ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un nain chez les gobs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kadrim G
Invité




un nain chez les gobs Empty
MessageSujet: un nain chez les gobs   un nain chez les gobs EmptySam 29 Jan - 23:16

Kadrim arriva dans la banque avec une tête jusque par terre il avait horreur de confier son argent à quelqu'un et surtout à des gobelins, il avança jusqu'au comptoire et regarda autour de lui pour voir si il n'y avait pas une autre personne qu'un gobelin pour le servir mais il ne vit personne, il avança alors à regrais vers le comptoire ou il était marquer sur une plaque en metaux:Golby

il devisagea le gobelin et deposa une enorme bourse de 45Mo sur le comptoire et dit :


"Bonjours se serai pour ouvrir un compte, et pas d'entourloupe gobelin où tu auras affaire à mon marteau.... son plat sera alors la dernière chose que tu sentiras de ta miserable vie..."

dit-il en appuyant l'énorme marteau sur son épaule


(1er round.....tiding)
Revenir en haut Aller en bas
Golby
Banquier
Golby


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 29/06/2004

un nain chez les gobs Empty
MessageSujet: Re: un nain chez les gobs   un nain chez les gobs EmptyDim 30 Jan - 14:21

(euh excuses moi mais d'où viennent les 45 MA? A l'ouverture d'un compte, tu as automatiquement 500 MA....va voir les regles dans Systèmes Monétaire...)

Golby mettait à jour les comptes de fin de mois lorsqu'une vision d'horreur se présenta à lui. Une sorte de marteau barbu à pattes se déplaçait dans sa direction.

Une voix rauque et très désagréable à ses oreilels se mit à prononcer des mots, qu'il fit semblant de ne pas saisir tout de suite.

Puis il se rendit compte que la créature voulait ouvrir un compte.


"Tiens donc, une boule de poil. Je ne savais pas que Mivia Town avait ouvert un Zoo. "

Golby se pencha par dessus son comptoir qui lui donnait une position dominante et fit un grand "sourire" au nain.

"Comme je me doutes que vous ne sachiez pas lire...je vous prierais de me donner, si vous en avez, votre nom, votre prénom, et votre profession....enfin.....si vous comprenez ce que je vous dit? "

Golby n'aimait pas les nains, et ils leur rendaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://registre.elementia.free.fr
 
un nain chez les gobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture d'un compte pour un nain
» Retour chez soi
» Chez Selestin
» Ryan chez Endymion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: **Mivia town** :: Banque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser