ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 URGENT (aussi) Acquisition des fournitures de première année

Aller en bas 
AuteurMessage
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

URGENT (aussi) Acquisition des fournitures de première année Empty
MessageSujet: URGENT (aussi) Acquisition des fournitures de première année   URGENT (aussi) Acquisition des fournitures de première année EmptySam 22 Jan - 22:49

Je rappelle aux élèves suivant les cours de première année et s'appretant à passer en deuxième qu'ils doivent impérativement avoir fait leurs achats de première année, dans leur totalité.

En dépit de quoi, et en accord avec votre directrice, je me verrais obligé de retirer de leurs comptes la somme équivalente à cet achat, majorée de 10%! (comme pour les impots lol).

Je vous remercie de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Narcissa
Invité




URGENT (aussi) Acquisition des fournitures de première année Empty
MessageSujet: Re: URGENT (aussi) Acquisition des fournitures de première année   URGENT (aussi) Acquisition des fournitures de première année EmptyDim 23 Jan - 13:49

Mdr je fais comment? Je vais devoir attendre, je suis à découvert looooool ^^

Sinon, y'a pas un système de prêt? ^^ si on a les impôts, on peut bien avoir les prêts =) (pas trop chers les interets aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

URGENT (aussi) Acquisition des fournitures de première année Empty
MessageSujet: Re: URGENT (aussi) Acquisition des fournitures de première année   URGENT (aussi) Acquisition des fournitures de première année EmptyDim 23 Jan - 14:25

Loool

Mais ma petite Narcissa tu n'es pas à découvert sur ton compte....c'est ta bourse qui est en négatif!!!

Tu as 170 MA sur ton compte....tu n'as qu'à venir retirer des sous pour faire tes achats!!!

A bientot alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Contenu sponsorisé





URGENT (aussi) Acquisition des fournitures de première année Empty
MessageSujet: Re: URGENT (aussi) Acquisition des fournitures de première année   URGENT (aussi) Acquisition des fournitures de première année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT (aussi) Acquisition des fournitures de première année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournitures pour la troisieme annee
» Fournitures scolaires pour les troisieme annee...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Reclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser