ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuya Ka
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyJeu 1 Juil - 16:46

Le professeur de magie blanche vint s'asseoir dans le hall d'entrée après s'être reposé. En attendant que quelqu'un passe, le professeur commenca à s'amuser avec les objets du hall.

"WINGUARDIUM LEVIOSA."

Une petite statuette se mis à voler dans le hall.

*J'espère quand restant ici un peu de temps je rencontrerai bien quelques uns des professeurs de cette école. J'aimerai apprendre à les connaître.*

Le professeur en attandant fit s'envoler tout les objets du hall.

"WINGUARDIUM LEVIOSA, WINGUARDIUM LEVIOSA, WINGUARDIUM LEVIOSA..."

Le professeur vit une silhouette à la porte. Il n'arriva pas à voir qui cela pouvait être car le soleil couchant frappait en plein dans la porte.

*J'aimerai savoir qui peut bien être cette personne, et la connaître.*

La personne s'avança vers la personne mais il n'arrivait pas à distinguer qui cela pouvait bien être.

(le premier professeur qui passe par là peut parler, il n'y en a pas un spécifique. ^^ lol. Je veut pas dire mais pendant tout la journée des professeur sont passé sur le forum mais aucun a repondu. lol merci quand même. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptySam 3 Juil - 23:04

(tu pe suprimer se forumù personne y vient merci)
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptySam 3 Juil - 23:25

(attendez je suis là^^)

Le professeur Neptus était sorti se promener dans les jardins, il s'y sentait tellement bien qu'il n'avait pas vu le temps passer. Ce n'est que lorsque le Soleil commençait à se coucher, qu'il se décida de rentrer.

*C'est vraiment agréable de se promener ici... Je ne m'en lasserais jamais.*

Arrivant face au gigantesque porte de l'école, il entendit un brouhaha provenant de l'intérieur. Quelqu'un s'amusait à lancer le sort de lévitation partout dans la hall d'entrée.

*C'est sûrement un élève... Il faut que je rentre en lui faisant peur, comme ça il comprendra qu'il ne faut pas utiliser la magie n'importe comment.*

Il se prépara à faire irruption dans la salle et quand il se sentit prêt, il ouvra les portes d'un geste violent ce qui les fit frapper violement contre le mur.
Delphin remarqua aussi que comme le Soleil se coucher, son ombre s'imposer sur le sol marbré du hall. Il jeta un bref coup d'oeil, cherchant un élève du regard mais il ne vit qu'un professeur, qu'il ne connaissait pas d'ailleurs...

*Mais c'est lui qui fait tout ce grabuge ???*

"Bonsoir, excuse-moi pour l'entrée, je croyais qu'il y aurait un élève...mais en faite non!"

(heuresement que je suis là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 4 Juil - 0:53

Le professeur remis les objets à leur place respective. Il distingua enfin la silhouette d'un homme. L'homme avait ouvert la porte si violemment que les murs avaient bougé. Il se demanda pourquoi autant de brutalité.

*Pourquoi cet homme est il si brutal.*

"Bonjour, je me présente Shuya Karigoshi (Miss Eidos je peut changer mon Nom en Shuya car sa serait vraiment plus cour et mieux je pense) professeur de magie blanche, et vous qui êtes vous?"

Le professeur regardait les objet pour vérifier s'ils étaient à leur place. Puis regarda le professeur en attendant la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 4 Juil - 1:39

"Enchanté! Je suis le professeur Delphin Neptus, professeur de magie noire et directeur des Aquas."

Delphin s'approcha de l'homme et lui serra la main.
Il referma les portes avec plus de délicatesse cette fois-ci.

"Veuillez m'excusez pour cette entrée plutôt brutal, je pensais rencontrer un élève et le faire comprendre qu'il ne faut pas faire usage de la magie nimporte comment... Je ne suis pas encore très doué dans le domaine de l'éducation et je me disais qu'une entrée fite de cette manière aurait impressionné l'élève..."

Delphin été rouge de honte après ce qui s'était passé...
Il chercha un nouveau sujet de conversation.

"Vous êtes donc professeur de magie blanche... Nous enseignons deux domaines assez différent si je puis dire. Moi même je connais assez bien la magie blanche. Ou sinon, vous êtes nouveau dans cette école, pour ma part, c'est ma première année."
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 4 Juil - 2:36

(si si si c'est bien dans battle royal, il est terrible se filme)
Le professeur regarda le professeur rougir.

"Ce n'est rien. Pour ma part c'est ma 8eme années d'enseignement à Elementia. Je suis devenu professeur à la suite de mes études tardive(dsl chez pas comment ca s'ecrit) à Elementia. Je suis d'accord avec vous car nous enseignons deux matières différentes mais pour autant mystérieuses l'une que l'autre. Je pense que vous êtes d'accord avec moi."

*Je pense que se professeur et moi on va bien s'entendre.*

Edit : dimanche 04/06/2004 a 22h29
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 5 Juil - 21:09

Delphin eut un petit malaise, il avait garder quelques secquelles lors de sa période sombre et face à cette aura de magie blanche, ce qui était mauvais en lui ne pouvait s'empêcher de réagir en le faisant souffrir.

"Excusez moi,vous dégagez tellement de magie blanche, que mon corps ne peut s'empêcher de réagir..."

A peine eut-il le temps de dire cela, que le professeur Neptus s'effondra sur le sol et vomit...
Il tenta de se relever mais en vain.
Il leva le visage vers le professeur Karigoshi, et contrairement à l'habitude, Delphin avait le visage très pâle mais d'énorme cerne noir sous les yeux qui d'ailleurs n'étaient plus bleu comme a l'origine, mais noir, entièrement, on ne voyait même plus un reflet, ou du blanc, rien que du noir...

"Pourriez vous s'il vous plaît vous éloignez, quelques mètres suffiront..."

Delphin hurla en se tordant de douleur...

"VITE S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 5 Juil - 21:23

Le professeur Karigoshi devint bleu en pensant que c'était lui qui provoquait se malaise sur le professeur Neptus.

*Vite faut que je m'éloigne.*

Le professeur se alla un peu plus loin dans le hall pour ne pas faire empirer le malaise du professeur Neptus. Quand il arriva un peu plus loin dans le hall, il se demanda combien de temps il faudrait pour que le professeur se remette de se malaise. Le professeur vomissait toujours une couleur jaunâtre.

"Voulez vous que j'aille chercher l'infirmière."(On pourrait la mettre en pnj le temps d'en trouvez une.)

Le professeur ne savait pas quoi faire.

*Je ne peut pas le soigner moi même car il réagi à ma magie blanche, que faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 5 Juil - 22:33

Dès que le professeur Karigoshi fut éloigné, cela allait beaucoup mieux pour le professeur Neptus.
Il était là, à genoux au beau milieu du hall d'entrée, en sueur, et tremblant comme une feuille. Il tenta de se lever, mais sa crise lui fit perdre toutes ses forces et il tomba plusieurs fois de suite. Il réussi quand même à s'assoire.
Il retrouva à peu près son apparence normale, ses yeux étaient redevenus normaux, mais sa peau était toujours extrêmement pâle, on croirait voir un mort-vivant.
Il regarda le professeur Karigoshi, en souriant.

"Professeur, je crois bien que vous avez fait peur à ce qui est maléfique en moi... Cela prouve votre grand savoir dans le domaine de la magie blanche. Je me suis pourtant entraîné pour y résister, mais apparament, votre puissance est tel que je me suis retrouvé impuissant rien que face à votre présence."

Les tableaux ayant assistés aux spectacles étaient tous effrayés et ne cessaient de demander au professeur Neptus s’il allait bien…

« Moi aussi j’ai beaucoup étudié dans ce domaine et je pensais avoir atteint un stade très élevé mais il semble que vous, vous ayez des facilités si je puis dire en ce qui concerne cet art noble. Je suis rassuré de voir que les élèves de cette école auront un bon professeur. »

Delphin se releva péniblement et fit trois pas en arrière en chemin vers sa tour.

« Je pense qu’à l’avenir, il faudrait éviter de s’approcher de trop près, cette fois-ci j’en ai fait les frais, mais il n’est pas impossible que cela vous arrive aussi, vous êtes tellement pure… Sur ce, je vous dis à la prochaine professeur en espérant que cet incident n se reproduise plus. »

Il fit volte face, et prit le couloir qui menait à sa tour, avant de quitter le hall, il avait une dernière recommandation à faire.

« Si ce qui s’est passé pouvais rester secret, ce serait l’idéal, je compte sur vous. Je pense faire une halte chez le professeur Mortifer, il doit savoir comment faire pour que nos deux auras soient moins offensives, je ne saurais trop vous conseiller d’en faire de même. »

Delphin quitta la salle sous les chuchotements des tableaux…
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 5 Juil - 23:03

Le professeur repris ca teinte normale lorsqu'il vit Neptus se relevait. Le professeur écoutait attentivement Neptus. Puis pris la parole.

"Je ne suis pas aussi puissant que vous le dite, je suis juste un simple professeur de magie blanche qui enseigne cette noble matière, comme vous le dites, à Elementia. J'ai quelque facilités c'est vrai mais tout de même pas autant que vous le dites. Je pense de même pour vous vous êtes un très bon professeur vous aussi."

Le professeur écouta ce que Neptus avait à dire.

"Je vous souhaite un bon retablisssement professeur. Je partage votre opinion cher professeur."

Le professeur regarda Neptus s'en allait vers sa chambre lorsqu'il le vit se retourner. Le professeur lui parla puis Shuya lui répondit :

"Vous pouvez avoir toute ma confiance ceci restera entre nous deux. Je vais faire des recherche concernant cet étrange réaction. Au revoir."

Le professeur Karigoshi sans alla vers la bibliothèque.

(j'irai voir Mortifer quand tu en aura fini avec lui lol^^)


Dernière édition par le Mar 6 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 6 Juil - 0:56

Sympa la scène !! Smile J'aime beaucoup !!!
Juste un petit mot : dans le dernier post, on retrouve bcp de fois le mot "professeur"... voilà c tout (oui, ok, je suis maniaque lol !! ) Continuez à nous faire de belles scènes comme ça ! Encore mieux même !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 6 Juil - 13:34

Oui mais kan on mais le mot professeur cela fé plus distingué mais comme monsieur l'oeil veut pas je ne le metrai plus. Ca fesait plus poli.
Revenir en haut Aller en bas
Delphin
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 6 Juil - 13:39

Cool Je sais j'ai un certain talent pour faire des post trop bien mdr Cool

J'en ferai plein d'autre et vous découvrirez le mystère qui entour votre chèr professeur de magie noire... lol cheers

Moi sé pas beaucoup mis de professeur niark lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'oeil d'Elementia
super administrateur
L'oeil d'Elementia


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 6 Juil - 13:58

Shuya : j'ai pas dit de plus jamais le mettre !! lol !! Smile C'est juste que ça faisait des répétitions dans ce post précis, sinon, rien à redire !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Shuya Ka
Invité




Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyMar 6 Juil - 14:22

lol! je suis vexé, vais allé bouder car nonoeil ma fait une remarque Sad lol!
Non je dec, j'appelerai les professeur par leur nom ca fera plus sympa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser