ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angelika Joy débarque!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika Joy débarque!! Empty
MessageSujet: Angelika Joy débarque!!   Angelika Joy débarque!! EmptyDim 30 Jan - 20:13

Debout, sur son île, fesant adieu de la main à ses parents qui retournaient vivre dans la civilisation, Angelika se demandat si elle devrait attendre encore bien longtemps lorsque tout à coup, elle vit un dragon d'un beauté éblouissante traversé le ciel à grand coup d'aile. C'était un spectacle que jamais elle ne pourrait oublier, tant cette vision, celle d'une bête immense cachant le soleil, et se posant à ses pieds, l'avait marquée!

Angelika embarquat alors sur le dos du dragon, qui était d'une couleur azur, un peu comme l'océan qui entourait son île. Elle s'installa sur une petite plateforme, assise en tailleur, et passa ses mains dans les sangles ue la bête avaient d'accorché au dos. Puis, dans un souffle, le dragon voyageur s'éleva dans le ciel et surplombait continents, pays, villes et vilages, pour enfin se poser dans un endroit un peu sombre, d'où Angelika pouvait voir des dragonets s'envola vers le ciel, ou atterrir avec sur leurs dos, de petits bagages.

Après un dernier calin, Angelika débarquat du dragon, et le regarda s'élever dans le ciel. Se retournant alors pour regarder un peu partout autour d'elle, elle vit dans un coin son sac de voyage contenant son linge, et une petite trousse qui contenait ses effets personnels.

Elle marchat jusqu'à cet endroit, mis le sac sur son épaule et pris trousse entre ses mains, puis attendit, avec beaucoup d'impatience, que quelqu'un lui dise où aller!

*Hum........La patience est une vertu que je n'ai pas!*
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Angelika Joy débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy débarque!!   Angelika Joy débarque!! EmptyDim 30 Jan - 20:42

Remi ne se sentait pas bien du tout...
Lui, ammener quelqu'un du dragoport jusqu'à l'école..????
C'était une si grande responsabilité!!

*elle va me rire au nez...je vais pas savoir faire le chemin...je vais être ridicule...*

<un km à pied!! ça use! ça use! Allez Remi!! c'est super!! on rencontre plein de gens!!>

*j'ai peur...*

<Je suis trop content!!>

*oh oh...*
Remi arriva au dragoport et vit la fameuse Angelika...Il se sentit un peu mal à l'aise de la voir, son sac sur le dos, déjà prête à filer...

*JE SUIS EN RETARD!!!*


<Oups!!!!!>

*oh la honte!!*

Il se mit alors à courir vers la jeune fille, pour rattraper son retard, et au moment de s'arrêter devant elle, ses pieds ne freinèrent pas... evidement...
Il fit donc un "glissé-tombé" devant la nouvelle et s'écroula au sol..
Kiwi, qui heureusement c'était bien accroché resta sur son petit maître..

*je suis la honte des aeris...*

<j'ai failli MOURIR!!!!!>


Il regarda la jeune fille, rouge de honte et balbutia...

"S-s-s-s-s-s-s-s-s-ss-s-s-sssalut...je suis t-t-t-t-t-t-t-on guide...."

*ça promet...*
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika Joy débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy débarque!!   Angelika Joy débarque!! EmptyDim 30 Jan - 21:23

Angelika n'attendit pas très longtemps, en fait, disons que son impatience lui jouat plutot des tour!

* Non mais, ça doit faire des heures que j'attend! *

Bref, on peut le voir, la patience n'est pa sune de ses nombreuses qualité!

Angelika était tellement absorbé dans ses pensées qu'elle n'entendit pas venir le jeune garçon qui accourait vers elle. Toutefois, elle entendit un <SLOUCH!!!>, comme un bruit de glissade!

Angelika se retourna alors entoute vitesse, et regardat devant elle, puis s'aperçut qu'en fait, elle se devait de ragarder par terre, car c'est bien là que se trouvait un jeune garçon, étalé de tout son long!

Le jeune homme avait le visage tout rouge et lui dit en bégayant qu'il était son guide.

* Hum, un guide qui ne se tient par sur les pieds! *

Angelika, habituellement, aurait rit de cette maladresse, mais son arrivé dans un nouveau monde lui fesait un peu peur! C'est donc avec un sourire crispé qu'elle lui répondit!

" Salut toi! Moi c'est Angelika. Donc, si t'es vraiment mon guide, se serait bien que tu me dise ton nom n'est-ce pas? "

Puis elle lui tendit la main pour l'aider à se relever.


Dernière édition par le Lun 31 Jan - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Angelika Joy débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy débarque!!   Angelika Joy débarque!! EmptyDim 30 Jan - 23:53

(je viens de lire ta fiche, mais je suis pas sur que tu puisses entendre Kiwi, c un lien très spécial entre nous donc bon je sais pas trop maintenant que j'ai lu ta particularité... je sais pas trop comment répondre, lol... tu édites ou je laisse comme ça..? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika Joy débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy débarque!!   Angelika Joy débarque!! EmptyLun 31 Jan - 3:06

(En fait, je peux parler à tous les animaux, mais je ne controle pas mon pouvoir, donc si kiwi est un animal....Mais je crois que tu veux que ça reste comme ça entre toi et Kiwi, donc je vais éditer. Wink Avec le temps, plus tard, on pourra se faire un scénar comme quoi il n'y que toi qui à ce lien avec Kiwi, et que c'est pour cette raison que je ne pourrais jamais lui parler, ou quelque chose comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Angelika Joy débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy débarque!!   Angelika Joy débarque!! EmptyLun 31 Jan - 3:21

(je suis ok!! merci pour l'édition...surtout que pour le moment Remi cache son lien avec Kiwi, de peur de se le faire prendre...il a de mauvais souvenir avec les moldus..)

Remi était confus, honteux et triste d'avoir raté son arrivée...Il attrapa la main de la nouvelle élève avec un sourire timide et se releva rapidement.
Il frotta ses hanches vivement, se sentant tout endolori.

"heu..oui...pardon...désolé...pardon...je suis...Rem-m-m-m-mi... Lepage...et l-l-l-l-l-l-llllllllllui... c'est Kiwi..."

Kiwi encore un peu ému ne réagit pas tout de suite, puis finalement fit des petits bonds sur l'épaule de son maître...

<il faut la faire rigoler, regarde elle a l'air toute tendue!>

*arrête de faire le pitre on s'est déjà assez ridiculisé!*

"Je...je..suis désolée...j'ai raté m-m-m-m-m-m-m-m-m-m-mon arrrrrrrrrrrrrrr-rrrrrrr-rrrrrrrrrrr-ivée..."

*et je sais toujours pas parler normalement!!!*

<calme toi, elle a pas l'air méchante...>

Il sourit un peu bêtement, baissant les yeux pour cacher sa gène.
Remi était tout penaud et lui déjà bien malingre se rapetissait encore plus...
Il regarda la fillette et dit d'une voix volontaire...

"Tu veux que je te porte ton s-sss-sss-ssac?"
*je vais me rattraper!*
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika Joy débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy débarque!!   Angelika Joy débarque!! EmptyLun 31 Jan - 3:34

Angelika aida le jeune homme à se relever, puis le regardat s'épousseter de droite à gauche. Enfin, il se présenta à elle, toujours en bégayant, et présenta dans le même temps son petit écureuil, Kiwi.

" Eh bien, Rémi! Contente que tu sois mon guide! "

Puis, elle se tourna vers kiwi, et essaya très fort de se concentrer pour lui parler, toutefois, elle m'arriva à rien, même pas à capter son attention.

* Hum, je dois être trop fatigué! *

"Et bien, toi aussi mon petit Kiwi...Contente de te connaitre!"

Puis, elle le vit, lui le petit Kiwi, faire des bonds sur l'épaule du jeune Rémi. Angelika se mit à rire et regardat Rémi avec un franc sourire!

" On dirait que tu as un petit écureuil de cirque Rémi! "

Le jeune s'excusa d'avoir râté son arrivé, chose qui fit rire Angelika, elle qui trouvait que c'était une entré très remarqué! Elle commençait à se détendre en présence de ce jeune homme timide, bégayeur, mais qui avait l'air d'avoir le coeur sur la main.

Il lui demanda alors s'il pouvait prendre son sac, et elle donna volontier.

" Si tu y tiens! Voici mon sac à dos. Je ne te donnerais ma petite trousse, j'ai quand même trop de coeur pour te faire promener avec une sacoche de fille dans les mains! "

Angelika riat de sa ramarque et lui tendit son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Angelika Joy débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy débarque!!   Angelika Joy débarque!! EmptyMar 1 Fév - 2:12

Remi sourit à la jeune fille mais soudain, il sentit un truc étrange se passer... et Kiwi crispa ses pattes sur l'épaule de son maître...

*que se passe-t-il..??*

<c'est bizarre...j'ai eu l'impression de sentir un truc...bizarre...>

Puis, ils oublièrent aussitôt ces étrangetés et Remi se mit à rire en entendant que Kiwi pourrait faire le cirque, alors l'écureuil recommença ses pitrerie, trop fier de sa popularité pour arrêter.
Enfin, Remi attrapa le sac de la nouvelle et il le placa sur ses épaules. Remi, nous l'avons déjà dit, est petit, et chétif, alors, sous le sac de la jeune fille il avait l'air ridicule... mais sa volonté de bien porter ses affaires et de paraître grand et fort l'encouragea à marcher, même courbé et ralenti...

Il sourit à sa reflexion sur son sac à main...

<je l'adore elle!! elle est gentille et rigolote!!!>

*oui elle est gentille...mais elle a un sac super lourd!!!!*

Il sourit, légèrement crispé et désigna le chemin du menton...

"Pp-p-p-p-p-par là! On va passer p-p-p-p-p-p-p-p-par un chemin d-d-dddddans la forêt, et puis dans l-l-l-l-l-l-l-es jardins....C'était b-b-b-bbbien ton voyage...?"

*tu crois qu'elle a eu peur aussi??*

<je sais pas mais aller on y va avant qu'un Dragon veuille nous emmener...>
(tu postes en forêt?)
Revenir en haut Aller en bas
Angelika Joy
première année/Aqua
Angelika Joy


Nombre de messages : 503
Age : 38
Localisation : À ELE!!!
Date d'inscription : 29/01/2005

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Joyeuse!
En bourse: 187 mA
Trait particulier visible actuellement:

Angelika Joy débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy débarque!!   Angelika Joy débarque!! EmptyMar 1 Fév - 2:35

(c'est fait, j'ai posté en forêt sous le topic *Angelika et Rémi sont ici* )
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-univers.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Angelika Joy débarque!! Empty
MessageSujet: Re: Angelika Joy débarque!!   Angelika Joy débarque!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelika Joy débarque!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Votre Arrivée* :: Dragoport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser