ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrivée de Scéléna

Aller en bas 
AuteurMessage
Scéléna
Invité




arrivée de Scéléna Empty
MessageSujet: arrivée de Scéléna   arrivée de Scéléna EmptyDim 30 Jan - 20:07

Scéléna attendait depuis dix minutes le dragon qui devait venir la chercher pour l'emmener à Elémentia. Elle révait déjà à sa nouvelle vie à cette école de magie,quand soudain un dragon couleur rouge sang aterrit devant elle.

*eh ben, d'où il sort celui là?*

Un peu surprise, elle déposa ses valises sur le dragon, monta sur son dos et s'accrocha aux poignées pour ne pas tomber.
Alors le dragon décolla et en quelques battements d'ailes il se retrouva dans le ciel. Scéléna poussa un cri de surprise en découvrant tous les beaux paysages qui défilait sous ses yeux. Elle trouva que ce voyage était bien court après avoir apperçu le majestueux chateau d'Elémentia dont les deux hautes tours se dessinaient dans le ciel.
Quand le dragon aterrit ,Scéléna descendit un peu secouée quand mème car c'était son premier vol à dos de dragon et c'était tellement merveilleux qu'elle se promit de ne jamais oublier cet instant.
Elle voulut remercia le dragon mais celui ci était reparti pour une autre destination.
Scéléna s'assit sur ses bagages et attenda la suite.
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




arrivée de Scéléna Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Scéléna   arrivée de Scéléna EmptyDim 30 Jan - 20:33

Soraya accourut au drago port. Elle regarda dans le hall de celui ci et vit une jeune fille attendre dans le froid glacial. C'est vrai qu'il faisait clair mais il faisait frisquette(lol). Elle s'approcha de la jeune fille et lui demanda

"Bonjour, tu cherches quelqu'un? peut etre un guide!!!!!!!!!!"

*Elle doit avoir froid*

"Tu n'as pas froid?"

Elle se rendit compte alors qu'elle n'avait pas donner son nom et son prénom.

"Je m'appelle Soraya Forguéan, je suis a aqua. et toi, Dans quelle maison est toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




arrivée de Scéléna Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Scéléna   arrivée de Scéléna EmptyLun 31 Jan - 19:53

Le dragoport était désert.

*J'espère q'on ne m'a pas oublié quand mème! En plus quel froid!*

Scéléna essaya de se réchauffer du mieux qu'elle pouvait. Quand soudain une jeune arriva. Elle était essouflée. Elle s'appelait soraya forguéan et était dans la maison aqua. Scéléna était toute contente que Soraya était dans la mème maison.

"Moi c'est Scéléna Fontange. Je suis aqua moi aussi. On peut commencer a y aller? C'est que j'ai un peu froid."
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




arrivée de Scéléna Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Scéléna   arrivée de Scéléna EmptyMer 2 Fév - 20:44

Apparemment, Scéléna avait froid, sans tarder, elle prit les valises de celle ci puis les emmena dehors.

"Viens, tu as raison, il commence à faire froid et je suis sure que tu as hate d'aller dans le chateau."

*Oui, c'est vrai qu'il fait froid, tu aurais pu rajouter un pull.*

Elle avança lentement car elle était un peu engourdi par le froid. Scéléna la suivait de prés. Elle pénétrèrent dans la foret.

( :arrow:rendez vous dans la foret)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Scéléna Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Scéléna   arrivée de Scéléna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Scéléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser