ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mili et la nouvelle élève

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah O'
Invité




Mili et la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Mili et la nouvelle élève   Mili et la nouvelle élève EmptySam 29 Jan - 0:53

Mili s'avança alors près de la fontaine et prononça le mot de passe.
Sarah avec des yeux d'une petite souris observait la scène avec appréhension, elle en avait même oublier ce que venait de dire Mili sur le surveillant générale, bien qu'elle s'en rappellerait sûrement le moment venu ...

La fontaine laissa alors entrouvrir un léger passage vers la salle commune des aquas et un rayon bleu éblouit peu de temps Sarah.

Le premier contact fut extraordinaire, une pièce bleue, oui bleu marin, azur, foncé, claire ... et des poissons sous le sol ! Un immense aquarium servait de parquet, et on pouvait voir en regardant ces pieds des milliers de poissons multicolores virevoltant avec une dizaine de bulles derrière leurs nageoires.

C'était splendide, jamais Sarah n'avait vu un tel endroit. Son coeur battait si fort qu'elle crut qu'on pouvait l'entendre, et un sentiment de gaieté la serrait fortement et la faisait nager dans un océan de bonheur.
Et l'air béate, elle contemplait cette pièce qui devenait à présent son nouveau chez elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Mili et la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Mili et la nouvelle élève   Mili et la nouvelle élève EmptyLun 31 Jan - 1:37

Lili se promenait dans la salle commune, elle revassait tout en chantonnant gaiement, et en tournant sur elle même.

Elle entendit la porte de l'entrée s'ouvrir et elle pivota pour voir qui entrait. Elle eut la surprise de voir une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, accompagnée de son amie Miliana.

Elle accourut vers elles.


"Bonjour Mili, salut toi!!!! Qui t'es????tu es aqua? tu viens d'arriver..???? Moi c'est Lili!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'
Invité




Mili et la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Mili et la nouvelle élève   Mili et la nouvelle élève EmptySam 19 Fév - 20:17

(arg ! oulala hyper-dsl de pas avoir répondu plus tôt ! petit prob de pc hihi, sans compter d'autres petits prob trop long à expliquer^^)

Le cours moment de rêverie fut soudain interrompu. Une élève accouru, tout en sautillant, devant les deux élèves qui venaient d'entrer.

Citation :
"Bonjour Mili, salut toi!!!! Qui t'es????tu es aqua? tu viens d'arriver..???? Moi c'est Lili!!!!!!!!!!!"

Alors, surprise par ce rafale de question, la jeune O'Connor répondit :
"euh ... je ... je suis Sarah O'Connor ! Je suis une aqua comme toi, nan ?"
Et elle tendit sa main à Lili en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Tay
Invité




Mili et la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Mili et la nouvelle élève   Mili et la nouvelle élève EmptyDim 20 Fév - 16:42

Ryan revoyait ses cours (chose très rare) dans la salle commune, quand un cri de Lili lui fit tourner la tête.

* Raaa... mais faîtes la taire!!! *

L'origine de la crise d'hystérie de Lili était l'arrivée d'une nouvelle élève, que Ryan s'empressa d'aller saluer. Il se leva, et se présenta.

" Salut, je suis Ryan Taylorr! Salut Mili! "

Dit-il au guide de Sarah. Il affichait un grand sourire, fallait faire bonne impression!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mili et la nouvelle élève Empty
MessageSujet: Re: Mili et la nouvelle élève   Mili et la nouvelle élève Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mili et la nouvelle élève
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser