ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Vilianos

Aller en bas 
AuteurMessage
Litonix
Invité




L'arrivée de Vilianos Empty
MessageSujet: L'arrivée de Vilianos   L'arrivée de Vilianos EmptyMer 26 Jan - 21:41

Litonix Vilianos était un jeune garçon de onze ans, il était temps pour lui de partir de chez lui et d'aller à l'école de magie, Elementia. Il avait été déçu de ne pas pouvoir aller à l'autre école de magie, la plus grande et reconnue de toutes, mais il tenait à aller dans une école de magie, alors il avait cheveauché ce dragon.

Masta, le dragon rouge était rapide, c'était un dragon loué, mais il était de première qualité. Avec lui, Litonix serait rapidement arrivé au Dragoport.

Une nausée s'empara de Litonix alors que le dragon accélèra et changea soudainement de direction...le garçon aimait les dragons...mais pas leur manière de transporter les gens. Vilianos aggripa à son sac. Contrairement à la pluspart des sorciers qui aimaient bien transporter leurs choses dans des grandes valise, Litonix entreposait tout dans un sac qu'il portait en bandouillère.

Il secoua la tête et chassa le mal de coeur qu'il avait gagné durant l'accélération. Mais le dragon accéléra de nouveau et plongea sous les nuages, il descendit vers le port et aterrit en faisant trembler le sol.

Le dragon souffla un peu et abaissa une aile pour faciliter la descente de Vilianos. Celui-ci sauta en bas de la bête et s'écarta en titubant. Il alla s'assoire sur un banc non loin et attendit son guide...

*Pourvu qu'il arrive vite...je n'ai pas de temps à perdre moi! ce dit-il d'un faux air autoritaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




L'arrivée de Vilianos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vilianos   L'arrivée de Vilianos EmptyMer 26 Jan - 21:51

Dagha arriva pour accueillir les nouveaux élèves.Elle appercut au loin un éleve assit sur un banc.
Elle essaya de la distinguer mais un coup de vent rammena une meche de cheveux devant ses yeux
.

*Ahh m'ennerve...deja que je vois rien quand je suis debout..mais avec les cheveux en plus*

Elle s'approcha du nouveau et alla le saluer.

"Bonjour bienvenue a Elementia, c'est moi sui serait ton guide jusqu'au chateau.Je me présente je m'apelle Dagha D'Eragon.

*Dit lui que t'es prof c'est pas avec tes 19ans et tes 1m50 qui va le savoir.Oh et puis non*

"Et toi tu t'apelle comment?? tu vas dans quel maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Litonix
Invité




L'arrivée de Vilianos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vilianos   L'arrivée de Vilianos EmptyMer 26 Jan - 21:56

Litonix leva les yeux vers la personne qui lui parlait. Il vit une manifique jeune dame qui lui demandait son nom. Il attendait quelques instants avant de répondre, il contempla sa beauté un moment, comme envouté.

"Je m'appelle Litonix Vilianos, dit-il poliement, je suis très heureux de vous renconter mademoiselle, dit-il en lui faisant un baise-main."

Le jeune Vilianos se releva et prit son sac, il le passa par dessus sa tête et le remit en bandouillère, il se leva et attendit plus d'instructions.

"Vous êtes la guide n'est-ce pas? demanda t-il."
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




L'arrivée de Vilianos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vilianos   L'arrivée de Vilianos EmptyMer 26 Jan - 22:00

Dagha sourit

"Enchanter de vous rencontrer.En effet je suis votre guide au moins jusqua ce que nous arriverons.
Comme tu t'en doute le trajet et un peu long et je te demanderai de aps trainer parceuqe il fait plutot froid.Enfin c'est toi qui voit.
Allez viens c'est par la!!.Au faite ton voyage c'est bien passé?"


Elle prit sont stylo et le mit dans ses cheveux pour eviter un nouveau coup de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Litonix
Invité




L'arrivée de Vilianos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vilianos   L'arrivée de Vilianos EmptyMer 26 Jan - 22:06

Vilianos la regarda de nouveau longuement avant de répondre.

"Non, j'ai presque vomi...je n'aime pas voyager à dos de dragon...ça donne mal au coeur, dit-il en tentant de ne pas se rappeler le vol secoué que Masta lui avait offert."

Litonix marchait à la même vitesse que la demoiselle, il ne la quittait pas des yeux.

"Vous êtes très belle mademoiselle. Vous êtes une professeure?" demanda t-il, curieux."
Revenir en haut Aller en bas
Dagha D'
Invité




L'arrivée de Vilianos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vilianos   L'arrivée de Vilianos EmptyMer 26 Jan - 22:10

Dagha rigola quand elel entendit le récit de Litonix

"Oui en effet je suis professeur.Je sais on ne dirai pas.Que veut tu je n'est rien qui m'aide et puis je suis encore jeune.
Au faite tu es dans quelle maison? "


*raté tu as éte demasquée*

(je post la suite dans la foret)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Vilianos Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Vilianos   L'arrivée de Vilianos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Vilianos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vilianos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser