ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Deux amies en route vers le chateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Cor
Invité




Deux amies en route vers le chateau Empty
MessageSujet: Deux amies en route vers le chateau   Deux amies en route vers le chateau EmptyVen 28 Jan - 20:42

Ellana et Arya faisaient route vers Elementia. Arya avait tellement de questions à poser à son amie !! Elle voulait savoir quand est-ce qu'elles pourraient se voir étant donné qu'elles n'étaient pas dans la même maison; si elles fairaient les cours ensemble, quand est-ce qu'Ellana lui présenterait Evana; si il y avait d'autres personnes qu'Arya connaissait à part Ellana; ou est-ce qu'on pouvait faire du shopping et si on pouvait avoir un petit animal de compagnie et si oui lequel.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Deux amies en route vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Deux amies en route vers le chateau   Deux amies en route vers le chateau EmptyVen 4 Fév - 19:14

(ouè là tu veux le dire mais tu le dis pas!je peux pas lire dans tes pensées)

Ellana se promenait avec Arya en direction du chateau.

"Si tu as des questions,n'hésite pas,je suis a ta disposition!"

*Je sens qu'on va bien se marrer*


Ellana observa la foret:pes un oiseau ne chantait.C'était un peu normal,étant donné qu'il devait faire a peu pres 2°.

"Il s'est passé quoi chez nous depuis que je suis partie ?"
(vas y invente!)


Dernière édition par le Mar 22 Fév - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Deux amies en route vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Deux amies en route vers le chateau   Deux amies en route vers le chateau EmptyVen 4 Fév - 20:39

Ellana lui demanda ce qui s'était passé chez elles depuis qu'elle était partie.
"En fait, tes parents ont du inventer une histoire pour satisfaire tes copines. Je ne la connais pas parce que comme mes parents sont des sorciers nous on savait que tu étais partie à Elementia. N'empeche que tous les moldus ont été satisfaits par l'explication de tes parents. La prof de physiques, bien qu'elle l'ai pas dit, tout le monde a remarqué qu'elle était contente d'être débarrassée de sa "casse-fioles"!! Non, je plaisante, tu n'es pas si maladroite que ça... Sérieusement, tu manques beaucoup à tout le monde et tu peux pas savoir ce que je suis heureuse de te revoir. On ne perd pas une bonne amie sans rien ressentir ! (je l'ai testé avec Safia)"
En disant cela, Arya se remémorra sa tristesse après le départ d'Ellana. Puis, comme lui avait proposé Ellana, elle posa toutes les questions qui lui étaient passées par la tête. (sois gentille regarde le premier message jé pa envi de toutes lé réécrire. Merci d'avance!)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Deux amies en route vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Deux amies en route vers le chateau   Deux amies en route vers le chateau EmptyVen 11 Fév - 23:22

Arya posa un tas de questions a Ellana:quand est ce qu'elles pourraient se voir,si elles feraient des cours ensemble,quand elle verrait Evana,si il y avait d'autres personnes qu'Arya connaissait à part Ellana; ou est-ce qu'on pouvait faire du shopping et si on pouvait avoir un petit animal de compagnie et si oui lequel.

"Eh bien,on pourra se voir tout le temps sauf si tu restes enfermée chez les Terros.Evana viendra surement te chercher,sinon tu la trouveras dans ton dortoir ou ta salle commune.Et tu connais déja Soraya,il faut juste que tu rencontres sa soeur jumelle."

Ellana reprit son souffle avant de continuer.

"Pour les achats,il faut aller a Mivia Town,je pourrais t'accompagner si tu veux.Tu as le droit d'avoir un animal,il y a une animalerie a Mivia Town."

*Toujours aussi curieuse à ce que je vois*


Ellana shoota dans un caillou,et manqua sa cible.

*Ahlala!Je suis vraiment pas douée!*

Elle recommença avec un plus gros,et cette fois réussit

"Ouais,enfin !"

Elle se tourna vers Arya,tres fiere d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Deux amies en route vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Deux amies en route vers le chateau   Deux amies en route vers le chateau EmptyLun 14 Fév - 19:39

Ellana répondit à toutes les questions d'Arya et s'amusa avec des cailloux.

* Toujours le même mental ! Franchement jouer avec des cailloux à son âge ! *

Arya décida de prouver à son amie que les moldus jouaient mieux au foot que les sorciers et que quelques mois de plus qu'Ellana en leur compagnie l'avaient fait progresser. Elle shoota à son tour dans un caillou et expédia celui-ci à l'endroit ou celui d'Ellana avait atterri. Elle failli adresser à son amie un sourire triomphant mais s'en retint de justesse pour ne pas la blesser et pour ne pas qu'elle croit qu'Arya avait attrappé la grosse tête depuis qu'Ellana était partie. Arya se contenta de sa satisfaction antèrieur et continua la conversation là ou les deux filles l'avaient laissé pour taper dans des cailloux.

" Est-ce qu'il y a des personnes à éviter, des racailles ou autre genre ? "

Arya réflechit un instant et recommença son "interrogatoire":

" Tu connais des garçons seuls susceptibles de m'interresser ? "

(Cherche fidèles, pas trop moches, du genre débilos mais sérieux en classe. Je sais je demande un truc impossible mais on sait jamais tu fais peut être des miracles...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Deux amies en route vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Deux amies en route vers le chateau   Deux amies en route vers le chateau EmptyJeu 17 Fév - 22:32

(hihi salut les filles Wink )

Thomas était en train de se balader, en extase, dans la forêt, quand il vit une silhouette familère droit devant lui. Au début, il ne sut pas quoi faire, puis, il décida d'aller les voir, et de laisser faire les choses. Il arriva en vue des deux filles, et leur dit:

" Salut ! Ca va Ellana? "

Voyant que l'autre était une nouvelle, il se présenta.

" Je suis Thomas Deschamps, de la maison Terro. Et toi? "

* Eh bien... si j'avais pas de faible pour Ellana... *

En pensant à cela, Tom regarda Ellana, et lui glissa un bisou léger comme le vent sur la joue. Le jeune homme souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Deux amies en route vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Deux amies en route vers le chateau   Deux amies en route vers le chateau EmptyVen 18 Fév - 20:03

Arya vit un garçon s'approcher. Il salua Ellana puis se présenta. Il s'appelait Thomas Deschamps et était chez lez Terros.

" Bonjour. Moi c'est Arya Corona. Moi aussi je suis chez les Terros."

Thomas embrassa Ellana sur la joue. Arya comprit que les deux ados ressentaient quelque chose l'un pour l'autre et elle sourit discrètement en regardant son amie et Thomas.

* Alors lequel des deux va déclarer sa flamme à l'autre ? Est-ce que c'est pour aujourd'hui ? nan on dirait pas... dommage la foret c'est romantique... *

Arya reporta son attention sur le chemin pour ne pas tomber ( moi je fais attention Ellana ! ) et aperçut un peu plus loin le château d'Elementia. Elle ne plus retenir un sifflement d'admiration.

" Ouaouh !!! C'est magnifique ! Je vais vraiment passer 8 ans là-dedans ? C'est génial "

Arya se tourna vers ses amis, puisque les amis de ses ami(e)s sont ses amis, donc elle se tourna vers eux, persuadée qu'ils afficheraient un air goguenard par rapport à ses paroles qui ne servaient à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Deux amies en route vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Deux amies en route vers le chateau   Deux amies en route vers le chateau EmptyVen 18 Fév - 21:03

Ellana était avec Arya et jouait encore avec SES cailloux quand un garçon,Thomas,approcha et lui dit salut.

"Salut Thomas !Ca va ?"

Et là,chose a laquelle Ellana ne s'attendait pas du tout,Thomas lui fit la bise.

*OUAAAH !!! Il m'as fait la bise!C'est trop chooouuu!*

Ellana commençait vraiment a aimer Tom.Il faut dire qu'il était trop mimi avec ses cheveux bleus,et en plus il était gentil et intelligent,chose que les beaux mecs ont parfois du mal a combiner.

"Euh...merci."

*Pfou la la que je suis nooouuuille!C'est pas du tout ça qu'il faut dire!*


Arya semblait avoir du voir le chateau car elle poussa soudain un cri d'admiration,le meme,ou presque,que celui d'Ellana quand elle était arrivée.

"on arrive bientot aux jardins."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Deux amies en route vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Deux amies en route vers le chateau   Deux amies en route vers le chateau EmptyVen 18 Fév - 21:12

Thomas était vraiment content de voir Ellana. Même en tentant de rester distant, il ne pouvait pas résister longtemps à ses sourires et à ses répliques, un peu nounouilles, mais si attendrissantes!

" C'est vrai que le château est beau vu d'ici! "

Dit Thomas à Arya. Mais elle ne savait comme le château pouvait être magnifique vu de l'intérieur. Il lui dit alors:

" La Tour des Terros est superbe aussi! Au fait, celle des Aquas est comment, Ellana? "

Tom manifestait soudain un intêret à l'architecture d'Elementia. En fait, il aimerait juste savoir où Ellana évoluait, vu qu'elle n'était malheureusement pas dans sa maison. Thomas vit alors qu'ils approchaient des jardins. Ils étaient très beaux, et Tom aimait se promener au milieu des arbres et des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Deux amies en route vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Deux amies en route vers le chateau   Deux amies en route vers le chateau EmptyVen 18 Fév - 21:14

Ellana bafouilla quelques mots après la bise de Thomas et ne parut pas surprise de l'admiration d'Arya.

* Tant mieux, j'avais pas envie de passer pour une imbécile à peine arrivée à Elementia. "

Ellana lui dit qu'on arrivait bientôt aux jardins.

" Aux jardins ? Super, j'aime bien les plantes c'est pour ça que je suis chez Terro d'ailleurs. Thomas, tu continues avec nous ? "

En disant cela, elle se tourna vers le garçon.

* Allez reste, j'ai pas encore sorti mes blagues et tu as pas déclaré ta flamme à Ellana...*
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Deux amies en route vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Deux amies en route vers le chateau   Deux amies en route vers le chateau EmptyVen 18 Fév - 21:25

Thomas dit que la tour des Terros étaient magnifique puis demanda comment était celle des Aquas.

"Eh bien déja,tout est bleu.C'est un peu logique remarque!Et le sol est un aquarium,c'est trop marrant,on a l'impression de marcher sur l'eau!"

"Et la tour des Terros Thomas ?"


Ellana ne pouvait s'empecher de ne pas le lacher des yeux plus de cinq secondes,c'était une vraie obsession.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Deux amies en route vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Deux amies en route vers le chateau   Deux amies en route vers le chateau EmptyVen 18 Fév - 21:27

Thomas lança un regard étonné à Arya.

" Bien sûr que je continue avec vous! "

Tom ne put s'empêcher de prendre Ellana par les épaules, et en cela il voulait qu'elle voie une sorte d'avant-déclaration. Bah oui, une déclaration, ça ne se fait pas en public!

* Va falloir que je la traque pour qu'on se voit rien qu'à deux... *

Tom était maintenant perdu dans ses pensées, et marchait machinalement aux côtés d'Ellana.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Cor
Invité




Deux amies en route vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Deux amies en route vers le chateau   Deux amies en route vers le chateau EmptyVen 18 Fév - 21:35

( si vous voulez que je vous laisse arrivée aux jardins vous le dîtes ça me dérange pas j'irais poster dans le hall )

Thomas dit à Arya qu'il continuait avec elles.

" Ok, super. Au fait je vous ai pas dit la dernière blague des moldus ? Cheval ça commence par un "c" mais normalement ça commence par un "n" ! "

Arya fit un grand sourire à ses amis. Sortir des blagues nulles ne la dérangeait pas, elle adorait ça : ou voir les autres la regarder bizarrement parce qu'ils n'ont pas compris ou alors être considérée comme une idiote était un de ses jeux favoris. Elle atendit la réaction de Thomas. Celle d'Ellana, Arya la connaissait d'avance car elles avaient souvent rigoler ensemble avant de venir à Elementia.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Deux amies en route vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Deux amies en route vers le chateau   Deux amies en route vers le chateau EmptySam 19 Fév - 0:10

Thomas fut surpris de la blague, apparemment nulle, d'Arya. Il la regarda, fronçant les sourcils o_O? Puis il ria.

" J'ai eu des énigmes plus intelligentes, et plus faciles. Allez, c'est quoi la feinte? "

* Un truc nul je parie... et je parie que je vais me marrer quand même! *

Tom riait souvent aux blagues nulles. Elles étaient tellement nulles parfois! Enfin, faut de tout pour faire un monde. Et pareil pour les discussions. Des choses sérieuses, graves, des énigmes, des blagues fines... et moins fines. Néanmoins, il avait hâte de connaître la chute. Si petite soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Deux amies en route vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Deux amies en route vers le chateau   Deux amies en route vers le chateau EmptyMer 23 Fév - 12:43

(dsl mon ordi était en panne)

Arya raconta une blague,pas tres marrante,et pas du tout compréhensible.Ellana n'avait rien dit depuis quelques secondes,cequi était exceptionnel,car elle réflechissait,et ne pouvait pas faire les deux en meme temps.

"J'AI TROUVE !!!En fait,le mot 'cheval'commence par la lettre 'c' et le mot 'normalement'commence par un 'n'!C'est ça ?"

Ellana ne trouvait pas la blague particulierement drole,mais Arya était tellement serieuse par moment qu'elle avait du la trouver exellente.

"On arrive au Jardins !"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Deux amies en route vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Deux amies en route vers le chateau   Deux amies en route vers le chateau EmptyMer 23 Fév - 21:36

Thomas se disait que si Ellana avait raison, ce qui était probable, alors la blague d'Arya était vraiment nulle...

" Quoi? C'est ça??? Wow, hé bien, Arya tu es douée pour trouver les feintes fines! J'en ai une: Je suis au début de la nuit, à la fin du matin, et au milieu de la journée. Qui suis-je? "

* Elle est aussi nulle que la tienne Arya! *

Tom sourit. Il n'avait pas l'habitude de raconter un calembour si nul, mais bon, il y a un début à tout. Et puis le mieux avec les filles, c'est de les faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana C
Invité




Deux amies en route vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Deux amies en route vers le chateau   Deux amies en route vers le chateau EmptyJeu 24 Fév - 15:07

Thomas avait l'air de trouver la blague d'Arya assez nulle,et Ellana aussi,alors,il proposa la sienne.

"Euh...attends...je l'ai déja entendue quelque part...AH OUI!C'est la lettre 'n',elle est au début du mot 'nuit',a la fin du mot'matin' et presque au milieu du mot 'journée'!Enfin un truc,avec le skate,dans lequel je sois douée!!!"

Ellana cherchait la blague nulle qu'elle pourrait poser.

"Et qu'est ce qui a 4 pattes le matin,2 pattes le midi,et 3 pattes le soir ?"

*Tout le monde la connait...*


(Arya ou Thomas postez dans les jardins sinon on est pas arrivés lol)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas D
Invité




Deux amies en route vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Deux amies en route vers le chateau   Deux amies en route vers le chateau EmptyJeu 24 Fév - 23:19

(ayé j'ai posté dans les jardins Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux amies en route vers le chateau Empty
MessageSujet: Re: Deux amies en route vers le chateau   Deux amies en route vers le chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux amies en route vers le chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers le chateau !( Minako et Madigrigri)
» Arya et Morwen en route vers le chateau
» Eirinn et Ala, deux petites filles vers le chateau!
» Sur la route du chateau (Roy et Narcissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser