ELEMENTIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ELEMENTIA

Ecole de magie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Scéléna +foret= promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
soraya f
Invité




Scéléna +foret= promenade Empty
MessageSujet: Scéléna +foret= promenade   Scéléna +foret= promenade EmptyMer 2 Fév - 20:52

Soraya avait toujours dans les mains les bagages de la jeune fille. Elle était curieuse de naissance et voulait savoir certaine chose sur son compte.

"Hum... Tu as des freres et soeurs?"

*C'est trop banales, t'as rien d'autres? ton cerveau ne se limite pas à ça quand meme, cela serait navrant.*

"Moi, j'ai une soeur, dix demi soeurs et un demi frere, ça fait beaucoup non."

*Bien sur que ça fait beaucoup, t'as pas autre chose, t'aurais mieux fait de te taire, ça aurait mieux valu.*

"Je suis désolée, mais je suis curieuse et franche."

*Meme trop...*
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




Scéléna +foret= promenade Empty
MessageSujet: Re: Scéléna +foret= promenade   Scéléna +foret= promenade EmptyDim 6 Fév - 15:29

Entrée dans la foret, Scéléna marchait derrière Soraya. Elle repensait à ce qu'elle avait dit au dragoport.

*j'aurais quand mème pu la remercier de bien vouloir être ma guide! En plus je la trouve sympa.*

soraya se retourna et lui demanda si elle avait des frères et soeurs. Elle mème avait une grande famille.

"C'est vrai que ça fait beaucoup. Je suis fille unique alors mes amis c'est comme mes frères et soeurs. Et comme maintenant je suis à Elémentia et que je n'ai pas d'amis ici j'ai pensé que...enfin... qu'on pourrait bien s'entendre toutes les deux..."

*mais qu'est ce que tu racontes! tu n'es pas obligé de lui dire tout ce que tu as sur le coeur! Bonjour la franchise!*

"Ah aussi je voulais te remercier de bien vouloir me condiure jusqu'au chateau..."

*quelle embrouille...*
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Scéléna +foret= promenade Empty
MessageSujet: Re: Scéléna +foret= promenade   Scéléna +foret= promenade EmptyMar 8 Fév - 21:07

Soraya était heuereuse de pouvoir accompagné une élève. Elle fut meme encore plus heureuse lorsqu'elle la remercia.

"Oh, ce n'est pas grave, je suis meme heureuse de t'emmener."

Elle avançèrent encore un peu plus dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




Scéléna +foret= promenade Empty
MessageSujet: Re: Scéléna +foret= promenade   Scéléna +foret= promenade EmptyMer 9 Fév - 23:40

Soraya lui assura que ça ne la gênait pas de bien vouloir être sa guide. Elle était rassuré. Toute légère elle lança un autre sujet de conversation.

"depuis quand tu est dans cette école?"
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Scéléna +foret= promenade Empty
MessageSujet: Re: Scéléna +foret= promenade   Scéléna +foret= promenade EmptyVen 11 Fév - 20:41

Soraya sourit à cette question.

"ça fait mmm... je ne m'en souviens meme plus. Je ne vois meme plus apsser le temps car il passe trop vite. On s'amuse énormément ici qu'on ne peut pas s'ennuyer."

Sora était légèrement génée. Son manque d'attention à cette banalité était immense.

*Bon, tu ne t'en souviens plus mais bon, ce n'est pas une raison pour se morphonder sur son sort.*

Sora marcha plus rapidement. Elle voyait enfin la fin de la foret.

"Nous arrivons bientot au bout de la foret. Des qu'on sera sortie, tu verra le chateau. Une pure merveille."

C'était la vérité . Un sublime chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Scéléna
Invité




Scéléna +foret= promenade Empty
MessageSujet: Re: Scéléna +foret= promenade   Scéléna +foret= promenade EmptyVen 11 Fév - 20:55

Soraya lui annonça qu'elle verrait bientot le magnifique chateau.
Au bout de 5 minutes elles sortirent de la foret et Scéléna poussa un cri de surprise.

"qu'il est beau! quel rêve de pouvoir être ici"

*vraiment j'ai de la chance*

"si tu ne vois pas le temps passer c'est que l'on ne doit pas s'ennuyer ici! Le chateau doit être un vrai labyrinte"
Revenir en haut Aller en bas
soraya f
Invité




Scéléna +foret= promenade Empty
MessageSujet: Re: Scéléna +foret= promenade   Scéléna +foret= promenade EmptyVen 11 Fév - 20:58

(au jardin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scéléna +foret= promenade Empty
MessageSujet: Re: Scéléna +foret= promenade   Scéléna +foret= promenade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scéléna +foret= promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ELEMENTIA :: Archives :: Archives :: Anciennes arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser