ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Lena et le professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Yu
Deuxième année/Flammen
Lena Yu


Nombre de messages : 487
Localisation : Ici là-bas où le coeur vous en dit
Date d'inscription : 24/12/2004

Lena et le professeur Empty
MessageSujet: Lena et le professeur   Lena et le professeur EmptyDim 30 Jan - 15:45

Ils entrèrent dans l'immense collège.

"Nous y voila. Si vous voulez je peux vous emmener jusqu'à votre chambre. Sinon, il faudra demander à un autre élève ou professeur."

*De toute façon j'ai rien d'important à faire pour l'instant et puis autant assumer ma tâche jusqu'au bout...*

Elle lui désigna la prochaine étape.

"Si vous voulez bien que je vous accompagne nous passerons par là..."
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Invité




Lena et le professeur Empty
MessageSujet: Re: Lena et le professeur   Lena et le professeur EmptyLun 31 Jan - 20:31

"Si vous ne voyez pas d’inconvénient je préfères que vous m’accompagnez, je pense que l’école me réserve quelque surprises et je prefererait mettre instalé avant de les découvrire."

Willyam reprit ses valises et commença a allez vers le couloir indiqué par Lena, les splendides décorations du hall, les style du château l’enchantait par ses beautés.

*Ce château est vraiment merveilleux, je n’ait jamais rien de mieux au niveau architecture*
Revenir en haut Aller en bas
 
Lena et le professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena Yu ouvre son compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser