ELEMENTIA

Ecole de magie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ouverture d'un compte pour Irvin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irvin Sé
Invité

MessageSujet: Ouverture d'un compte pour Irvin   Dim 23 Jan - 0:38

Irvin poussa la lourde porte et pénétra à l'interieur.C'était incroyablement grand.Irvin n'en croyait pas ses yeux.Il se demandait ce qu'il faisait là.Les banques n'existaient pas chez lui.Il s'approcha du comptoir et dit à l'étrange créatures :

-Bonjour, je me présente : Irvin Sétha des Terro.Je souhaiterais ouvrir un compte et retirer 100 ma par la même occasion.

*Quelle étrange créature.je pense que ça doit avoir un lien de parenté avec les gobelins des neiges.Si c'est aussi hargneux j'aurais mieux fait d'accorder mon langage.*
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier

MessageSujet: Re: Ouverture d'un compte pour Irvin   Dim 23 Jan - 0:55

(OOuuaaaiiiss..je vais pouvoir ouvrir un compte...lol....Désolé....)

Golby mangeait quelques chocogrenouilles, tout en regardant sa jeune assistante faire son boulot à sa place......

Tout d'un coup un jeune homme se posta devant son comptoir.

"Grumph....ppfff...on ne peut jamais être tranquille ici..."

Il prit un feuillet bleu tout en jetant un regard noir au jeune élève.

"Irvin Sétha, Terro, coffre n°80, 200MA moins 100 MA retirés en liquide."

Il jeta la bourse avec les 100 MA et sortit un exemplaire du "Gobelin Economique" dans lequel il se jeta avec rapidité.

Voir le profil de l'utilisateur http://registre.elementia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un compte pour Irvin   Dim 23 Jan - 0:59

Le gobelin se montra grincheux mais pas insuportable et irvin put avoir un compte sans recevoir les hurlement de Golby.

-"Je vous remercie.Au plaisir Mr Golby."

*Il faut flatter les gobelins pour les amadouer,je ne pense pas y avoir réussi.*

Il prit la bourse que le gobelin avait jeté "délicatement sur le comptoir et sortit.
Irvin Sé
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un compte pour Irvin   Jeu 3 Fév - 21:52

Irvin devait retirer encore un petit peu d'argent mais il ne savait pas comment s'y prendre avec le gobelin grincheux.Il savait juste qu'il fallait être clair et précis.Il s'avança nonchalement vers le comptoir et dit distinctement à Golby :

-"Bonjour Mr Golby, excusez moi de vous déranger vous qui êtes constamment occupé du fait de votre travail mais je souhaiterais retirer 30 Ma au nom de Irvin Sétha de la maison des Terros."

*Là si il trouve quelque chose à redire...rien je pense mais il grognera pour le plaisir.*
Golby
Banquier

MessageSujet: Re: Ouverture d'un compte pour Irvin   Ven 11 Fév - 2:27

(gagné lool)

Golby vit revenir une jeune homme qui était venu ouvrir un compte quelques jours plus tot....

Golby s'appretait à lui envoyer une réplique mais le jeune homme le devança en donnant toutes les informations dont il avait besoin.

"Grumpff...pas si vite pas si vite...."

Il sortit une petite feuille et nota le retrait. Puis il donna ses 30 pièces à Ivin..

"Grumpf ....voilà..."

Golby déprimait...presque...

Irvin Sé
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture d'un compte pour Irvin   Ven 4 Mar - 13:13

(tu n'imagines pas le paisir que j'ai à te répondre.^^et à te revoir.Je suis en retard !!! je crois qu'il faut être ponctuel avec toi mais tant pis, j'ai décidé que non un point c'est tout et j'ai pas fini...*mijote,mijote..*^^)

Golby n'eut rien à répliqué au Norvégien et parut dçu ce qui amusa Irvin qui afficha un sourire moqueur.En fait son envie d'être respectueux était toujours présente mais autre chose se développait enlui en même temps que le gobelin gruncheux lui tendait la monnaie.

Il se rappela quelque chose qu'il avait fait avec Minako puis cria avec force :

-"MERCI ! MR, NOM PRÉNOM !! JE LE SAIS COMMENT MOI VOTRE NOM ET VOTRE PRÉNOM ?! JE DOIS ESSAYER DE LE LIRE DANS VOS YEUX TERNES ?! ET AU REVOIR ?! VOUS NE DITES PAS AU REVOIR ? LA POLITESSE VOUS NE CONNAISSEZ PAS ?
ET BIEN MOI JE VOUS DIS AU REVOIR ET AU PLAISIR !"

-"Passez une bonne et agréable journée Mr Golby."

C'était assez étonnant de voir Irvin faire Golby et reprendre son ton léger et agréable juste après.En sourient il s'inclina puis sortit avec sa monnaie plus heureux qu'il ne l'avait jamais été.Il raconterait ça à Minako.
Golby
Banquier

MessageSujet: Re: Ouverture d'un compte pour Irvin   Sam 5 Mar - 0:55

(ll...ben au moins t'as retrouvé la peche mdddrrrr.....et cmoi qui trinques snif snif.....)

Golby avait laissé un petit de faiblesse le prendre....il avait besoin de vacances...ces vauriens d'élèves l'épuisaient.....et voilà qu'un d'eux tentaient de l'achever....mais en fait...il lui redonna du jus....

Ce petit effronté osait rendre de la hauteur et montait d'un ton....Devant les clients......non mais..il se prenait pour qui?????

"NON MAIS DITES DONC MON PETIT BONHOMME??? VOUS VOUS CROYEZ OU? DANS VOTRE COURS DE RECREATION? VOUS ETES GONFLE DE ME PARLER DE POLITESSE LORSQUE L'ON EST MAL ELEVE COMME VOUS.....VEUILLEZ SORTIR D'ICI TOUT DE SUITE.....ET AU GALOP!!!!!!"

Golby était devenu tout rouge. Jamais on ne lui avait manqué de respect à ce point......

Il allait faire un courrier à cette directrice....ppfff...il le savait....elle était bien trop jeune pour s'occuper de ses vauriens.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture d'un compte pour Irvin   

Ouverture d'un compte pour Irvin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1