ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rufus Teignus, Surveillant, pour votre plus grand déplaisir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rufus Teignus
Surveillant
avatar

Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: horrible
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Semble plus énervé que jamais

MessageSujet: Rufus Teignus, Surveillant, pour votre plus grand déplaisir!   Jeu 1 Juil - 21:26

Prénom : Rufus

Nom : Teignus

Age : Indéterminé, semble avoir la soixantaine bien tassée.

Histoire :

Rien de réellement exceptionnel dans le passé de Rufus, ancien élève d’Elementia, il vient d’une famille aux moyens très modestes et a été élevé dans la misère et la crasse. Pourtant très doué dans les domaines de la magie Rufus n’a jamais eut d’ambition, et a préféré, après ses études, malgré son passage à Elementia, faire des petits travaux de ci, de là, n'ayant rien à voir avec la magie, laissant celle-ci de côté et laissant même sa baguette prendre la poussière.Bien entendu voir ses camarades avoir le courage de poursuivre plus loin dans la sorcellerie a renforcé sa jalousie et l’a rendu encore plus exécrable que d’habitude...si c’est possible. Il y a quelques mois il a appris que la prestigieuse école recherchait un surveillant et après avoir envoyé sa candidature pour ce poste a été accepté parmi le personnel.

Physique :

Fait peur. Rufus est un homme grand mais se tenant presque constamment le dos voûté, il a les cheveux blanc sales ainsi qu’une longue barbe dans le même état, son regard est celui d’un fou et il boîte fortement quand il marche. Il s’habille toujours de sa vieille robe blanche déchirée et quand il sort de son bureau, ce qui arrive, trop souvent au goût des élèves, il n’oublie jamais son grand bâton dont il se sert comme appui. Détail croustillant : il veille à avoir de longs ongles hideux de 3 cm de long et tient à garder son haleine de chacal.
Malgré son allure de vieillard impotent, Rufus est en pleine forme, montre rarement un quelconque signe de fatigue et court étonnement vite malgré sa jambe boiteuse.

Caractère :

Rufus est un homme charmant et adorable ….. Bon, sérieusement vous y croyez ??? Chez Rufus, les qualités sont difficiles à trouver, il est grincheux, méprisant et tête de mule !! Au niveau de sa fonction dans Elementia, tous les moyens sont bons pour réprimander les élèves, il est persuadé que cette école serait dans un désordre le plus total sans ses interventions, pour lui tout le monde est présumé coupable car « ces diables n’ont qu’un but : enfreindre les règlements ! !! » et de toutes façons, il n’y a qu’une façon de les éduquer : à la dure !!

_________________
Gare à vous petit monstres ! ( voir ma fiche )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rufus Teignus, Surveillant, pour votre plus grand déplaisir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour votre information
» Ethan dégage, voici Liam, pour votre plus grand plaisir ?
» Gladiateur celte en approche pour votre plus grand plaisir...ou pas
» Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.
» Pour votre plus grand malheur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *hors jeu* :: Présentation des personnages (non élèves)-
Sauter vers: