ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taël Haw
Invité




Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^) Empty
MessageSujet: Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^)   Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^) EmptyMar 1 Fév - 11:03

Taëlan, précédé par Lili entra dans la grand Hall d'entrée. Ses yeux balayèrent avec admiration les alentours, tout était luxe, lumière et chaleur. L'atmosphère y était délicieusement réchauffée et quelques torches aux murs diffusaient des lueurs rouges.
Le blond se tourna vers sa compagne et lui demanda:
"Où je dois aller maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^)   Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^) EmptyMar 1 Fév - 23:31

Lili sautillait derrière Tael, et le vit admirer la beauté du hall. Elle apprécia d'y retrouver la chaleur du chateau. Sur le mur, un vieux monsieur dans un tableau se tourna vers eux en maugréant.

"La porte!!!!! Il fait froid dehors!!! Et ça fait courant d'air."

Confuse, Lili ferma la lourde porte du chateau, magiquement activée pour la rendre plus maniable.

"Pardon Monsieur!!!!!"

Puis elle rejoignit Tael.

"C'est beau hein???? En fait, tout est beau à Elementia, tu t'en rendras vite compte!!!"

Elle suivait les yeux de Tael et regardait les mêmes choses que lui.

"Maintenant il ne reste plus qu'à attendre qu'un Aeri passe pour qu'il te conduise dans ta tour. "

Lili commençait à craindre de laisser Tael...elle commençait à apprécier sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^)   Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^) EmptyMar 1 Fév - 23:55

(je viens même si je suis peut-être arrivé après toi lol)

Remi arriva dans le hall en trottinant avec Kiwi...Soudain, il vit une fillette qu'il ne connaissait pas (encore) et elle fut comme une révélation pour Kiwi...

<regarde la fille là-bas...!! elle est marrante!! elle est tout en rose!!!>

Puis, Remi, prit d'une folle confiance en lui se dirigea vers les deux enfants et dit en souriant...

"B-b-b-b-b-b-b-b-b-b-onjour! Je m'appelle Remi Lepage..h'ai entet-t-t-t-t-t-t-tendu que vous cherchiez un-un-un-un-un-un-un aeri...?"
Revenir en haut Aller en bas
Taël Haw
Invité




Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^)   Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^) EmptyMer 2 Fév - 16:58

(beuh...je croyais que Lili répondrait viteuh...)
Taëlan hocha la tête avant d'aperçevoir le jeune garçon arriver et lui adressa un sourire ajouté d'un signe de main:
"Bonjour ! ^^ Oui, on cherche un Aeri."


Dernière édition par le Dim 6 Fév - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^)   Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^) EmptyJeu 3 Fév - 17:57

(ça va être dur de repartir la-dessus...lol.. personne pour répondre à ma question? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lili Fricoti
Troisième année / Aqua
Lili Fricoti


Nombre de messages : 630
Localisation : Quelque part en train de faire une bourde...certainement
Date d'inscription : 04/07/2004

Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^)   Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^) EmptyDim 6 Fév - 15:39

(pardon pardon)

Lili se rendit compte tout d'un coup qu'un jeune garçon les avait rejoint, Tael et elle. Elle ne l'avait jamais vu, et il portait un petit écureuil sur l'épaule...

"Il est mignon ton écureuil!!!"

(je me répète un peu désolé....mais c'est Lili^^)

Puis le jeune garçon demanda s'il cherchait bien un aeri, et Tael répondit avant elle.

"Oui......Tael vient d'arriver et il fait parti des Aeis, comme je suis Aqua je ne peux pas l'amener à votre Tour.....tu le prends avec toi...."

Puis Lili eut une crampe d'exstomac à l'idée de laisser Tale et de devoir retourner seule à sa Tour.

"Euh....bein....au revoir Tael......c'était...un ....plaisir..."

Elle avait la larme à l'oeil, et faillit se mettre à pleurer...

Aussi pour éviter ça, elle colla un bisou sonore sur la joue de Taelan et s'enfuit en courant....
Revenir en haut Aller en bas
Taël Haw
Invité




Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^)   Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^) EmptyDim 6 Fév - 17:57

Taël regarda partir la jeune fille, surpris et une main égarée sur la joue qu'elle avait embrassée.
Après quelques secondes déconnecté de la réalité, le blond tourna ses yeux vairons sur Rémi et lui sourit gentiment:
"Bon...On y va? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
remi Lepage
Deuxième année/Aeri
remi Lepage


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 02/11/2004

Carnet du sorcier
Humeur actuelle: Très heureux!
En bourse:
Trait particulier visible actuellement: Rémi est particulièrement heureux et légèrement plus assuré.

Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^)   Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^) EmptyMar 8 Fév - 4:31

Remi sourit doucement à Lili mais elle était pour lui ce qui représentait son opposé le plus total point de vue de la timidité et il était à la fois très admiratif et très intimidé...
Il se tassa légèrement sur lui même, comme si le flot de paroles de Lili lui abaissait les épaules...
Il regarda Lili partir en lui faisant un petit signe discrèt de la main..

<et bien!! c'est quelqu'un celle là...!!>

*c'est sur!*

Puis il se tourna vers Taëlan et rougissant vivement il balbutia en commençant à marcher..

"O-o-o-oo-o-o-oo-oui excuse-mm-m-m-m-mm-moi!! j-j-j-j-e ne suis p-p-p-p-p-pas assez rapiddddd-e!"

Il était très impressionné... déjà il ammenait quelqu'un de nouveau mais le jeune homme avait une prestance que Remi n'avait pas...il semblait plus vieux que son âge, et ses yeux de deux couleurs différentes étaient le comble pour impressionner l'aeri...

"t-t-t-t-tt-tu as f-f-f-fait b-bb-b-b-on voyaaaaage?" demanda-t-il n begayant de plus en plus...

(a toi dans les couloirs?)
Revenir en haut Aller en bas
Taël Haw
Invité




Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^)   Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^) EmptyMar 8 Fév - 17:57

(arrête de me flatter ^^ c mauvais pour la santé de mes chevilles! mdr)
Taëlan esquissa un sourire mi-amusé, mi-embarassé avant de répondre d'un ton léger:
"Pas vraiment pour quelqu'un qui a le vertige...En fait, je n'ai fait que dormir tout le long."
Le blond eut un air songeur, comme s'il essayait de trouver un quelconque souvenir de son long périble vers Elementia, mais rien ne lui revint. Rémi et lui empruntèrent le couloir...

(suite là-bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^)   Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lili et Taëlan, arrivé (suite et fin ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lili...compte
» Lili Fricoti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: *Lieux communs* :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser