ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Main dans la main...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Main dans la main... Empty
MessageSujet: Main dans la main...   Main dans la main... EmptyMar 25 Jan - 18:58

Un peu inquiet Liev soutenait la jeune fille par le bras. Tout de foi, elle n’avait pas l’air en si mauvais état… enfin, selon ses dires.

*A part un cheville foulé rien du tout !! * pensa t-il après sa remarque.

Elle réussi sans aide à monter les dernière marches, et avec joie elle poussa une exclamation légèrement candide et tout a fait spontané… une vrai aqua…

Sur le même ton qu’elle et un peu ironiquement Liev s’écria à son tour
« Youpi !!! » cri qui s’accompagna d’un sourire, si il se moquait e n’était pas méchamment, il avait juste envie de la taquiner


Citation :
« On entre, alors ? Passe devant !"

Sans comprendre comment Liev se retrouva avec la main de « sa clémentine » dans la sienne. Il sentit son pouls accéléré et résonner dans ses tempes…un peu plus et il rougissait.
Mais Liev n’était pas le genre de gamin à rougir et il tentait toujours de cacher ses émotions de la meilleure façon qu’il soit, et ça ne manqua pas cette fois ci.
Seule sa main réagit, serrant un peu plus fort celle d’Aëlin…

Comme elle le lui indiqua il passa devant elle sans tous de fois la lâcher. Il posa sa main sur la poigné de la porte se mit face à Aëlin (et dos à la porte ^^) et poussa la grande porte de bois.

Devant les deux enfants le gigantesque hall du château se dressait. Le contraste entre les jardins était saisissant surtout au niveau auditif. Ici voix et bruits étranges se mélangeait dans une cacophonie étourdissante.

Liev se laça à coté d’A¨¨lin pour contempler avec elle l’une des pièces les plus importante du château.

« Voila… Je suppose que le mieux que je puisse dire c'est ‘bienvenue’… »
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Main dans la main... Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...   Main dans la main... EmptyMar 25 Jan - 19:46

(je peux ?? )
Malicia revenait du casier de la directrice, où elle était allé poser son devoir, elle érait dans les coulloirs à la recherche d'un ami, ou d'une amie, et justement elle vit Liev ... Et une autre fille d'ailleur, elle ne l'avait jamais vu et se demandait bien qui elle pouvait être, c'est en prennant son courage à deux mains, qu'elle alla à leur rencontre, d'un pas calme et détendu, en contemplent le magnifique hall, elle avait mit ses deux mains derrière le dos, et Sokkusu était toujours sur sa tête,

"Heu ... B ... Bonjour Liev!"

Elle se tourna ensuite vers la jeune fille, puis commença ses paroles,

"Heu ... Je ... S ... Bonjour M ... Melle, je ... Je suis Malicia braid ... A éris.Et ... Et vous? "

Mais pourquoi elle la vouvoyait tout d'un coup! Elle n'avait jamais fais sa!
Elle s'aperçut alors que Liev lui tenait la main, pour des raisons justifier d'ailleur. Elle fit un petit sourire Malicieux.
Il avait un question qui lui turlupinait légèrement l'esprit,


"V ... Vous êtes nouvelle ? "

*Roooooooo !! mais pourquoi je dis vous!!! *

Malicia vit alors avec effroit que la jeune fille avait les yeux vairons! Comme Taëlan ! Jusque là pas de problème! mais si elle aussi était capable de ressentir les sentiment! Elle ne voulait pas que cette fille aye lire dans son esprit! Taëlan avait réussit à voir qu'elle avait eu un passé douloureux, par l'intermédière de son aura!! Si cette fille était capable de faire la même chose!!
Une horrible pensé lui vint alors, et si elle avait fait un lavage de cerveau à liev ! Malicia regarda son ami, il avait l'air un peut génait, normal, et c'est à pei,e si on le voyait, mais il n'avait pas du tout l'air d'un gâteu avant l'âge,


*Ouff ! Bon ! Visiblement!Tout va bien! *

Elle se détendit un peut, léssant tout de même paraître une petite marque d'inquiétude ...


Dernière édition par le Mer 26 Jan - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Main dans la main... Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...   Main dans la main... EmptyMar 25 Jan - 21:13

Lorsque les deux enfants furent tout à fait dans le hall, Aëlin se remit de ses émitions et sa cheville lui lança à nouveau. Pourtant, la douleur était très lointaine, elle préférait regarder Liev, cela la rassurait un peu. Mais son ami poussa un cri stupide, plus admirateur que celui d'Astrid, trop pour être vrai. Il se moquait d'elle. Au fond d'elle-même, Aëlin avat parfois un caractère de Flammen, et cela se fit ressentir, elle ne put se contrôler et dit à son guide :

"Je croyais qu'on s'entendait bien. Pourquoi tu te moques de moi ? Tu veux essayer de prouver qu'un Terro et une Aqua ne peuvent pas se cotoyer ?"

Tout de suite, elle regretta ses paroles stupides et son regard tremblota dans le reflet de celui de Liev. Elle s'en voulait. Liev était quelqu'un d'exceptionnel. Oui mais pourquoi se moquer si bêtement, s'il était exceptionnel ? Aëlin se massa la cheville et se rendit compte que sa petite main était toujours dans celle de Liev. Il la lui serra et elle sut qu'elle était pardonné (mais pardonnée de quoi ?).

"Excuse-moi c'est que... J'aime pas trop qu'on se moque de moi."

*Ça devait pas être voulu...*

Se persuadant de cette vérité, elle sourit à nouveau au petit guide qui avait été aussi agréable durant le trajet. Ils se tournèrent ensemble vers l'immensité du hall et Aëlin hocha doucement la tête lorsqu'il lui souhaita la bienvenue...

"Merci de m'avoir accompagnée !"

Elle était à présent prête à le suivre jusqu'à sa salle commune, celle des Aquas, mais une petite blonde arriva. Elle sembla très troublée à la vue de Liev, elle avait un regard admiratif et gêné. Aëlin, sans comprendre pourquoi, fut prise d'un accès de jalousie et serra à nouveau la main de son guide, chancelant un peu sur sa jambe intacte. Mais la fille se présenta, elle s'appelait Malicia et vouvoya Aëlin. Aëlin ne put s'empêcher de faire un grand sourire à la fillette.

[Au fait, Malicia, pourquoi tu as dit "Elle dut alors lever les yeux" ?]

"Ben, pourquoi tu me vouvoies ? J'ai ton âge tu sais, je suis sûrement plus jeune même ! Oui je suis bien nouvelle, je m'appelle Aëlin Azner, Aqua"

Elle regarda Liev en prononçant le prénom "Aëlin", pour lui montrer que "Clémentine" était tout à lui.

"Je viens juste d'arriver, c'est Liev qui est venu me chercher et comme une idiote je suis... maloncontreusement tombée dans la forêt"

Elle regarda son ami et éclata de rire, en repensant à la racine et à sa bêtise... Puis pendant un long moment, Malicia dévisagea Aëlin, ou plutôt ses yeux, même s'il est dûr de dire qu'on dévisage des yeux, on regarde, tout simplement ! Aëlin n'en fut pas vexée, ses yeux étaient sa plus grande fierté...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Main dans la main... Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...   Main dans la main... EmptyMar 25 Jan - 22:40

(c'est édité !! ^^)

Malicia fut génait de la réponse de Aëlin. Pourquoi elle la vouvoyais ? Et bien, même Malicia ne le savait pas, peut être une nouvelle mode! Comme le picnic en pleine allée piétonne, au coeur de Mivia town.
Malicia se rédit, puis répondit timidement,


"Je ... je ne s ... Suis pas très sur de moi ... En fait je ne sais pas ... Je ... je suis désolée "

Malicia baissa la tête, une petite larme coulla sur sa joue, mais elle la sécha bien vite . Elle regarda, Aëlin et se dit que finalement Liev ressemblait à Sokkusu, on tombé toujours en faisant sa rencontre, d'abord avec Elianor, ensuite avec Malicia, et cette pauvre Aëlin avait était la plus malchanceuse.
Malicia se détendit un peut, pour répondre la Aêlin,



"V ... heu ... Pardon ... Tu sais ... Moi aussi je tombe souvant ... Il n'y a rien d'idio à sa !"
"Tu dois atendre un guide ... J ... je supposes ... Si cela ne vous dérange p ... Pas je vais at ... Attendre avec V ... Vous ... je ... je n'ais rien à faire ... "


Elle repéra alors un coin où ils étaient sur d'atendre trenquillement, le m^me endroit où elle même avait attendu. Elle était émue de revoir cet endroit, quand elle était encore nouvelle et qu'elle n'avait pas d'amis.

"Vous venez ? On ... On va là bas !! "

Malicia courrut vers le petit coin tranquille, elle sortit calmement son carnet à dessin, et commença le croquis d'une petite fée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Main dans la main... Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...   Main dans la main... EmptySam 29 Jan - 16:15

(Serai-je en retard ? nooon ? pas possible !!)

Liev ne comprenais pas ! Aëlin avait apparemment mal pris sa plaisanterie.

*Si je veux prouver qu’un terro et une aqua ne peuvent pas s’entendre ? Tu…tu ne t’entends pas avec moi ?* Il avait envie de crier cette question. De lui hurler que c’était faux ! Que jamais il n’aurait voulu une telle chose, et que si elle n’était pas bien ici, sa main dans la sienne, elle n’avait qu’à partir rejoindre ses copains aqua. Mais il laissa place au silence et regarda de deux yeux vide celle qu’il nommait Clémentine.

Pour Liev c’était un choc, comme si il avait pris une pierre sur la tête. Il sentit une grosse boule monter dans sa gorge, il avait envie de pleurer. Il ne savait pas pourquoi mais la remarque de la jeune fille l’avait fortement chagriné.

*Pourquoi je me sens comme ça ? Qu’est ce qu’elle est pour moi ? C’est une simple nouvelle !!! Je me mets dans un tel état pour elle ? *

Il ne répondit rien,. Devant lui Aëlin s’excusait doucement, et lui sourit. Un sourire qui ne réussit pas à lui remonter le moral. Ses paroles l’avaient blessé.
Il tenait toujours dans sa main la main d’Aëlin, mais ce geste ne lui semblait pu chaleureux.

« De rien. » répondit-il mollement au merci de la jeune fille.

Sans même qu’il s’en rende compte Malicia était arrivé jusqu'à eux. Elle le salua d’une voix hésitante. Avec un léger sourire il lui répondit

« Bonjour Malicia… »

Il regarda la jeune Aeris saluer la nouvelle aqua. Etrangement elle la vouvoya. Liev sourit intérieurement, il connaissais l’Aeris et savait qu’elle pouvait parfois être très timide.

Il sentit la main de l’aqua lui serrer un peu plus fort la main, mais ne répondit pas à cette légère pression. Il ne savait plus très bien si il avait envie de continuer à serrer cette main.

* Bien sur que tu as envie crétin…mais… j’ai aussi envie qu’Elle continue à la tenir.*

Il repensa à sa rencontre avec Malicia. En cet instant il était tombé sous le charme de l’aeri.
Mais désormais il la considérait comme une amie, une grande amie. Mais c’est vrai que parfois il ne pouvait s’empêcher de se demander si un jour ils deviendraient plus qu’amis.

Malici se proposa d’attendre avec eux un guide aqua.

« Euh… Malicia !»
Trop tard elle était déjà partie s’asseoir dans un coin du hall et déjà soit son carnet à dessin.
Il s’avança vers elle sans lâcher Aëlin.

« On doit aller à l’infirmerie pour sa cheville avant. Tu viens avec nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Main dans la main... Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...   Main dans la main... EmptySam 29 Jan - 18:20

Malicia n'avait pas remarqué que Aëlin avait une cheville cassée. Quand Liev vint lui annoncer qu'ils devaient aller à l'infirmerie, elle fut un peut déssus, elle aurait bien aimé rester là avec eux, attandre un guide! Mais elle aimait beaucoup l'infirmerie, en général les élèves n'aiment pas trop cet endroit, mais elle, elle l'aprécier beaucoup.
Elle aucha la tête pour signifier à Liev qu'elle acceptait de les suivre.
Elle rangea silencieusement son carnet, jettant un derrnier regard sur son dessin, depuis sa rencontre avec Marion c'était toujours un peut pareil! Mais c'était plutôt bien, sa changeait de dessins tristes qu'elle dessinait tout le temps.
Elle se leva, Sokkusu monta sur sa tête, et elle s'approcha de Liev et Aêlin, le sourir qu'elle n'avait pas quitté depuis son entrée au Hall disparut.
Elle ne savait pas vrément pourquoi mais elle avait l'impression d'être un peut à l'écar, la rencontre de Liev les avaient peut être un peut écartée, ou bien c'était simplement le fait qu'il lui tienne la main.
Elle bessa la tête et dit d'un ton plutôt triste et Monothone,


"J ... je penses que l'infirmerie est par là... "

Elle s'avança dans le coulloir, dis bonjour à Angélique, un des tableaux qu'elle avait remarqué le jour de son arrivée, et qui l'avait toujours très bien conseillé.
Elle marchait à l'avant du petit groupe, ne disant plus mots, levant seleument la main pour dire bonjour .
L'ambiance devenait plutôt triste, et Malicia n'aimait pas sa, depouis son arrivée à Elementia elle avait toujours essayait d'être heureuse. mais rien ne lui venait à l'esprit que des pensées sinistres.
On vit bientôt une petit goutte s'écraser sur le sol, elle retint les suivantes, pour que personne ne puisse les voir, surtout devant Aëlin qu'elle connaissait si peut...


(sa vous dit de découvrir un passage secret ??? ^^!! => couloirs ?? )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Malicia Braid
Deuxième année/Aeri
Malicia Braid


Nombre de messages : 2241
Age : 29
Localisation : Echui en Called, tour aéri.
Date d'inscription : 14/09/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Pleine de joie.
En bourse: 0
Trait particulier visible actuellement: Changement de personnalité.

Main dans la main... Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...   Main dans la main... EmptyMar 1 Fév - 23:21

(yououuuuuuuuu !! S'il vous plez !! J'adores se topic !! Répondezzzzzzzzz !!! T______T )
Revenir en haut Aller en bas
http://sansespace.ze.cx
Aëlin Azner
Deuxième année/Aqua
Aëlin Azner


Nombre de messages : 595
Age : 29
Date d'inscription : 21/12/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Excellente pourquoi !?
En bourse: 65 mA
Trait particulier visible actuellement: Aucun

Main dans la main... Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...   Main dans la main... EmptyVen 4 Fév - 19:21

Aëlin rit gentiment lorsque Malicia lui répondit, très gênée, qu'elle la vouvoyait parce qu'elle n'était pas très sûre d'elle-même... Aëlin adorait les gens timides, parce que cela devenait un but de les mettre à l'aise. Elle sourit à la fillette blonde (comme elle !) et lui répondit en ces termes :

"Ce n'est pas grave, ça me rend trop importante quand on me vouvoie ! Mais je trouve ça rigolo..."

Elle tenait toujours la main de Liev, qui semblait un peu absent. Astrid, elle, se sentait très, très gênée, confuse, penaude, stupide ! Pourquoi avait-elle dit cela ? Pourquoi ? Mais il y avait Malicia et Aëlin se devait de lui parler. Elle avait remarqué (malgré la rapidité de Malicia à la masquer) une petite larme couler sur sa joue pâle. Etait-ce parce qu'elle avait vouvoyé Aëlin ? Aëlin continuait de sourire, même si elle attendait avec impatience le moment où elle se retrouverait seule avec Liev.

"Moi ça ne me dérange pas que tu attendes avec nous, mais de toutes façons, on doit passer par l'infirmerie... Je me sens si bête, si stupide d'être tombée !" dit-elle en accentuant sur ses dernières paroles.

Malgré tout, elle ne regarda pas Liev pour demander si il l'accompagnerait à l'infirmerie, elle baissait la tête. Un peu plus et la fillette aux yeux bicolores pleurerait, comme Malicia, d'une larme furtive et honteuse... Mais Liev restait silencieux, à part saluer Malicia, il ne dit rien jusqu'au moment où Malicia parte vivement dans un coin du hall. Aëlin voulait faire quelque chose, pendant ces quelque secondes où il y eut le silence entre eux deux. A quoi pensait-il ?

*Comme je suis bête ? Mais en même temps pourquoi est-ce que je pense à ça ? A lui comme ça ? Qu'est ce qu'il a pour moi ? Qu'est ce que j'ai ?*

Elle ne sentait plus son mal à la cheville, elle n'avait plus besoin de serrer la main de Liev, mais le faisait toujours, de plus en plus fort. S'en rendait-il compte ? Ils s'avancèrent d'un même pas vers Malicia. D'un même pas. Mais la même froideur reignait entre eux deux. Aëlin était malheureuse, vraiment malheureuse. Malicia indiqua d'un air triste la voie à prendre pour aller à l'infirmerie. Il fallait passer par le couloir. Aëlin était prête à y aller.

*Qu'a-t-elle à être triste ainsi ? N'aurais-je pas à être triste, moi ? Peut-être que Liev pense que je suis forte, que je pense toujours ce que j'ai dit si bêtement ! En ce cas, je dois absolument lui parler.*

Comme Malicia marchait seule devant et qu'ils se mettaient en route ensemble en silence, Aëlin toujours à cloche-pied, elle choisit son moment. Aëlin s'arrêta à peine étaient-ils entrés dans le couloir et se pendit au bras de Liev. Elle avait les yeux mouillés. Trois fois dans sa vie elle avait mouillé ses joues. Elle avait déjà pleuré trois fois. Aujourd'hui, qu'est-ce qui lui provoquait un tel chagrin ?

"Liev, arrête, s'il te plaît... Tu vas me prendre pour une folle mais je tiens déjà à toi ! Je sais qu'il y a une heure qu'on s'est rencontré ! Je ne connais rien d'ici, rien d'Elementia, je n'ai rencontré que deux personnes mais j'ai l'impression d'avoir partagé tant de choses avec toi ! Je ne dis jamais mes prénoms aux gens. A personne je n'ai raconté la légende de ma mère. Je te considère comme un ami, Liev, déjà comme un véritable ami. Je t'adore déjà et je ne veux pas que ce soit une moquerie et ma réaction stupide qui brise un début... d'amitié."

Elle baissa la tête et se détacha de lui. Comme elle tenait mal sur sa jambe, Aëlin se rettrapa contre le mur et tomba accroupie au sol, pleurant à chaudes larmes pour la première fois de sa vie...

[Les couloirs ???]
Revenir en haut Aller en bas
Liev Vertumne
Deuxième année/Terro
Liev Vertumne


Nombre de messages : 1078
Age : 30
Localisation : Envoyez vos hiboux à la tour Terro
Date d'inscription : 11/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Battant
En bourse: 200 MA
Trait particulier visible actuellement: Porte un pin's de l'équipe terro

Main dans la main... Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...   Main dans la main... EmptyVen 4 Fév - 20:35

(=> couloirs !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main dans la main... Empty
MessageSujet: Re: Main dans la main...   Main dans la main... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Main dans la main...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coup de main
» Dans le couloir..
» Dans le Hall...
» Dans le Hall....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser