ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Encore des petits sous à retirer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissa
Invité




Encore des petits sous à retirer... Empty
MessageSujet: Encore des petits sous à retirer...   Encore des petits sous à retirer... EmptyDim 23 Jan - 20:44

Narcissa passa la porte de la banque, s'attendant comme toujours au pire. Avec un goblin de l'autre côté du guichet, c'était bien normal. Elle arriva au guichet, et dit d'un ton plat et neutre:

" Bonjour, je suis Narcissa Brody, Flammen. Je viens pour retirer 70 Ma, s'il-vous-plaît. "

* merci, au-revoir, basta, casos illico presto! *

Cissa jetait des regards alentour, signe d'impatience et de nervosité chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

Encore des petits sous à retirer... Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits sous à retirer...   Encore des petits sous à retirer... EmptyDim 23 Jan - 20:49

Golby vit s'approcher avec délectation la jeune élève approcher.....tel un crapaud voyant une mouche s'approcher à portée de sa langue...

Malheureusement pour lui, la jeune fille le prit de cours en débalant son identification et ce qu'elle désirait.


"Grumpf...pas si vite....je ne suis pas une machine....voilà....70 MA, Narcissa Brody, coffre 52, ce sera tout Miss Flash????"

Il fallait bien que Golby trouve quelque chose à redire.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
Narcissa
Invité




Encore des petits sous à retirer... Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits sous à retirer...   Encore des petits sous à retirer... EmptyDim 23 Jan - 21:10

Le goblin lui donna vite ce qu'elle désirait, et ne put pas trop se moquer d'elle.

* Bah, j'aurais pris mon temps, il aurait dit : "Je suis pas attardé non plus! " *

Elle prit sa bourse, et avant de se tourner vers la sortie, sourit un peu, et dit:

" Merci beaucoup. Au revoir! "

* Si j'ai pas été polie! *

Cissa marcha vers la porte de sortie, et regagna l'allée piétonne de Mivia Town, allant tout droit vers la boutique de Damien Sordan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore des petits sous à retirer... Empty
MessageSujet: Re: Encore des petits sous à retirer...   Encore des petits sous à retirer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore des petits sous à retirer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili vient retirer des sous
» Nolan vient retirer des sous
» Mili vient retirer des sous
» Aurore vient retirer de l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Rp a la banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser