ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivee de Styrash

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Styrash
Invité




Arrivee de Styrash Empty
MessageSujet: Arrivee de Styrash   Arrivee de Styrash EmptyMar 25 Jan - 21:22

La veille quand elle etait arrivee, Styrash avait le plus beau voyage de sa vie. Le soir, un dragon etait venu la chercher. Mais cet animal n'etait pas normal car malgre l'ombre qui l'entourait cette creature etait fait seulement... d'os! Il la regardait de ses trous vide et voyant que je n'avait pas beaucoup de valises il jetta un coup d,oeuil vers le ciel.

Elle etait monte sur son dos d'os et meme si il etait incomfortable, elle s'endormit. Quelques heures plus tard, elle etait au port et Sky n'avait pas vraiment compris ce qui c'etait passé... Elle regarda autour d'elle.
Le quaie fait de pierre semblait la mener vers... un banc. Sur le banc un message y etait mais meme si Styrash n'aurait pas été curieuse le message l'aurait attiree.

Elle prit le message et apres l'avoir lu il etait ecrit:

''Chere Styrash sky Sword, un guide viendra vous chercher et vous serez guidez dans l'ecole comme tous les sorciers et sorcieres avant vous.

Merci de votre collaboration,
Élisabeth Eidos.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Arrivee de Styrash Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Styrash   Arrivee de Styrash EmptyMar 8 Fév - 21:50

(Il faudra te mettre un VRAI avatar, qui représente une petite fille..toi, quoi ^^ et ensuite, je passe sur l'idée que ton dragon n'était que d'os..c'est pas possible, donc fait plutôt comme si tu avais eu un vrai dragon...)

Elisabeth vint en personne chercher la nouvelle jeune élève.

Arrivée au dragoport elle regarda en l'air si elle ne voyait pas déjà Kaséïope. La dragonne de la directrice était étrange ces temps-ci. A la fois plus ennervée et plus douce par moment... plus distraite et plus attentive d'autres fois. Un vrai flot d'idées contradictoires. Etrange...Il fallait qu'Elisabeth en sache plus...
Elle vit sa dragonne qui étrangement dormait profondément... elle l'observa et ne vit rien de particulier si ce n'est qu'elle avait visiblement prit de poid...


*Tu te laisses aller ma belle..?*

Elisabeth lui envoya un baiser et alla vers l'élève qui attendait.

"Bonjour...Melle Sky Sword?... je suis Elisabeth Eidos, directrice d'Elementia. Je suis venue vous acceuillir et je vais vous mener jusqu'à l'école..."

Elle sourit à la jeune fille, tachant de la rassurer d'un regard, elle sui devait être impressionnée par une arrivée dans un nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Styrash
Invité




Arrivee de Styrash Empty
MessageSujet: Arrivee de Styrash   Arrivee de Styrash EmptyVen 11 Fév - 0:29

Sky vit une jeune femme arrivée devant: était-ce le guide? ou etait-ce une eleve aussi? Mais rien ne la trompa quand elle dit :
''Bonjour...Melle Sky Sword?... je suis Elisabeth Eidos, directrice d'Elementia. Je suis venue vous acceuillir et je vais vous mener jusqu'à l'école...''

*La...La..La directrice? en personne? Mais tout ce qu'on lui avait dit quand elle était petite? etait-ce vrai ou c'est juste pour lui donner impression qu'elle était importante?*

Sky ne savais meme pas ce qu'elle disait dans sa tete masi tout ce qu'elle pu repondre fut:
''Oui c'est moi, Styrash sky mSword, masi euh... bon... AHHHH!''
Elle lacha un long soupir, elle etait toute perdu dans ses pensées....

Elle regardala directriceou euh... la femme qui la regarda a son tour d,un regard percant, mais, tout a coup, un rugissement du cote des ''maisons''(si on veut) des dragons, retentit.Le bruit devint une plainte...
Revenir en haut Aller en bas
César BelCoupe
Commercant/couturier
César BelCoupe


Nombre de messages : 253
Localisation : Devant ma machine à coudre!
Date d'inscription : 11/02/2005

Arrivee de Styrash Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Styrash   Arrivee de Styrash EmptyLun 21 Fév - 22:05

(Bon, je vais éditer ce message, mais Styrash, je crois que tu devrais aller lire du coté des règlements, comme cela tu sauras mieux comment écrire en RP ... De plus, tu ne dois faire vivre que ton personnage, eh non ceux des autre, par exemple, Elisabeth n'a jamais dit qu'elle regardait du coté de la grotte au dragon, qui en pensant, ne fait pas partie de la description. Tu dois aller les lire (description) avant de poster, comme cela, tu sais très bien comment est l'endroit où tu es.

Bref, va lire les règlements, fait ce que mlle. Eidos t'as dis a propos de ton avatar, edit le message qui dis que ton dragon n'est fait que d'os, et reprends le post après, ce sera mieux ainsi, comme cela, tu sauras très bien comment joué! Si tu as des question, demande à quelqu'un!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ortalos-ecolemagique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrivee de Styrash Empty
MessageSujet: Re: Arrivee de Styrash   Arrivee de Styrash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee de Styrash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser