ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tendir Foularis

Aller en bas 
AuteurMessage
Tendir F
Invité




Tendir Foularis Empty
MessageSujet: Tendir Foularis   Tendir Foularis EmptyMar 25 Jan - 20:24

Nom : Foularis
Prénom : Tendir
Age : 11 ans

Histoire : Tendir Foularis est née à Larner un village composé seulement de sorciers. Son père était un vendeur de baguettes magiques et sa mère aussi. Lui s’occupait de d’accueillir les clients et de leur vendre les baguettes tandis que sa mère s’occupait de l’administration et des comptes de la boutique elle même. Son père à des parents moldus mais sa mère est née d’une famille de sorciers. Son enfance se déroula très normalement, ses parents s’occupant entièrement de son éducation.

Vers cinq ans, un Lundi, il se fit gronder par son père (juste parce qu’il avait lancé une bombabouse sur un client) et pendant qu’il le réprimandait il le regarda avec ses petits yeux marron remplis d’une jeune fureur et il fit éclater tous les boutons de sa chemise, celle de son père oui. Comme ça ! Sans avoir voulut le faire. Son père le regarda avec des yeux plein de stupeur puis sourit…le client lui demanda des dédommagements mais son père lui dit d’aller se faire voir ailleurs et il ajouta que la boutique était fermée pour aujourd’hui. Il courut vers le bureau de sa mère et lui annonça la nouvelle. Lui, étant petit, ne savait pas trop ce qui se passait et restait planté au milieu de la pièce, tout étonné de la rapidité de son père courant vers sa mère. Elle vint vers lui et le prit dans les bras :
« -Tu es un vrai p’tit sorcier maintenant ! »

Mais apparemment le malheur les rattrapa car deux ans plus tard sa mère succomba sous une étrange maladie. Pendant trois ans son père se referma sur lui même, Tendir avait dix ans…
A l’approche de son anniversaire de onze ans son père se rouvrit et redevint joyeux. Il lui expliqua que sa prochaine entrée à Elementia, le collège de magie lui rappelait sa jeunesse et qu’il tenait à bien à l’aider. Il redécouvrit la vie et Tendir aussi car pendant ses trois ans de tristesse son père était peu sortit de la maison et n’était sortit qu’une seule fois du village pour annoncer au ministère la fermeture de sa boutique. Il la rouvrit et le commerce fut florissant vite car à l’approche de la rentrée nombreuses étaient les premières années qui avaient besoins d’une bonne baguette : Tendir n’avait pas choisi la sienne car son père lui dit qu’on achète jamais une baguette chez soi.

Au village Tendir avais un ami du nom d’Alex O’Braan. Ils étaient très loyaux l’un envers l’autre et dès que l’un avait un problème l’autre allait l’aider. Tendir ne comptait plus le nombre de fois où ils avaient cassé la figure de Bor Celddris, Harold Nor’bonns et Jan Mac Willis, trois garçons de leurs âges qui passaient leur temp à embêter le village. Alex et Tendir les avaient une fois coincé derrière le hangar du fabriquant de balais et ils (Tendir et Alex) leur avaient donné une petite leçon. Les trois jours suivant l’un boitait, l’autre gémissait de douleur chaque fois qu’il bougeait le bras et le dernier avait le nez tordu. Ce qui l’attrista beaucoup c’est cette discutions qu’il eut avec Alex :
-« C’est cool Alex ! On va aller à Elementia !
-Justement mon vieux…je vais à Norsfeld…
-Tu rigoles ? Norsfeld ? Mais c’est vachement au nord !
-J’te jure c’est vrai !
-Mince alors…ben on se verra pendant les vacances !
-Eh bien…on déménage, acheva t-il à voix basse.
-Quoi ? Mais…mais…
-Désolé, ça me fait plus de mal qu’a toi.
-Bon eh bien…au revoir, de toutes façons : à la vie à la mort !
-A la vie à la mort ! »

Ils s’étaient quittés sur ces mots de loyauté éternelle et Tendir rentra chez lui, le cœur serré. Deux jours plus tard, lors d’une banale journée de préparatifs, il entendit un froufrou d’aile de hibou près et la fenêtre. Il s’approcha de cette dernière et vit un hibou grand-duc, une lettre entre les serres. Il ouvrit la fenêtre et prit la lettre :

M T.Foularis
Larner
10 rue du balai enchanté

Cher M. Foularis,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficier d’ores déjà d’une inscription à l’école de magie Elementia. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité. La rentrée étant fixée au 17 janvier pour vous, nous attendons votre hibou de confirmation avant la date dite, cordialement,

Elisabeth Eidos, directrice d’Elementia.

Tendir relu la lettre plusieurs fois puis pris la liste de fourniture et l’amena à son père qui bouclait ses bagages :

-Hum…tu achèteras tout cela à Mivia Town, à deux pas d’Elementia ! Voici 200 Mihl d’argent, utilise les à bon escient !
-D’accord.

Puis Tendir partit dormir, pour bien se reposer avant Le jour où il irait au dragoport, le dragon devant l’y emmener arriverait le lendemain à 5 heures…du matin. Vers 4 heures, Tendir se leva, mangea, fit ses au revoir à son père en pleine effusion, prit sa malle et sortit…Une gigantesque créature se posa devant lui, un dragon rouge. Avec l’aide de son père il mit la malle sur le dos du dragon, il y monta et la créature battit puissamment des ailes…vers le dragoport.




Caractère : Loyal avec les personnes qui sont loyale avec lui , courageux, impétueux et rebelle et même peut être un peu trop…il pense aller chez les Flammen. Il devient très vite super solitaire lorsqu'il arrive dans un endroit inconnu pour lui. C'est un fan de quidditch, n'en parler pas trop devant lui où il va ressortit 5 ans de quidditch magasine dans la même seconde. Mais depuis la mort de sa mère il se montre assez froid et très calculateur.

Physique :

Du haut des son mètre cinquante-huit Tendir vous foudroies de son regard marron et non bleu comme la plupart des role-player (lol). Malgré sa maigreur de 37 kilos il retrousse ses manches pour dévoiler des muscles saillants. Vous remarquerez sa cicatrice en lune sous l’œil gauche, résultat d’une bagarre. Mais bon des cicatrices ils en à partout, la plus étonnante est sur le genou, en forme de flamme. Elle n’est pas de naissance mais c’est formé sans trop qu’on le sache. En tout ce n’est pas le résultat d’une écorchure quelconque. Mais bon ce n’est pas sur le front et ce n’est pas la trace d’un Avada Kedavra raté… Son corps est bien proportionné, non, il n’a pas de d’ailes de dragon dans le dos ! Sa coiffure eh bien c’est…pas de coiffure ! Chevelure brune moyen-long avec un épi ici, une mèche là c’est lui ! Son visage, malgré beaucoup de ciccatrice, est allongé avec des traits fins.



Particularités : Particularités ? Ah oui ! Son plus gros épis, à droite sur la tête, mettez de la colle, un sort de glue éternelle il se relèvera toujours ! Sinon…non, Il n’a pas d’antenne et de canine pointue et non, il n’a pas de cheveux verts et non sa maison n’est pas volante^^.

_________________
Nouveau qui n'a pas encore fait sa signature avec le fric et tout le reste mais sa va pas tarder !


Dernière édition par le Lun 7 Mar - 19:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Tendir Foularis Empty
MessageSujet: Re: Tendir Foularis   Tendir Foularis EmptyJeu 17 Fév - 18:31

Possesion:

Animaux :

-1 faucon pélerin , Fubuki :
Tendir Foularis Db02d00.00
Vêtements :

-Baguette en bois de sorbier contenant un lutin de feu.
-Brossdur 11

-10 T-shirt moldue, tous rouge sauf un ..bleu ( mon avatar le porte).
-6 Sweat-shirt moldue/rouge et noir
-4 jeans moldue
-2 paire de basket moldue
-2 paire de chaussures de cuir
-1 cape lourde d'hiver, fourrure de vison intérieur, de couleur noir.
-1 cape à capuchon noire BelCoupe
-1 tenue de soirée flammen
-1 tenue attrapeur quidditch

Divers :

-Pot d'encre multi-couleurs ( on dit "vertus" sa devient vert, "rougeus", c'est rouge etc etc..)
-2 plumes d'oie
-40 parchemin
-1 ocarina ( si, si, sa existe en vrai, pas que dans "Zelda")
-1 montre de poignet, chiffre romain, chronomètre incorporé.

Fournitures :

Un kit de l'élève potions et elementarisation

Livres :

Livres bligatoires + Le livre des éléments : le feu

Argent : 16 MA

Sorts maitrisés :

-Flammax
-Petrificus Totalus
-Alohomora
-Everte Statim (bientot)


Dernière édition par le Mer 9 Mar - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Tendir Foularis Empty
MessageSujet: Re: Tendir Foularis   Tendir Foularis EmptyDim 6 Mar - 9:31

Grand évènement :

1 : Sa prise de baguette. En bois de sorbier avec un esprit de feu du nom de Fulmino à l'intérieur.

2:

3:

4:

5:

6:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Eidos
Directrice d'Elementia
Elisabeth Eidos


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 02/06/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle:
En bourse:
Trait particulier visible actuellement:

Tendir Foularis Empty
MessageSujet: Re: Tendir Foularis   Tendir Foularis EmptyDim 6 Mar - 13:15

(pom pom... depuis quand tendir tu connais l'expeliarmus, le Petrificus Totalus et l'Everte Statim ???????????????????????????? ou que les maîtrises...?? j'atte,ds une petite explication ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tendir F
Invité




Tendir Foularis Empty
MessageSujet: Re: Tendir Foularis   Tendir Foularis EmptyMar 8 Mar - 20:57

)Depuis que j'ai écrit une centaine de ligne à la bibliothèque^^. Mais bon..il les maitrise pas super bien, c'est une fois sur deux que sa marche...Enfinj expe quand j'y pense c'est trop pour son age, je crois que expe va être remplacer par everte sauf si tu veut que j'en connaise aucun dis le sa me gene pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tendir Foularis Empty
MessageSujet: Re: Tendir Foularis   Tendir Foularis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tendir Foularis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendir ouvre son compte
» Tendir prends ses fournitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser