)   D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 8:38

Moi, j'ai l'immense malheur d'habiter dans un bled paume de 10 000 habitants.
Braine-le-compte que ca s'apelles, en Belgique.

Le pire c'est que moi je suis perdue en plein milieu des champs Sad . Le plus proche voisin est a 200 metres de la.
Il y a rien a faire dans le coin, et c'est ch****

Argh, je detestes habiter au milieu des champs. Surtout avec le conn****** qui a son etable deriere notre maison
Revenir en haut Aller en bas
Minioki
Invité




D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^)   D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 13:26

Y'en a qui se croient vraiment paumés dans un bled de 10 000 habitants Laughing

Viens surtout pas chez moi alors, je suis dans un charmant village de 124 habitants, aucune pollution pas de panneaux qui gâchent la vue , plus de vaches que d'habitants, que du bonheur D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 Icon_redface

Et je suis chanceux l'adsl passe !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura d
Invité




D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^)   D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 14:55

124 habitants!

Tu habites ou la? Dans la brousse :DD

Non, moi, c'est le bled paume, par ce que il n'y a rien du tout dans cette ville a la c**
Par contre, les villes des alentours qui ont la meme taille, ils ont une piscine, un cinema, un bibliotheque digne de ce nom, .....
Et Braine-le-Compte, rien du tout! Meme pas une fete locale!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^)   D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 16:15

Moi le seul truc que je trouve sympa dans les villages, c'est que ça permet de connaître presque tout le monde, et puis les champs c'est pas si mal que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Aldaron
Invité




D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^)   D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 EmptySam 16 Avr - 23:26

Oui c'est bien les champs, seul problème, ça sert à rien ! Mdr

Moi j'habite dans un bled de 2 000 habitants et la "ville" la plus proche (10 000 habitants) est à 30 km, et l'autre ville correcte se trouve à 1h de voiture pour allez ... 20 000 habs ? (Shuya ? Confirmation ? - Je parle de Rodez lol - )

Et pis sinon valà après le plus près c'est toulouse ou montpellier et c'est LOIIiiinnnnnnn comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ysiläe E
Invité




D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^)   D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 21:17

Dans le genre coin paumé, je vous bas tous : j'habite dans un mas ( 4 habitants ) à 2 km d'un petit village ( 300 habitants ) qui est lui même à 30 km de nîmes...
Je suis d'accord avec Minioki, vive la cambrousse ( a part quand il faut prendre le bus a 6h45 pour aller au lycée...).
Revenir en haut Aller en bas
Eric Van
Invité




D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^)   D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 22:46

Mais c'est marrant au milieu des champs. Au moins les poules peuvent se balader tranquille... Et moins de chance d'avoir un accident entre le chat et un chauffard.

Quand au saisi de derrrière.... Rien à kiker... Il va surement se faire piétiner par des vaches affolée dans l'abatoire. ou alors il va se retourner dans le ruisseau avec sa classe A... Les tests l'on prouver, elle sait se retourner toute seule si tu roule comme un crétin.

Et puis le 21 c'est le doudou à Mons cheers CA VA PINTER!!!.
et on est à 35 km de la capitale.

*J'aime bien dire "la capitale" ca fait style vieux paysan* lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^)   D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'ou venez-vous? (version nouveaux ^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coups de gu***** version IRL
» ELI'S D'OR 2006!!!!!!!!!!!!!! Venez voter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» TroMbiNoScoPe {VeNeZ MonTreR VoS PtiTeS BouiLLeS ^^ }
» nous et vous^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Bavasse ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser