ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa Ha
Invité




arrive... Empty
MessageSujet: arrive...   arrive... EmptyDim 23 Jan - 20:21

Linoa entra dans la banque il y a fait beaucoup de bureau elle s'approcha alors de Gobly est lui dit

"Bonjour, je voudrait ouvrir un compte s'il vous plait.."

elle avait dit sa d'un ton normal meme si s'etait la premiere fois qu'elle se rendait dans un endroit pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

arrive... Empty
MessageSujet: Re: arrive...   arrive... EmptyDim 23 Jan - 20:45

(c'est Golby pas Gobly ...lol...Désolé....c'est juste pour le plaisir de raler....^^)

Golby regardait du coin de l'oeil la petite Noémie qui s'occupait du professeur Aventa. Il était dégouté car il ne trouvait rien à redire à son travail, et donc avait du mal à lui trouver quelque chose pour raler......aussi décida t'il de se venger sur une cliente..

"Bonjour belle inconnue...que puis je pour vous.."

Dit il d'un ton faussement mielleux et plein d'ironie....

"Non mais vous vous croyez où??? Dans une classe de divination??? Votre nom, prénom et profession!!!! C'est bien des sorcières d'avoir juste ce qu'il faut dans la tête pour se rappeler de mettre leur maquillage!!!!"

Golby grogna encore un peu tout en fixant la pauvre professeur d'un regard incisif...

"Et pour votre gouverne, c'est marqué ici.....à condition que vous sachiez lire..."

Et il montra la petite affichette qui indiquait clairement :" NOM, PRENOM, MAISON/PROFESSION"

Certains ont des jours avec et des jours sans......pour Golby, c'était surtout des jours sans.....
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Linoa Ha
Invité




arrive... Empty
MessageSujet: Re: arrive...   arrive... EmptyDim 23 Jan - 21:12

Linoa ajouta d'un air faussement surpris

"Oui, vous avez raison certains ne savant pas lire et d'autre ne connaissent pas la politesse..."

prénom:Linoa

nom:hamilton

profession:Professeur de Quidditch...
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

arrive... Empty
MessageSujet: Re: arrive...   arrive... EmptyDim 23 Jan - 23:06

Golby était totalement hérmétique à l'ironie, il la pratiquait depuis telement longtemps que c'était pour lui une seconde nature.

"Ben vous voyez quand vous voulez....."

Il prit un feuillet sur lequel il nota les informations requises.

"Linoa Hamilton, Professeur de Quidditch, 250 MA, coffre n° 95. Ce sera tout madame Politesse?"

Et il adressa à Linoa un sourire Made In Goblin.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Linoa Ha
Invité




arrive... Empty
MessageSujet: Re: arrive...   arrive... EmptyLun 24 Jan - 21:20

Elle souria a golby

"Oui, Mr raleur...merci et bonne journée..."meme si je crois que je lui es gachéeMumurmura t'elle avant de pousser la porte et sortir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive... Empty
MessageSujet: Re: arrive...   arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive !!!
» Arrive...
» Remi arrive!
» Esther arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser